Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Graoully des glaces
Squelette

MessageSujet: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 09 Jan 2017, 15:59

Hello,

dans le cadre de la campagne Frostgrave partagée entre les deux clubs, je vais organiser une partie sur le fleuve Möse.

Pour le moment, je souhaite l'ouvrir a 3 joueurs des loups et 3 du Blitz.

Si boudha a terminé sa table et qu'il veut bien nous en faire profiter, on l'utilisera !

Je posterais le scénario quand il sera écrit ici même.

Si vous souhaitez participer ou si vous avez des questions, merci de les poster ici !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 09 Jan 2017, 16:01

Je veux !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 09 Jan 2017, 16:12

Je précise que ça se passera au NIP, la convention des Loups qui se déroulera salle des fêtes de Velaine en Haye à 10 minutes de Nancy
http://disteph.wordpress.com/
Playmore
Zombie

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Ven 17 Fév 2017, 16:01

L'ami Boudha a terminé sa table et elle envoie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Ven 17 Fév 2017, 16:10

Messieurs,

il y aura probablement deux tables donc places illimitées !

Qui m'accompagne ?
Alf

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Sam 18 Fév 2017, 13:26

Superbe table !
Manu si tu me paies une bière, je te véhicule (et ça rime avec... non rien.)

Playmore
Zombie

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Sam 18 Fév 2017, 13:37

Alf a écrit:
Superbe table !
Manu si tu me paies une bière, je te véhicule (et ça rime avec... non rien.)
En plus il adore ça! (qu'on le véhicule...)
di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Dim 19 Fév 2017, 21:21

Alf, même si ta proposition m'effraye autant que si Michael Jackson avait proposé de garder mon jeune fils... mais bon contre une bière je ne peux qu'accepter !

Idéalement, j'aimerai bien y être avant la pause de midi histoire d'installer pépère les tables et se faire un petit miam avec les potes !
Alf

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 20 Fév 2017, 12:17

Alors RDV à 10h genre place Coislin ? (avec des capotes et du lubrifist bien sûr)

di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 20 Fév 2017, 12:45

Plutôt 11h,

mais j'espère encore convaincre un ou deux blitziens genre cet asticot de Nico par exemple !
Alf

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 20 Fév 2017, 12:59

11h + ~45min de trajet, ça sera vraiment tout juste avant la pause méridienne alors !
Mais ça me va, ça me fera une heure de plus pour cuver de la soirée du vendredi.

Le Graoully des glaces
Squelette

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 27 Fév 2017, 10:24

Chers magiciens de tous poils et de tous bords, samedi 4 mars prochain se tiendra au NIP la première partie InterClub de cette campagne.

Pour l'occasion nous disposons de deux tables, celle de Boudha et celle d'un ami d'Hadrien. La partie est ouverte à 10 joueurs, nous sommes 4 pour le moment (Blitz Alf et moi-même, Loups Hadrien et Seb). N'hésitez pas à vous inscrire, idéalement avant jeudi soir pour que l'ami d'Hadrien ne s'encombre pas de sa table si nous ne sommes pas plus nombreux.

Je vous ai concocté un petit scénario stimulant et avec un niveau de difficulté qui relève du défi (même pour Hadrien j'espère ^^) ! Mais n'ayez crainte les récompenses seront à la hauteur du challenge !
Pour l'occasion, j'ai demandé à notre camarade graphiste Junior de nous pondre un matériel de jeu digne de l'évènement !

Sortez vous plus belles figurines, je vais faire des photos !

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le Background d'introduction:

Les secrets du fleuve Möse

En des temps immémoriaux le fleuve, source de vie, était aussi responsable de nombreuses destructions. Plusieurs fois par saison les eaux du grand Möse, grosses de la fonte des glaciers, quittaient le lit de la rivière pour inonder les champs et les faubourgs. Souvent violentes et imprévisibles, ces crues faisaient des centaines de morts.

Les mages de Lotharingen réunis en conclave, décidèrent d’unir leurs forces pour maîtriser le fleuve. Ils envoyèrent leurs esprits explorer les vastes plans dimensionnels pour trouver un esprit capable de dompter le fleuve. Une créature élémentaire répondit à l’appel des mages, elle fut liée au fleuve et jusqu’à la chute, elle régula les crues au gré des saisons, sauva les noyés et guida les navires.

Après 1000 ans sous la glace, qui peut prévoir quelle sera la réaction de la créature face aux intrus venus piller la cité ?

Un rêve vous a hanté toute la nuit, soudainement il paraît évident que les trésors les plus fous sont au bout de ce souterrain qui vous est apparu en songe. Vous vous y êtes précipité, vos hommes sur les talons. Vous avez affronté l’indicible et la noirceur insondable des souterrains. Une partie de vos hommes se sont égarés et lorsque vous revoyez enfin la lumière du jour c’est pour émerger sur les berges du fleuve Möse.

Etrangement, vous homologues sont là eux aussi, et les eaux du fleuve semblent bouillir d’une colère ancestrale.
Alf

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 27 Fév 2017, 11:11

YEAAAAAAAAH !!!

Pour info il reste 2 à 3 places dans la Alf-mobile (3 places seulement si c'est des maigrichons...)

di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 06 Mar 2017, 11:07

Merci a Alf d'avoir participé et de m'avoir motorisé :-)

La partie fut sanglante a souhait, très peu de survivant à la fin ^^ Alf exécute, du haut de son lvl2, deux démons majeurs !

J'ai mis ma liste a jour, Alf, tu peux attendre de faire ta partie avec Gwen pour faire un tir groupé.
di-stephano
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Lun 06 Mar 2017, 22:34

On a bien rigolé !

Alf

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Mer 08 Mar 2017, 12:41

Excellente partie, superbe table, joueurs fair play, hamburger bio, et en plus le plaisir de revoir de vieilles têtes au NIP... que du bon !!!
Le NIP j'y reviendrai !

Mention spéciale au tournoi Briskar qui proposait de superbes tables... ça donne envie de s'y mettre !

Dernière édition par Alf le Jeu 09 Mar 2017, 09:24, édité 1 fois
Snatch
Golem de chair

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Mer 08 Mar 2017, 17:17

Classe!
Nico
Champion

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Mer 08 Mar 2017, 17:34

En plus leurs bandes sont peintes... C'est juste incroyable! Très belles tables c'est vraiment du beau boulot.
Bravo!

Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Mar 14 Mar 2017, 10:27

D'autre photos sur le forum des loups:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
helmut
Kroxigor

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   Mar 14 Mar 2017, 11:46

Vraiment une put... de belle table !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017   

Partie Frostgrave Interculb (Loups VS Blitz57) Samedi après-midi 04 Mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1