Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pentacle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 09:59

On est dans la place

Dernière édition par Napalm le Sam 26 Sep 2015, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
Elfe sylvain

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 10:31

Messieurs je vous souhaite bon courage !

Poutrez bien !
Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 12:40

Victoire 3-2

Desole ....
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 12:52

Allez y mes kékés! Montrez leurs ce qu'on dans l'falzar de par chez nous!

Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 15:46

2 eme perdu

1-4
Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 17:57

Allez la pro team la cuillère en bois nous revient de droit

Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 17:58

Possible d'avoir pour chaque tour les appariements et le résultat gagné perdu svp
Bonnes chance

Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Sam 26 Sep 2015, 20:08

Perdu la 3eme ...

2-3

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16737.0/topicseen.html
Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 15:52

On finit sur une victoire !

Score finale pour nous : 2 victoires 3 defaites

Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 16:51

Bravo les gars première participation et 2 victoires

petitof
Serviteur vampire

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 19:08

gg a vous

quand on voit le lv la bas pour la première participation c est très honorable
Manant

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 19:27

GG la Blitz Team!

Alf

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 19:52

BCG les gars !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Arkhan
Troll des neiges

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Dim 27 Sep 2015, 23:25

Débrief : on a bien bouffé, 3 resto, gros petit déj, et on a joué à warmach entre 2 repas Cool

Résultat d'équipe : 2 win - 3 défaites
Résultat individuel : 3 win - 2 défaites

So pro
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Lun 28 Sep 2015, 08:22

C'était sympa !

Pas eu d'adversaires chiant. Joué eKaya tout le weekend.

Résultat perso :

vs Troll / Grissel (je sais plus laquelle) : Défaite au scénario
vs Orboros / Morvahna2 : Victoire au scénario
vs Troll / Hoarluk1 / Runes of War Tiers4 : Défaite au KTC
vs Orboros / Cassius : Victoire à la clock
vs Skorne / Makeda2 : Victoire à la clock

3 victoires et 2 défaites !

Et l'équipe finit 21/26 !

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=16737.new;topicseen#new
Alf

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Lun 28 Sep 2015, 09:08

21/26, ça me plait ça ! Bravo les mecs.
Vous avez bien bouffé et vous vous êtes bien amusés et ça c'est lamarque un tournoi réussi !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Arkhan
Troll des neiges

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Lun 28 Sep 2015, 12:28

Pas parfait non plus, notamment la clock de Ash qui sonne pendant son lancé de dé final (celui qui achève le caster adverse). L'arbitre ne valide pas le jet de dé ... avec comme justification "oui mais ça dépend". Foutage de gueule...
Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Lun 28 Sep 2015, 23:09

débriefing de mon coté :

très bon WE pour moi , j'ai passé un super WE avec la blitz team , bien mangé bien rigolé très content des résultats individuels et collectifs

1ere partie : vs absylonia 2

je prend hoarluk , je connais la faction mais pas le caster , il fait pas mal d'erreurs vient planter ses beasts a porter de charge de mes warders je l'englue avec mes pyg au deuxième tour , il colle absy derriere ses beasts a 10ps de mulg , je tue la beast devant absy mulg charge absy . victoire KTC

on gagne 3-2

2eme partie : vs Kreoss3

mon magnifique capitaine me met face au capitaine adversaire , je prend pgrissel voulant jouer au scenar . Sunhunter joue super clair , il m'explique niquel toutes son armée et les combos possibles . tour 1 je lance mes kriels mon objectif est de courir a fond et avec le ' hoof it" de grissel faire un full advance sup dans le même tour pour bloquer l'ennemi avant qu'il atteigne les zones de scenars , gros fail un kriel est hors formation je ne peux donc pas lancer de buff sur mon unité , fail du hoof it je les avais mis comme des merdes vu que je comptais les ré-avancer après , du coup mon adversaire prend les devants et m’empêche de contester . je tente le tout pour le tout avance ( trop ) grissel pour feat avance tout mais pas assez de dégâts a la fin de mon tour je ramène grissel pas assez loin , il me KTC ...

on perd 4-1 ( mais pour nous 3-2 , a cause d'une arnaque au boobs sur la partie de ash )

