AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Coach
Saurus

MessageSujet: Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!   Lun 04 Déc 2017, 17:05

Hello hello!
De retour de l'Ainpacte avec les yeux pleins d'étoiles!!! Cool

Team Blitz57 / the East Reaper / Carpenter ( Gobs ) - Mad Coach ( Orques )

Classement: 26 sur 34 en équipe

Carpenter 2-0-3 ( 51/68 Indiv.)
Mad Coach 1-2-2 ( 41/68 Indiv.)

Mad Coach Ride:

1.Vs Ricky ( Orques )...Derby Orques qui finira sur un 0-0..beau Match, je sors 3 de ces Orkounets et Dés Distribués  
2.Vs Croutix ( Elfes Sylvains..Vengeance Mdr )...1-0 au 16 ème tour pour moi..à l'usure..Croutix à bien défendu en
 double rideau...et oui, les DDG sont: 1 Sortie et l'autre en Rés. qui ne reviendra jms!
3.Vs BlackJack ( Skavens )..un très bon joueur ce sympathique Blackjack..et Mr ce paye mm le luxe de me sortir 2      
 de mes Black Orcs au 3 premiers Tours..Aie...ces Dés Nafs me font Très Malllll! 11,12,11,10,10,11...Aie!!Merde
 Ben Euh!.il score 2 tour après...0-1 pour ma Mouille!...Mad Coach se ressaisi et sors les Dés Métals!!!
 Stratégie Orque Non D'un Bouc!..je Bloque tout ce qui Bouge...et c'est parti...je lui sors 7 Players jusqu'au 14è
 tour..et je vais Scorer pour égaliser...je lui KOtte le dernier Gutter et il joue Maintenant à 3..Blitzer Mad en
 Position Touch, tous ces joueurs sont couvert lol ( Facile )...son last Turn ( il m'en reste un, pour marquer )
 Blitz de son Rat Ogre pas sauvage....il sort deux Esquives réussi pour aller me Niquer...deux 6 Mr Blackjack, pas
 mal!...2 paquets réussis, il pousse mon porteur et m'empèche de scoré...P...! à un Cheveux! le Nul!
 Sans Compter, Invasion du terrain , Rochers...un feu d'Artifice ce Match..Très Palpitant!...donc je perds 0-1
4.Vs Jersinho ( Humains ) un Très beau Match qui Finira en 1-1...je score le premier, il égalise...je lui KOtte au
 moins 10 Keums et lui sort un LouLou..j'adore les Orques, t'allume tt ce qui bouge, trop top!dés distribués..pour
 tt les rondes précédentes aussi..tt le monde en à eu..mm ceux qui on battu Carpi lol ( ps...Très belle équipe,
 les Humains de Jersi, et très joli Field aussi! Bravo, un Plaisir! )
5.Vs BullDogre ( Gobs )..je sors encore 5 Joueurs!
0-0 jusqu'a mon 16ème ou je suis encore en position de scorer avec le Ballon!..esquive ( Avec RR Svp!)
1..............2..............Chiotte!!!!!!! il fait 9 jets qu'il réussi avec les dés que je lui ai donné ( Mad Coach Bouffon  
)..et il score....0-1...la Chatte, ben ce n'est pas que pour moi What a Face

Je fais 17 sorties et ne prends que 3 TDs en 5 Matchs..je suis mieux là

Super Tournoi, Super Orga et Catering, Des Barres de Rires...Figurine PaPa Noel en Goodies ( 1mn de silence svp )
Tournoi StreetFighter et PitchCar Samedi Soir, Picole aux dés de Blocage..Mdr
Je reviendrai l'année prochaine c'est Clair ( Mention ++ à l'ami Pershoum, j'aime trop Tes Gateaux!!!)

WizzBall Cool
Revenir en haut Aller en bas
joker
Goule

MessageSujet: Re: Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!   Lun 04 Déc 2017, 17:23

Nice le ptit report Smile
Manque des fotos santa
Mad Coach
Saurus

MessageSujet: Vidéo   Lun 04 Déc 2017, 17:39

joker a écrit:
Manque des fotos santa

J'ai 5 Vidéos que je suis en train d'essayer d'insérer...mais je ne l'ai jms fait...donc je galère un peu lol
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!   Lun 04 Déc 2017, 21:18

Mad Coach a écrit:
joker a écrit:
Manque des fotos santa

J'ai 5 Vidéos que je suis en train d'essayer d'insérer...mais je ne l'ai jms fait...donc je galère un peu lol

Le mieux c'est de les passer par youtube Wink

Sympa le résumé!
http://blitz57.purforum.com
Grol
Elfe noir

MessageSujet: Re: Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!   Mar 05 Déc 2017, 21:44

Je te l'avais dit a bloodbowl il ya que les tapettes qui joue le ballon. D'abord tu rase l'équipe adverse après tu marque.GORK ou MORK était avec toi.
Mad Coach
Saurus

MessageSujet: OrkDozzer   Mer 06 Déc 2017, 19:24

Grol a écrit:
Je te l'avais dit a bloodbowl il ya que les tapettes qui joue le ballon. D'abord tu rase l'équipe adverse après tu marque.GORK ou MORK était avec toi.
Tu m'étonnes! C'est Tout à fait ce qu'il me fallait pour me faire la main à BB, t'écrase tout Point! Cool
..il y avait mm Waagh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!   

Ainpacte ( 01 ) 2/3 Décembre 2017 / Mad Coach's Debrief!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1