Site de l'association Blitz57, à METZ
 
AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On refait le Blitz J5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ

MessageSujet: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 12:36


 

On refait le Bliiiiiitz !
 
 

Avec Hégène Sakencroko et Jean Michel Arqué, nos 2 commentateurs Halflings !

 
 
HS : Bonjour Jean-Michel, à chaque journée sa polémique, et cette semaine, c’est l’arbitrage corrompu qui à essuyé un gros revers.  Revenons sur les faits qui se sont produit lors du match Gekko Monarchus vs Gobatoni Cirkus
 
JMA : Les Gekko Monarchus sortent victorieux malgré une entame de match qui avait pourtant bien démarré pour les Gobelins !
HS :En effet, les gobelins défendaient en 1ere période, et avait réussi , grâce au Magnifique Pogo, a récupérer la balle en blitzant le skink porteur à la suite d’un saut, coup que les lézards n’avaient pas vu venir ! S’en est suivi un jeu de passe et une course salvatrice pour marquer au tour 5 !
JMA :Un niveau de jeu et un zest de chance auquel ne nous avaient pas habitués les Gobatoni !
HS :A la mi-temps, le staff lézard est rentré dans le vestiaire des arbitres avec des coffres qui semblaient bien lourd, et au retour, les gobelins furent dépossédés de toutes leurs armes secrètes, qui cumulées aux autres pertes, ne leur laissé que 8 joueurs sur le terrain pour attaquer.
On les a vus se positionner pour un lancer de gobelins qui auraient été fatale pour les lézards, mais l’arbitre siffla un peu trop tôt et les skinks s’élancèrent sur le terrain en venant blitzer le gobelin qui aurait pu rattraper la balle, et la récupèrerent pour aller marquer un TD rapidement.
Remise en place avec une position de lancer, et re-belote, l’arbitre siffle trop tôt, offrant au lézard un 2eme TD non mérité.
Remise en place tour 14, le coach gobelin peut encore espérer le nul malgré le fait qu’il n’est plus que 6 joueurs à aligner, mais de nouveau, l’arbitre siffle trop tôt, et un skink va récupérer la balle trop rapidement.
Excédé, le coach des Gobelins jette l’éponge avant que le skink puisse écraser la balle une 3eme fois, et va insulter copieusement l’arbitre.
JMA : Les Trolls, qui sont toujours d’accord avec le coach, ont légèrement sur-réagi et ont éviscéré l’arbitre, provoquant un tôlé dans le corps arbitral, qui promet des grèves pour la J6 !




HS : D’un autre côté, d’aussi grosses « fautes »  d’arbitrage provoquent chez les joueurs, mais aussi les spectateurs, de vives réactions !
Micro-trottoir : «  Les arbitres prennent des pots-de-vin ? Et bien qu’ils ne viennent pas se plaindre si ils prennent des coups ! .. Ou alors ils partagent hein. »
« ça c’est encore la faute de tous ces immigrés de Tilée. A ce qui paré ils ont envoyé des mages  qu’ils appelent les Emmerdati, pour rendre les matchs inintéressants. Tout ça pour que leur ligue de BeachBowl paraissent plus attrayantes.  Regardez les scores ! »
 
JMA :Et bien Hégène, cette histoire d’Emmerdati fait froid dans le dos… Mais ca expliquerait le match suivant !
 
La rencontre des Chaotiques Brutal Deluxe contre les Fait n’rire, qui a commencé durement pour les Brutal, encaissant une sortie de leur Homme bête n°2, Homme bête qui sera rapidement soigné par l’apothicaire.
S’en est suivi un match long et ennuyeux, aucunes des équipes ne parvenant à percer les défenses assez rapidement pour donner un rythme au jeu. Les Brutal marqueront tour 5, les FaitnRire tour 14.
Les Brutal, s’ennuyant terriblement sur le terrain, finir le match en se faisant des passes.
Nous sommes allées interviewer Mr l’Aioli, coach des Brutal, mais celui-ci s’était endormi sur le banc de touche !








 
HS :Le match des Devils Mosquitos vs Bloody Orbiters, fut du même tonneau, les ogres tenant leur spositions tout le match, en oubliant même d’aller marquer leur TD.
Un oubli que les Elfes noirs n’ont pas fait, en allant marquer l’unique TD de ce match, profitant de l’occasion pour marcher sur plusieurs snots qui iront récupérer sur le banc pour le reste du match.
1-0   à la fin du match, surement un coup des Emmerdati !
 
JMA : Les Elficacity gagne par forfait contre les Bouffes Mollets, l’agence d’intérim n’ayant pas trouvé de remplaçant coach pour le match.
 
 
HS : Maintenant la Ligue 1, avec la rencontre de la MOM vs les Undertakers Fate, qui se clôturera sur un 1-1 décevant, malgré quelques coups d’éclats pendant le match.
En effet, on notera les sorties de 5 snots, mais surtout la mort de Marv la Morv, tué par une goule de la pire des façons, un arrachage de la carotide en règle, qui à laissé la carcasse de Marv exsangue, mais qui à permis aux goules de s’abreuver pendant le match.
Actuellement, son corps est toujours au même endroit, la MOM ayant beaucoup de mal à trouver une entreprise de déménagement capable de transporter la dépouille de Marv.
 
JMA : Un match auquel les Emmerdati n’ont pas du assister, c’est la Mollah All Stars qui a corrigé les Estropiés du Ballon !
La Mollah à clairement appris le Bloodbowl à la lanterne rouge du classement, en lui infligeant 4 TD, malgré l’amputation d’un receveur par les Estropiés .
On notera la montée en puissance de la Mollah, qui avait des résultats plutôt moyen la saison dernière, et à qui le changement de coach à fait visiblement du bien !
On notera que, à bout de nerf, le coach des Estropiés, fatigué du peu de résultat de son Minotaure, l’a viré pour refaire une embauche d’un mino plus jeune et qui aura plus de niak.
 
La MFK était en petite forme contre les Pourris des Don Slappy’s, qui ont encore une fois profité de leurs inerties et de leurs odeurs pour limiter le jeu des Orques, qui finiront par trouver le chemin de l’en-but malgré une défense acharné. Une sortie partout, presque une défaite pour la MFK, qui reste invaincue avec 5 victoires !
 
Pas d’image non plus des Huatl Redskins, seulement le score de 2-1 pour les Redskins.





 

Voila pour cette J5, merci à tous de nous avoir suivi, vous pouvez laisser vos commentaires et réactions sous ce post, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Minodrec
Furie
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 27
Localisation : 57000

MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 13:03

Viiii un épisode de on refait le Blitz !

_________________
Jean-Luc luthier 77 ans chantonne le jour de son départ en retraite :
"C'est le lutheeee final !"
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Golem de chair
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 116
Localisation : Derriere toi !

MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 15:54

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 2180
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 16:29

RIP Marv /cry
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico
Champion
avatar

Messages : 1685
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 16:30

Tres sympa à lire

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Champion
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   Mer 01 Mar 2017, 17:32

Joli !! Vivement la J6 cheers

_________________
Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On refait le Blitz J5   

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le Blitz J5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MMSP refait son site !!
» JE SUIS REFAIT ( comme disent les jeunes )
» Heavy Gear Blitz
» Blocage Multiple et Blitz ?
» Babes et mode blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz57 :: Les jeux :: BloodBowl :: Les Archives :: Blitz League 2017-
Sauter vers: