Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstymarc
Ogre

MessageSujet: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 25 Aoû 2017, 18:21

Bonjour a tous,

voici la suite de l'interclub de L'est pour le week end du 23/24 septembre....

avant tout s'amuser a la figurine, rigoler et passer un bon moment, si votre club repart avec la coupe, que grand bien lui fasse... Very Happy Very Happy

voici les liens utiles, les règlements et informations seront rajoutés ou mis a jour sous peu a cette adresse:

http://communauteduplateau.winnerbb.net/f35-interclub-de-l-est-2017

mon contact pour toutes informations: worstymarc@yahoo.fr

et plus particulierement:

le samedi 23 septembre:

* un tournoi BLOODBOWL: 1er bourpif!

lien reglement: http://communauteduplateau.winnerbb.net/t4268-interclub-de-l-est-tournoi-bloodbowl-23-septembre-2017

le dimanche 24 septembre:

* un tournoi KILL TEAM: petit mais costaud, round 1.

Nous avons rédigé sur l'annonce du règlement de notre forum une adaptation des règles V8 pour ce format a prendre en compte pour le tournoi.

lien reglement: http://communauteduplateau.winnerbb.net/t4269-interclub-de-l-est-tournoi-kill-team-du-24-septembre-2017

Le lieu principal :
Les locaux du CSA-Garnison / LA COMMUNAUTE DU PLATEAU, 28 rue Franiatte, 57950 Montigny Les Metz.

En espérant vous y voir, bon jeu a vous!

Marc et la CASUAL Team

mon contact pour toutes informations: worstymarc@yahoo.fr

REGLEMENT:

Spoiler:

Dernière édition par worstymarc le Ven 08 Sep 2017, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 25 Aoû 2017, 18:22

Salut les zoms et le barbu d'Alf!  Very Happy

j'passe pour poster la seconde phase de l'interclub qui a lieu fin septembre a Metz...

deux tournois sans prétention pour animer l'interclub avec:
du bloodbowl pour apporter une nouvelle épreuve a cet événement local.
et du warhammer 40K en format particulier KILLTEAM (200 pts).

et bien sur passer un bon moment pour cette superbe arrière saison inhabituelle pour l'est de la France.

J'ai rajouté un règlement épuré du tournoi bloodbowl pour les connaisseurs que vous etes sur ce post.

sinon je suis dispo pour toutes questions, si je traine, n'hésitez pas a passez par fb ou mail...
j'essayerais de répondre au plus vite avec mes connaissances.
Mais bon niveau regles c'est du traditionnel... donc ça devrait rouler!

merci a toi Oun d'ailleurs.

bon Alf on se voit a la VILLA VENTIA a la soirée black-gangbang... affraid  mets ta robe rose a frou-frous. :geek:

les autres a tout bientot.

-Marc et la CASUAL Team.
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 25 Aoû 2017, 18:27

Comme dit sur FBB, pas possible pour moi je n'aurai jamais ce samedi de congé. Mais faire un petit coucou l'aprem une bière a la main pourquoi pas.
Clement0
Amazone

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Lun 28 Aoû 2017, 16:08

Comme dit sur FBB, j'en serai.
Alf

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Mer 30 Aoû 2017, 17:34

Tenté par Kill team !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Mad Coach
Revenant

MessageSujet: InterClub de L'Est BloodBowl   Mer 30 Aoû 2017, 22:25

BloodBowl Cool..Yeah! Partant pour le BourePif!
Peut-on payer l'inscription sur place?
Clement0
Amazone

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Lun 04 Sep 2017, 09:36

Mad Coach a écrit:

J'ai envoyé un mail pour poser la question.
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 08 Sep 2017, 15:04

INFORMATION IMPORTANTE:

changement des dates des journées des tournois du 23 et 24 septembre, on intervertit le tournoi du samedi avec celui du dimanche, c'est plus mieux.

du coup:
tournoi KILL TEAM le samedi 23 septembre.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/petit-mais-costaud-round-1

tournoi BLOODBOWL le dimanche 24 septembre.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/la-coupe-des-opportunistes-1er-bourpif

T3 a été réinitialisé, donc on vous invite pour vous y (ré) inscrire si cela vous interesse.

merci par avance.