3eme partie : vs Asphy 2

je me prend leur meilleur joueur encore ... le mec vient de 40K ça se ressent direct j'ai envies de le buter il appel toutes les figurines par " connasses , pétasse , greniasses , connard , gros cons " ... merci raba . bon ça n'excuse en rien ma défaite ... je fais carrément de la merde , il a une marée de bane , de mechanithrall et de satyxis , je prend un peu peur ... j'ai pas assez d'attaque je vais tester le KTC ( sur asphy2 je suis trop un ouf ) une marée de petit socle je vais tenté de tout piétiner jusqu’à ma cible , ma strat donc j'attend que les pyg sortes et je rush EB et mulg et go quand il est sur mon objo . résultat : fin de mon tour 2 j'ai zappé la kill box a trop rester en arriéré il est sur son objo et me casse le mien a son tour . perdu au scenar ... je m'en veux encore tellement ... surtout qu'on perd 3-2 la double peine ... je me sens mal pour mon équipe ... encore désolé

le samedi soir très bon restos avec les copains DYP et le soir on retravaille le pairing

4eme partie : vs Lucant

cyriss , encore le capitaine de l’équipe , merci raba :-D , connais pas du tout la faction , il a le colosse , le scenar c'est la zone au mileu ... du coup il met son colosse au milieu il tente de me drag mulg , je sors un whelps a chaque fois pour l’empêcher qu'il me tracte . il feat + 4arm je me dis donc que je vais tempo avant d'envoyer mulg au charbon . le EB tente un pietinement jusqu'au jack lourd y'a 5 warrior sur le chemin , c'est tendu on appel l'arbitre car ça se joue a 0.5 pouces mais ça passe niquel ! mais ensuite on remarque que mon objo me bloque d'un petit bout au départ on rappel les arbitres effectivement ça decalle EB qui n'est plus dans le CAC du warjack mais maintenant dans celui du colosse ( bloqué préalablement par les pyg ) ... ,a ce moment la je suis dégoutté je passe d'un super move safe et super rentable a la mort de mon EB au prochain tour ... c'est le jeu ... j'avance mulg pour pouvoir charger le colosse au prochain tour , j'envoi sur lui l'animus de l'earthborn et place un mur derrière il a armure 23 je me sens bien . et voila le tour de l'horreur , mulg se fait charger par l'inverter full focus avec tous les buff qui vont bien , il monte a 22 de force ... fait de super jet boosté auton... mulg est mort en 3 baffes ... EB se fait décapité comme prévu ... j'ai plus rien pour tuer ses lourdes je me regroup autour d'hoarluk pour marquer des points sur les drapeaux mais mon adversaire envoi tout , je resiste mais meurt 3 tours plus tard

malgré que ça soit un lourd sur le forum le joueur était très sympathique :-D agréable partie je paye mes erreurs

on perd 4-1

5eme partie : vs Reznik

Menoth , je commence a connaitre , mais pour une fois pas de capitaine :-D , je commence je cours direct ( ya une killbox je veux pas me faire avoir ) j'enterre mes pyg que tour 2 je sais que y'a une kill box le caster sera donc a porté à mon tour 3 , tour 2 il charge mes warders et s'englue avec ses lourdes sur mon MMM , a mon tour j’écarte les warders et fait charger mulg il casse tout , l'EB fait pareil a droite . les pyg sortent entoure reznik lui font 10 PV pas assez pour le tuer mais l'englue bien et il panique , dans la panique il claque son feat ( retire tous les fury dans sa zone de controle ) mulg et l'EB sont dedans mais pas horaluk qui est a 6 fury du coup ça m'arrange ... ça vide mes beast qui aller enrager au prochain tour ... tour suivant les pyg font 2 PV et 2 pyg s'ecarte du caster pour laisser la place a l'EB pour KTC , il sont insolent et tough sur les freestrike . l'EB arrive au contact de reznik et le mange .

on gagne 4-1

Voila à part la partie ou je me killbox je suis assez content des parties et des adversaires , l’équipe sans arriver avec des listes top tiers est arrivé à faire de bon résultats , on croyait faire 0-5 on espérait 1-4 et on a fait 2-3 :-D

l'année prochaine on peut faire encore mieux c'est sure !!
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Mar 29 Sep 2015, 11:20

Les photos :

https://photos.google.com/share/AF1QipNos5TLiJvTMIZCDYcsoVZ-8xHOQHW_xjBjzPRrJAVFTeYg7ZqJ17lj4siM6FMSEg?key=Y2FyN1U2UWpNWUJQangxU1lLazlpZUxrVW95S1N3
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Mar 29 Sep 2015, 16:40

D'autres photos :

https://plus.google.com/photos/115665747790736999405/albums/6199916905052487297
rabanuts

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Jeu 01 Oct 2015, 13:08

Toujours à la bourre, comme d’hab.

