Site de l'association Blitz57, à METZ
 
AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ON REFAIT LE BLITZ - J3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troll
Champion
avatar

Messages : 1562
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

MessageSujet: ON REFAIT LE BLITZ - J3   Mar 22 Nov 2016, 21:52

MESSAGE DU PERE NUFFLE

santa Pour les fêtes, je veux faire un cadeau aux coachs impuissants, fébrils et maltraités afin qu'ils puissent à leur tour en mettre plein la gueule à leurs adversaires !!!

CHALLENGE J3 : Les coachs de L1 et L2 qui feront le plus petit score de match en J3 gagneront une carte spéciale d'une valeur de 50K Po.
(A tirer au hasard par le coach concerné au début de la J4).

Les joyeux vainqueur (looser ?!) de ce prix sont : L'ours et Nico ! Enjoy your card !

_________________
Secrétaire


Dernière édition par Troll le Lun 19 Déc 2016, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ

MessageSujet: Re: ON REFAIT LE BLITZ - J3   Jeu 12 Jan 2017, 23:13



Avec Hégène Sakencroko et Jean Michel Arqué, nos 2 commentateurs Halflings !


H.S. : Bonsoir à toutes et à tous, amoureux du ballon ovale à pointe !
La ligue 1 tout d’abord, qui a réservé son lot de surprises !
JMA : Nous commençons avec le haut du classement, la bataille pour la 1ere place entre les Huatl Redskins et les Undertakers Fate !
H.S. : Un match somme toute assez plat, malgré la présence de Hack n’lash dans le camp des Lézards, prêté par la ligue qui apparemment n’aime pas spécialement ces nouveaux morts vivants venus du sud !
JMA : En effet, mais le Nécromancien de l’équipe a drainé les vents de magie à fond en fin de match afin d’aller marquer le TD de la victoire tour 16, ce qui a provoqué certains déboires à d’autres équipes mort-vivante de L2…
On saluera la mémoire de Dépression, le loup garou mort des mains des mains du Saurus Quatlac, qui s’en servirait maintenant comme tapis de salle de bain.
H.S. : L’équipe n’a pas perdu de temps et a embauché « Miracle » pour lui succéder, à croire qu’ils viennent tous du même élevage avec des noms pareils !


Salut l'artiste !



JMA : Victoire aussi de la MOM face aux Mites Croute 1-0, qui s’est offert les services de Boomer Morvonez pour appuyer sa défense.
H.S. : On notera pour ce match les 2 actions « Téméraires » des Snotlings, qui vaillant ou inconscient ont tenté de faire plier les Momies des crouteux !



H.S. : Match trépidant que la rencontre entre les Orks de la MFK et les humains de la Mollah All Stars !
JMA : Enfin, surtout pour la MFK Hégène ! Ils n’ont pas laissé un seul moment la possibilité de briller à la Mollah, avec un TD par mi-temps et un gros bashing en 1ere mi-temps, avec pas moins de 3 joueurs renvoyés dans la fosse, dont Sinzendorf le jeune blitzer, qui était dans un tel état à la fin du match que le coach l’a laissé sur place, déchirant son contrat alors que le joueur souffrait le martyr sur un brancard.
H.S. : Petite indiscrétion, on dit que les Mollah sont sur la paille, les ventes de tshirts/djellaba de l’équipe sont très mauvaises, et leur trésorerie ne leur aurait pas permis de remplacer leur blitzer !
Je ne comprends pas, j’ai moi-même acheté des babouches à crampons et j’en suis très satisfait…



JMA : Les estropiés du ballon ont eux aussi  subit les assauts des Don Slappy’s, qui étaient venu accompagnés d’un sorcier.
H.S. :  Effectivement un non match pour les Nains du Chaos face à des Pourris très en forme, les températures froides de la région étant excellentes pour ralentir la pourriture de leurs corps ! On notera qu’ils partent en thalasso dans les déserts de glaces chaotiques du Nord pendant la trève.
Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’amèneront pas leur sorcier, qui n’a réussi à mettre le feu qu’à la fourrure du coach !