-Marc-
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 08 Sep 2017, 15:04

yop.... les filles! Very Happy Very Happy Very Happy

me revoili...
donc rapidement pour déja répondre a tous:

Oun a écrit:
Comme dit sur FBB, pas possible pour moi je n'aurai jamais ce samedi de congé. Mais faire un petit coucou l'aprem une bière a la main pourquoi pas.

probleme reglé... détails plus haut. bloodbowl le dimanche... moins a ranger le dimanche soir du coup.

Clement0 a écrit:
Comme dit sur FBB, j'en serai.

parfait... as tu un compte T3 ou je te rendre a la nimp? certains aiment pas T3 mais moi ca me sert de liste de préinscrition, et faut que je rentabilise mon compte premium. Donc si tu n'as pas de compte, je rentre un truc bidon avec ton pseudo. Idem pour les autres.

Mad Coach a écrit:

welcome...
comme dit a Clement, oui tu pourras payer l'inscription sur place si cela peut t'arranger...
mais comme dit aussi le fait d'avoir l'argent avant permet nous de gerer au mieux la logistique...
et que mes gosses puissent bouffer a la maison car je ne peux pas tout avancer de ma poche...

a savoir que je suis de Metz, j'habite sur Queuleu, que le travail n'est pas un stress pour moi, donc disponible a tout moment pour se croiser et faire la transaction financiere... et que si vous passez a la maison vous pourrez finir les reliquats de biere de ce week end... NON Alf, pas toi, tu es tombé dans le tonneau quand tu etais petit.....  Very Happy  Very Happy  Very Happy

bref faites au mieux. je m'adapte....

Alf a écrit:
Tenté par Kill team !
vu par mp, tu es pris en compte... si tu as des soucis pour ta liste, on se mail. Vive "passe partout".... Very Happy Very Happy Very Happy

que dire de plus, nous sommes déja 8 de sur, avec vous 2 ca fait 10, encore des indécis et des aquaponey mens donc au final nous serons plus theoriquement.

week end picole donc si je zappe ce post ou que mon alerte mp saute, direct le mail les gars...

a tout bientot.

-Marc-
D'jô

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Dim 10 Sep 2017, 06:37

Aaaah ben si Blood Bowl c'est dimanche, j'en suis!

Par contre, je n'arrive pas à me connecter à mon compte T3...

Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Lun 11 Sep 2017, 09:13

yop salut,
je vais te rentrer... comme cela ya pas a ce chauffer les cheveux... vais rentrer aussi du coup Clement, oun, Oliv and Serge.... si ya d'autres personnes, dites le par mail...
si entre temps certains retrouvent le moyen de le faire avec leur compte, j'effacerais le truc inutile....
Alf

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Mer 13 Sep 2017, 08:54

Si y a des candidats pour se faire rentrer par Worsty n'hésitez pas : il est chaud comme une baraque à frites en ce moment !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Mad Coach
Revenant

MessageSujet: Interclub BB   Jeu 14 Sep 2017, 23:04

Ok donc pour paiement sur place, et ne t'inquietes pas Marc, si je dis ' je viens ' et ben je viens et je paye, d'autant plus que 8e c'est abordable donc cela ne va pas me faire un trou au C...
Donc Ready to Blitz! tu peux m'inscrire aussi pour le tournoi BB, je vais rentré mes Nécromants ( il y a un Prix Peinture? bounce )
Oun

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Mar 19 Sep 2017, 08:37

Je passerai cette aprem pour te déposer un chèque.

Je récap les blitziens qui vont être présents:

Clemento
Djo
Grol
L'Ours
Mad Coach
Oun
et peut etre Zig

j'en oublie?
Si vous voulez je peux vous ajouter au chèque mais va falloir me textotte Smile
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Mar 19 Sep 2017, 09:51

Yop les cocos...