Double debrief pour moi, capitaine et ensuite joueur. A réserver aux courageux.
Comme on m’a désigné d’office (merci les gars) et que je n’aime pas être à la ramasse, je me suis tapé les listes des 130 joueurs pour tenter de voir les appariements les plus cool pour nous, basé sur les comparaisons des listes, et pas sur le niveau des joueurs (que je ne connais pas) ou qui était le capitaine (zappé total).
Pour les appariemments, on s’en sort pas mal en gagnant le jet de dé 4 fois sur 5. Du coup l’équipe adverse à du aligner un joueur en premier, et on a pu choisir les 2 dernier combats 4 rondes sur 5.

Je vous met mes estimations avec chaque confrontation : classement de 1 à 5 en fonction des meilleures chances de s’en sortir (1 : meilleur appariemement pour notre équipe, 5 : pire appariemment pour notre équipe). Sachant que cela n’a aucune influence sur les chance de victoire, et que même en se classant 1 cela peut être le pire adversaire contre le joueur (ex : on est pas top contre les listes legion, on a beaucoup de stealth et ils l’ignorent)

Le vif du sujet :

Ronde 1 : C3F Les gueules noires next gen

Au vu des listes, tout se passe bien, seul Napalm me parait en possible difficulté. Je voulais prendre le joueur legion mais le sort en a voulu autrement.

Arkhan vs Umibozu (1 merco) : céphalyx contre ses bane - victoire
Ash vs Peterseven (1 Khador) : Sorscha2/colosse, avec pas mal de troupier – défaite caster kill
Napalm vs Naru (5 legio) : Absy2/Scythean en doublette – victoire caster kill
Ssquig vs Marco (1 Troll) : tough/capitaine – défaite caster kill
Moi vs Ulrian (2 cryx) : Goreshade2/kraken – victoire caster kill

Ronde 2 :

Sur cette équipe, les matchs paraissent assez ouvert sauf pour Ssquig (3 listes sur 5 classée 4). Quelques noms connus sur BG, je suppose des joueurs sachant jouer, et les listes ne sont pas cool (full satyxis, liste anti troll, anti cryx…). Bien équilibré.

Arkhan vs Bhaal (3 cryx) : Asphy2/Bane/satyxis – défaite caster kill
Ash vs Fever (3 Cryx) : caster ? – défaite à la clock par l’arbitre alors que le jet pour tuer le caster est lancé et le tue (il faut arrêter de regarder les décolletés, ça gagne du temps)
Napalm vs Sunhunter (1 Troll) : Kréoss3/capitaine (l’excuse je te jure) - défaite
Ssquig vs Ealthril (2 Orboros) : trop facile il connait par cœur - victoire
Moi vs Lokieris (1 legion) : saeryn1/pleins de beast – défaite

Ronde 3 : C3F Rock’n Troll

Une bande de jeunes ados (presque tous) sorti du 40K. Je rate le jet d’appariemment, devant aligner quelqu’un, j’envoie Ash (le plus polyvalent en terme de liste), et subit les 2 derniers appariemments.

Arkhan vs Dojiti (5 menoth) : Harby/errants/zealot - victoire
Ash vs Akasura (2 legion) : Thagrosh2/8 beast – défaite Casterkill
Napalm vs Blackvipere (4 cryx) : Asphy2/Bile/bane/capitaine/pas choisi – défaite (encore une excuse)
Ssquig vs Tavernier (2 troll) : Hoarluk1 Tier 4 – défaite casterkill
Moi vs Chaton (3 legion) : Absy2/6 beast – victoire caster kill

Ronde 4 : Hobbyshop

Grosse team, qui joue très souvent. Mes listes sont peu adaptées face à cette team (4 joueurs à 4 ou plus), les listes d’Arkhan moyenne (2 à 3, 1 à 4 et 1 à 5), et une armée jamais rencontré chez nous (cyriss). Hard

Arkhan vs Eloi (4 Merco) : Fiona/kayazy/Boomhowler/kayazette - défaite
Ash vs Raklure (2 khador) : Boucher3 – défaite à 3PV près
Napalm vs Gaspaccio (2 cyriss) : Lucant/Axiom/capitaine – défaite (change d’excuse)
Ssquig vs Zorn (1 orboros) : Cassius – victoire à la clock
Moi vs Torphine (4 Scyrah) : Issyria/ArchersX2/Hyperion/MHSF – défaite caster kill

Ronde 5 : Stonehenge team Omega

Team 2 des clermontois, rencontré pendant mon stage. Sur le papier, je ne suis pas trop bien servi (2 à 3, 1 à 4 et 2 à 5), le reste de l’équipe est plutôt équilibré (1 à 5 et 1 à 4 chacun et des différents). Les appariemment suivent plutôt pas mal.