H.S. : La ligue 2 dès à présent, avec un match qui sort du lot, de par son score inhabituel, c’est les Gobatoni  contre les Devils Mosquito, qui finissent sur un score de 3-3 !
JMA : En effet, un jeu de lancer de gobelins tout en finesse grâce à Bolgrot, recruté spécialement pour le match, permet  aux ptits verts de concrétiser 3 touchdowns de toutes beautés.
Les Elfes noirs, de leurs côtés, ne parviennent pas à trouver les failles dans les armures gobelines, mais compense cela par un jeu d’esquive magistral qui leur permet de mettre 3 TD qui ont laissé leurs adversaires scotchés sur place !

H.S. : Un match beaucoup plus violent maintenant, entre les Gekko Monarchus et les Ogres des Bloody Orbiters, qui finissent sur un score de 1 à 0 pour les lézards.
JMA : Le temps était plutôt chaud, ce qui a profité aux lézards, qui ont eu du mal à trouver la faille dans la défense ogre, malgré 2 sorties infligées en 1ere mi-temps à Billy Bob, qui sera soigné par l’apothicaire, est à un snot, qui sera laissé pour mort après avoir été  aplatie par le Saurus Perochirus
H.S. : Ce qui a provoqué une violente indignation dans la communauté snotling, qui milite pour que les corps de leurs vaillants joueurs soit enfin enterrés dignement. Le Président de la ligue aurait répondu en ces termes :



Les ogres se sont enfin réveillés en fin de 2eme mi-temps et après avoir encaissé un TD, et ont infligés une grave blessure à la jambe au Saurus Colopus et une blessure qui, de l’aveux du vétérinaire de l’équipe, « ne guérira jamais vraiment » à Perochirus, qui avait, rappelez-vous, eu raison d’un snot en 1ere mi-temps.
JMA : L’ogre responsable de la blessure a déclaré que Perochirus ne serait plus jamais constipé.




H.S. : Autre polémique de la semaine, l’abandon à la fin de la 3eme journée du Coach des Bouffes Mollets, qui aurait prétexté que son nécromancien n’était définitivement pas assez puissant, et que tous ces joueurs n’étaient qu’à 10% de leurs capacités sur le terrain, la faute à la ligue 1 et les budgets phénoménaux qui lui permettent d’embaucher les meilleurs nécromanciens.
JMA : Il est vrai qu’on peut imaginer facilement que le nécromancien des Undertakers fates, ainsi que celui des Fait’nrire ont siphonné tous les vents de magie pour ce match, l’équipe ne faisant aucune erreur, infligeant un sévère 3-0 à leurs camarades pourrissants.
Les Bouffes Mollets recherchent donc activement un nouveau coach pour le reste de la saison !


H.S. : Nous n’avons pas reçu les images des Brutal Deluxe contre les Elficacity, elles ont été apparemment censuré à cause de la violence de ce match, dont nous n’aurons que le score 2-1 pour les Brutal Deluxe.



Je vous remercie votre attention, n’hésitez pas à commenter l’émission à la suite de ce post !


Dernière édition par Manant le Dim 12 Fév 2017, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 2180
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: ON REFAIT LE BLITZ - J3   Ven 13 Jan 2017, 13:05

Il est fort agréable de prendre quelques minutes à se delecter de ces résumés de matchs, je commence à comprendre les footeux et téléfoot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 9002
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: ON REFAIT LE BLITZ - J3   Ven 13 Jan 2017, 20:04

Klur que ça déchire !

Ça donnerait presque envie de jouer à ce jeu d'autistes avec des cases Twisted Evil

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON REFAIT LE BLITZ - J3   

Revenir en haut Aller en bas
 
ON REFAIT LE BLITZ - J3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MMSP refait son site !!
» JE SUIS REFAIT ( comme disent les jeunes )
» Heavy Gear Blitz
» Blocage Multiple et Blitz ?
» Babes et mode blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz57 :: Les jeux :: BloodBowl :: Les Archives :: Blitz League 2017-
Sauter vers: