AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attaque de zombies dans le sous-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: Attaque de zombies dans le sous-monde   Mer 21 Sep 2016, 16:44

Après sa 15ème grillade de zombie, Teresa décida qu'il était temps de rejoindre ses copines et de quitter ce trou puant.

Tels les soviétiques à la libération de Birkenau, elle se fraya un passage au milieu des cendres des cadavres et pris la direction du bâtiment le plus proche.

Toujours attirés par l'odeur de la chair fraîche, les macchabées contournèrent les constructions pour se masser autour des sorties.
D'après certaines rumeurs, c'était la mauvaise période pour Teresa, ce qui facilita la tâche des zombies qui n'avaient alors plus qu'à la suivre à la trace... Comme certaines photos tendent à le confirmer... (first moon party ?)

Les gangers qui avaient pris place sur le container parvinrent pour la plupart à quitter rapidement le terrain.
Mais ce fut plus difficile pour Teresa et sa gangeuse... Afin de gagner du temps, celle-ci décidèrent de sauter du haut des 2 Ps de leur bâtiment plutôt que de le contourner.

DEUBEL FAIL !

Je ne sais plus trop ce qui est arrivé ensuite à la gangeuse (too much beer for me...), mais une fois sur pieds, la Chef parvint magistralement à sauter du bâtiment vers le seul endroit encore libre de tout Zombie et pris rapidement la fuite.

A la fin du scénar, Teresa gagna grâce à son holocauste de zombies une "Réputation de tueuse" bien méritée !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: Attaque de zombies dans le sous-monde   Mer 21 Sep 2016, 17:11

Je crois que la Chef des Pussycats a mérité un nouveau surnom...

Geuuur.... argh !

THE END !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Miss_Hats
Tueur de troll

MessageSujet: Re: Attaque de zombies dans le sous-monde   Mer 21 Sep 2016, 18:23

Alf a écrit:
Je ne sais plus trop ce qui est arrivé ensuite à la gangeuse (too much beer for me...), mais une fois sur pieds, la Chef parvint magistralement à sauter du bâtiment vers le seul endroit encore libre de tout Zombie et pris rapidement la fuite.

Hum, la ganger a été mise hors de combat par les zombies (direct) mais a survécu sans aucun dommage.

Par contre Tamia, la kid du début, Tara et Tatiana, les deux balaises, sont toutes devenues de zombies. Theresa a pris son rôle de zombie slayer au sérieux et a du les achever Sad .

Sinon merci pour ce merveilleux récit
Je suis tellement fière de Thérèsa ! (à quand une attaque de vampires ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de zombies dans le sous-monde   

Attaque de zombies dans le sous-monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2