Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrDurden
Squelette

Blood Bowl 2

le Mer 27 Déc 2017, 11:43
Hello chers Blitziens,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes Smile !

INSTANT PUB :

Je viens voir si parmi vous, certains seraient interessé pour intégrer une ligue online sur blood bowl 2 (avec ou sans extensions). Il manque un joueur (ou deux) pour notre prochaine saison à la BHL (Bern... Blood Hazard League).

Principe de la league :

Format non résu (attention à pas te faire casser ta team d'entrée de jeu) et tu ne choisis pas ton roster, il est tiré aléatoirement dans les équipes que tu possèdes. Un match par semaine à faire.

Si tu es intéressé pour faire une petite ligue sympathique et fun, contacte moi sur le fofo via ce post/mp ou bien tu peux directement aller sur le site et t'inscrire, t'façon faudra y aller.

BHL fofo

Poulpement,

Mr Durden
Mad Coach
Centaure-taureau

Hot Point Patristo

le Mer 27 Déc 2017, 23:04
Chaud Patate! Twisted Evil
MrDurden
Squelette

Re: Blood Bowl 2

le Jeu 28 Déc 2017, 06:49
Il me semble que pour la saison de janvier c'est clôturé mais tu peux t'inscrire sur la prochaine si t'as envie ! Au pire ajoute moi sur steam Mr Durden et on peut en discuter à l'occasion !
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

le Jeu 28 Déc 2017, 13:14
Ça me tente bien mais un match par semaine, c'est tendu.
MrDurden
Squelette

le Jeu 28 Déc 2017, 22:56
D'jô a écrit:Ça me tente bien mais un match par semaine, c'est tendu.

Ouai c'est sur qu'il faut pouvoir libérer 2 petites heures par semaine pour faire son match. Quand tu penses que certains coachs participent à 2 voir 3 ligues ^^
Mad Coach
Centaure-taureau

Time

le Ven 29 Déc 2017, 09:29
MrDurden a écrit:

Ouai c'est sur qu'il faut pouvoir libérer 2 petites heures par semaine pour faire son match. Quand tu penses que certains coachs participent à 2 voir 3 ligues ^^
..Oui, et bien je ne pense pas que cela soit impensable de libérer voir mm trois fois 2h par semaine....pour moi, aucun problème ( alors les gars...on prends sa Télé, poubelle.....son Ordi, Poubelle.....sa console, Poubelle ( ..fais tt de mm une BB league avant mdr )...on lache sa bière et on décolle de sa Meuf, et on balance son Canap au Ordure!....et bizarrement; C'est 10 ligues/ Semaine qui seront réalisables.. Twisted Evil ...en bossant 40h/sem, je précise)
On se tient au Jus Tyler, vu que c'est démarré et qu'il n'y a plus urgence, on en discutera à la prochaine séance Cool
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

le Ven 29 Déc 2017, 17:26
Mad Coach a écrit:
MrDurden a écrit:

..Oui, et bien je ne pense pas que cela soit impensable de libérer voir mm trois fois 2h par semaine....pour moi, aucun problème ( alors les gars...on prends sa Télé, poubelle.....son Ordi, Poubelle.....sa console, Poubelle ( ..fais tt de mm une BB league avant mdr )...on lache sa bière et on décolle de sa Meuf, et on balance son Canap au Ordure!....et bizarrement; C'est 10 ligues/ Semaine qui seront réalisables.. Twisted Evil ...en bossant 40h/sem, je précise)
On se tient au Jus Tyler, vu que c'est démarré et qu'il n'y a plus urgence, on en discutera à la prochaine séance Cool

Désolé, je ne suis pas l'homme d'une seule passion. Effectivement je pourrais faire un match par semaine mais j'ai déjà participé à des ligue de BB sur le net du temps de Blood Bowl 1 et des débuts du Franco Bowl (on avait même son admin et créateur au Blitz 57 fut un temps) Alors entre les problèmes de connexion, les rage quite de mes adversaires les bugs du jeu et les fenêtres de temps rikiki pour trouver un rdv avec son adversaire, merci mais j'ai déjà donné.
Mad Coach
Centaure-taureau

Taquinou

le Ven 29 Déc 2017, 21:09
D'jô a écrit:
Mad Coach a écrit:
MrDurden a écrit:

Désolé, je ne suis pas l'homme d'une seule passion. Effectivement je pourrais faire un match par semaine mais j'ai déjà participé à des ligue de BB sur le net du temps de Blood Bowl 1 et des débuts du Franco Bowl (on avait même son admin et créateur au Blitz 57 fut un temps) Alors entre les problèmes de connexion, les rage quite de mes adversaires les bugs du jeu et les fenêtres de temps rikiki pour trouver un rdv avec son adversaire, merci mais j'ai déjà donné.
..je Taquine mon Pépère, je me doute bien que chacun a des occupations bien diverses qui ne leurs permettent pas d'etre libre en permanence lol.......et je ne demande certainement pas au gens de changer leur habitude lol
Biz!
..t'as pas remarqué que j'aime bien foutre un peu le bordel....C'est pas fini! ( les Pauvres Opponents de Vis à Vis que je vais rencontrer en 2018 ).... Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant