Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Croisade de Klément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: La Croisade de Klément   Mer 25 Jan 2017, 19:13

Vu que ça devient un peu confus dans cette section, je posterai mes rapport de bataille, le fluff et les feuilles de bande dans ce sujet.

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Alf

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Mer 25 Jan 2017, 19:13

L’hiver était rigoureux cette année en Akkylannie… sans doute une conséquence de ce qui arrivât en Lotharingen où les expériences impies de mages hérétiques entrainèrent la perte de leur cité.
Le froid était si vif que les fumeroles émanant des narines de Klément se figeaient en une couche de givre en se posant sur sa moustache. Chacune de ses respirations apportait un souffle chaud qui se transformait instantanément en une sensation de froid glacial sur ses lèvres. Ainsi en est-il du Dieu igné pensa-t-il : notre ferveur ardente doit se transcender en une arme glaciale pour occire par le fer et le feu les hérétiques et les mécréants.

L’apôtre s’agenouilla au pied de la Croix de Merin qui ornait la grand’place, faisant dos à la foule amassée pour entendre son prêche. A la droite du saint homme, sa fidèle apprentie mit genou à terre dans un craquement de métal gelé. Le froid mordant rehaussait son armure d’une fine dentelle de givre, donnant à cette jeune femme austère une allure étrangement délicate faisant ressortir sa beauté glaciale. Son surnom de Vierge de Fer ne fut jamais aussi bien mérité qu’à ce moment.

Après une prière muette adressée au Dieu unique, Klément l’apôtre se redressa lentement et s’adressa à la plèbe :

Mes bien chers frères,
Un mal ancien ronge les entrailles de la ville de Metzen, loin dans le nord. Les ténèbres glaciales menacent désormais de s’étendre jusqu’aux frontières de notre Empire, portées par les ailes d’une monstrueuse créature.
L’heure est venue de purger le Mal ! Frappons la bête avant qu’elle ne nous frappe.
Pour Merin !
Que s’avancent ceux qui souhaitent répandre la lumière de notre Dieu. La félicité attend tous ceux qui se battent pour le Dieu igné. Avec moi mes frères ! Que brûlent les hérétiques !!!

- QUE BRÛLENT LES HÉRÉTIQUES ! Répondit d’une seule voix la foule fanatisée.

Alf

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Mer 25 Jan 2017, 19:16

QUE BRÛLENT LES HÉRÉTIQUES !!!

Nos informations étaient donc justes : une bande de dégénérés impies alliant des gnolls, des zombies, et autres créatures maléfiques arpentent les rues de la cité autrefois glorieuse de Metzen... Merin ne saurait tolérer un tel blasphème ! Nous avons purifié par le fer et le feu bon nombre de ces mécréants, mais leur sorcier reste indemne et nous n'aurons de repos tant que son odieuse présence continuera de souiller ce plan de l'existence.

Rendons grâce à Merin ! Sa juste colère s'est abattue sur ces malandrins, Sa volonté divine guidant les vents de magie en notre faveur afin de purifier les Arènes de la présence du mal. Le spectacle de ces boules de feu s'abattant sur les infidèles illumina ce lieu des lumières de la vraie Foi.

Les infâmes serviteurs des ténèbres ayant pris la fuite, nous nous repliâmes dans un sordide bouge du quartier, une brasserie poisseuse, lieu de débauche et de péché... mais qui sera sans doute le meilleur endroit pour recruter des manants locaux afin de remplacer les pertes de nos pieux compagnons.
J'ai ordonné la construction d'un chenil pour y loger notre fidèle Pépette, et lui touver un compagnon en récompense à ses faits d'armes. C'est elle qui a sauvé notre flanc droit en s'attaquant courageusement à un infame zombie. J'ai de même fait ajouter un pigeonnier afin d'y élever les pigeons voyageurs qui vous tiendrons informé de notre avancée dans cette campagne contre l'impie et l'infidèle.

Pour Merin et pour l'Empire,
Votre dévoué serviteur, Klément.

di-stephano
Troll des neiges

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Jeu 26 Jan 2017, 14:49

On est pas très nombreux donc si tu veux... mais je dois avouer qu'un sujet par tour de jeu + un sujet commun à toute les bandes, ça ne me semble pas si confus que ça
http://disteph.wordpress.com/
Alf

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Jeu 26 Jan 2017, 18:57

Moi je ne m'y retrouvais déjà plus dans les intitulés des sujets :p

Feuille de bande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout bon DiStef ?
J'ai mis +1PV et +1 pour les boules de feu

di-stephano
Troll des neiges

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Jeu 26 Jan 2017, 20:58

Alors, tu dois noter ton niveau (2) et dans expérience tu ne laisse que ce que tu n'as pas dépensé (soit 90)

Enfin, ton templier est mort ou il rate juste une partie ?

Sinon c'est niquel
http://disteph.wordpress.com/
Alf

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   Jeu 26 Jan 2017, 21:18

Juste blessé, mais j'ai rayé pour être sûr de m'en souvenir à la prochaine partie !
MàJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Croisade de Klément   

La Croisade de Klément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1