Alf a écrit:
Si y a des candidats pour se faire rentrer par Worsty n'hésitez pas : il est chaud comme une baraque à frites en ce moment !
que dire, le mec qui se veut révolutionnaire et qui se fait dicter ses actes par des pulsions primaires a but hygiénique, ou pire que cela, par une meuf...
n'en soit pas davantage....  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Un mythe vient de tomber a mes yeux... Very Happy Very Happy Very Happy
on en discute quand on se croise. lol!

Mad Coach a écrit:
Ok donc pour paiement sur place, et ne t'inquietes pas Marc.
tu peux m'inscrire aussi pour le tournoi BB,  ( il y a un Prix Peinture?  bounce )

parfait.... tu es le seul a qui je ne peux pas mettre un visage, et Clement aussi, donc ca sera l'occasion. (non Alf je ne cherche pas un paring-partner pour le prochain gang bang de la V.V.!)
Je vais modifier le T3 et vous mettre comme OK pour l’inscription. Ca me permet une meilleure visibilité.
Je vous ai aussi rentré sur T3 car T3 me sert a envoyer des messages d'information groupés... donc n'ayant pas nécessairement les mails de tous, je laisse a ceux qui recevront les messages de faire circuler l'information. Notamment mon numéro de telephone pour me joindre si ya soucis...

Pour les prix et autres, je suis a la bourre va falloir qu'on regarde tout cela ce soir. Actuellement nous disposons de 8 lots et 3 trophées pour gerer le basique...
et bien sur pour Olivier/Grol la cabane a chiotte... donc voir ce qu'il faut rajouter.
n'ayant pas l'experience du marquage a bloodbowl, attendez vous a de l'impro ou de l'aléatoire pour coller au mieux... j'en parlerais avec oun cet aprem.

donc pour te répondre, nous n'avions pas spécialement regardé pour la peinture... donc un truc qui peux s'improviser. De base on avait rien imposé non plus niveau peinture pour ne pas apeuré le jeune ephebe qui se lance dans BB. d'ou le fait de faire en sorte que Alf ne soit pas la non plus...  Very Happy

Oun a écrit:
Je passerai cette aprem pour te déposer un chèque.

Je récap les blitziens qui vont être présents:

Clemento
Djo
Grol
L'Ours
Mad Coach
Oun
et peut etre Zig

Ok, je serais la.
Pour les indécis, comme y'en a 2/3, on improvisera sur place je pense pour le mieux.

Bon pour le repas personne de chez vous ne s'est manifesté, donc on ne vous compte pas.
Au programme c'etait cuisse de poulet mariné + accompagnement tout cela cuit dans la marmite du feu de l'enfer  Twisted Evil , glace et je ne sais plus pour en entrée... donc si ya un tilt pour certains, on fait les courses demain ou apres demain. Donc tout est encore possible.
Mais contactez moi par mail car encore une fois pas eu d'alerte pour ces posts malgré l'option engagée.

voila, je vois mes camarades ce soir donc j'en saurais un peu plus sur l'orga... et je vous tiendrais au courant.

a plus

-Marc-
Mad Coach
Revenant

MessageSujet: Wizz   Mar 19 Sep 2017, 19:50

Ben c'est tout nickel tout ça bounce
Mad Coach
Revenant

MessageSujet: Interclub 2017   Dim 24 Sep 2017, 23:06

Et Hop!
Un dimanche très sympa chez ' la communauté du Plateau '..le miam était nickel et les ' Softs ' aussi albino
..Alf nous a meme fais l'honneur de jeter des Dés de Blocage!Yeah!!!
Mad Coach 3ème, Cool ( Djo First, Clément number Two, Grol 5, L'Ours 7, Oun 14 ( Plug Anal Trophy  What a Face ) ...et le craquage en règle du Week-End..pas bien ( à peindre si! Cool )
J'en reprendrai une louche l'année prochaine!

Wizz! Mister Niak cherry
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Lun 25 Sep 2017, 09:16

week end INTERCLUB de l'Est terminé dans la joie et la bonne humeur...
j’espère que tous vous avez passé une bonne journée/week end et que tout a été pour un plaisir manifeste...

Je remercie tous les joueurs présents, ce fut un challenge de bouger la communauté et ceux présents ont cru en nous en venant... je remercie les organisateurs et petites mains qui œuvrent dans l'ombre (Non alf, tu n 'as pas de petites mains... mais elles restent toujours aussi douces lors de tes caresses... je les comparerais a ta langue qui.....)... et les membres de notre club/potes a nos cotés. Ce fut agréable de passer ce week end tous ensemble.

le temps de se remettre de tout cela, le temps de préparer les photos et autres montages photoshop et je repasserais avec un débriefing complet avec résultat en image sur les forums et pages concernées.

bon jeu a vous

-Marc et la CASUAL Team-
Oun

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Lun 25 Sep 2017, 16:40

Pour résumer ce petit tournoi en 1 édition je dirai: ambiance familiale.

Tres bonne humeur, détente, bonne bouffe pour pas cher, Bière, Bière et du blood bowl!

Un tiers de joueurs confirmés, un tiers de joueurs occasionnels, un tiers de débutants et le tout brassé pour donner des matchs de tournoi/training, des matchs de compet, des matchs improbables (un TD a été mis par un Homme Arbre!) et toujours du plaisir.

Merci aux Orgas de LCDP qui nous ont permis de passer un sacrée bon dimanche.

Et paf un petit link du classement vu que j'avais ça dans mes bagages de retour. Smile

Pour compléter:
Passoire: Eckart et Matgouldard (7)
Paillasson: Oun (12)
L'essuie semelle pro: Pierrot57 (3)
worstymarc
Ogre

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   Ven 06 Oct 2017, 17:49

Yop les filles,

Me revoilà après avoir digéré ce week end de jeu et d'orga et fait les mises en pages qui suivent...

Donc week end INTERCLUB de l'Est terminé dans la joie et la bonne humeur...
Nous esperons que vous tous vous avez passé une bonne journée/week end et que tout a été pour un plaisir manifeste...

Nous remercions tous les joueurs présents, ce fut un challenge de bouger la communauté et ceux présents ont cru en nous en venant... je remercie les organisateurs et petites mains qui œuvrent dans l'ombre... et les membres de notre club/potes a nos cotés. Ce fut agréable de passer ce week end tous ensemble.

donc voici les résultats et le débrief en image...

le samedi 40K KILLTEAM:

1. Mike et sa death guard
2. Degerlat et ses Tau
3. Alex et ses Necrons, meilleur au score partie.
4. Krabby orks
5. Téva et ses space wolves
6. Enzo et ses tyranides
7. Worsty avec ses iron hands
8. Denis et ses systers
9. Mathieu et ses systers
10. Ben et ses Iron fists
11. Zogg et ses Tau
12. Pierrot et ses BT.

donc merci a vous tous d'avoir participé a ce tournoi et d'etre resté pour boire un coup apres.

voir le debriefing en image ici:
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t4440-debriefing-interclub-septembre-2017-et-resultats

dimanche 24 septembre, c’était bloodbowl...

pour une première en ce qui nous concerne, nous fument très contents de cette journée... bonne ambiance, bon esprit de jeu, bonne bouffe et bien bu...

la remise des lots et trophées...

les résultats:

un grand merci a Oun qui a concilé jeu / formation de padawans / marquage / plugman et dégustateur de biere.

Voila donc, en ce qui nous concerne ce weekend a marqué la fin de l’édition 2017 de l'INTERCLUB de L'EST...
on tient à remercier encore une fois tous les gens qui se sont intéressés à nos événements... l’équipe d'orga et potes à nos cotés... sans tout ce monde rien ne serait.
N'oublions pas la CAVERNE DU GOBELIN qui en général n'est pas très loin de nos événements.

Merci a vous et a tout bientot.

Bon jeu

-Marc et la CASUAL Team-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz   

INTERCLUB de l'EST 23 et 24 septembre 2017 Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1