Arkhan vs Ramgrith (1 Troll) : caster ? - victoire
Ash vs PEC (3 orboros) : Mohsar/capitaine - défaite
Napalm vs Deubeulle ouane (1 menoth) : Reznik1 - victoire
Ssquig vs Lazare (1 skorne) : caster ? - victoire
Moi vs Varag (5 troll) : Hoarluk2/mountain/Mulg – victoire caster kill

Plutôt satisfait de l’enchainement des rondes, hormis la ronde 3. De mon point de vue, les matchs se sont plutôt joués à l’expérience. Pour des noobs sur un gros tournoi, on s’en sort bien avec nos 2 victoires. Bravo à tout le monde.
lol! J’espère que vous avez appris des choses lol!

Arkhan
Troll des neiges

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Jeu 01 Oct 2015, 13:28

J'ai appris qu'il faut pas jouer Cryx en tournois, y'a trop de contres, et c'est la seule faction que tout le monde connais par coeur Neutral

Ronde 2 : Ash vs Fever (3 Cryx) : caster ? Mortenebra

Ronde 5 : Arkhan vs Ramgrith (1 Troll) : caster ? Doomshaper
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Jeu 01 Oct 2015, 13:41

Ronde1 Grissel 1 ou 2 je sais plus
Ronde2 Morvy sur sa biquette
Ronde5 Makeda2

Et je sais pas pourquoi le capitaine (sans son polo et sans ses figos Razz ) m'a mis en appariement 1 contre les Trolls Mad

Mais sinon, ça va, il a quand même assuré ! (Sauf en jouant contre Chaton ... lol! )
rabanuts

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Jeu 01 Oct 2015, 14:38

Côté joueur :

2 listes de ménites plutôt orienté tir. Qui n’aime pas les terrains difficile, les gars immunisé au feu, les fig steady, le tough, les armées qui n’aiment pas les tireurs (bonus vs RNG attack)… tendu…

Le vif du sujet version epic :

Ronde 1 : vs C3F Les gueules noires next gen, Ulrian (2 cryx) : Goreshade2/kraken
Scénar en kill box, des bane, j’envoie Kréoss. Les zealot et errants courrent, tout le monde avance pour mettre la pression. Je découvre le Kraken avec ses tirs fantôme, Aïe. Il avance son caster caché derrière le kraken. J’engage les bane thrall avec mes zealot dans sa zone (mini feat), et me plante avec les errant face aux bane knight (avance et tir, mais j’ai oublié reach…). Les errants se font défoncer (reste 5), le kraken me fait grave flipper (shoot à côté de kréos…), il avance son caster à côté du kraken pour éviter la kill box. Je dégage mon vanquisher qui me gêne, le charge avec Kréoss qui claque le feat. Les zealot son libre, redeemer, reckoner… victoire par caster kill

Ronde 2 : vs GATE, Lokieris (1 legion) : saeryn1/pleins de beast
Hordes, du coup kréoss. Il avance, planqué derrière son cloud de 5ps avec pleins de spell chiant. J’avance, mini feat tour 1. Les errants prennent cher (zuriel+angelus+raek) et utilise 15min de clock. Je veux jouer vite en claquant le feat pour mener à l’attrition, voir viser saeryn, mais je suis trop loin. Du coup j’hésite, claque la purif, pas le feat, et tente de tuer les beast mais les rate… je n’arrive pas à toucher… en plus je laisse un boulevard à côté de Kréoss. Je pensais me faire démonter en 2/2 mais il a dû claquer le feat+zuriel+raek+angelus pour arriver à l’achever. Défaite…
Prochaine fois j’attritionne à fond quitte à perdre mon feat.

Ronde 3 : vs C3F Rock’n Troll, Chaton (3 legion) : Absy2/6 beast
Je choisi pas l’adversaire, legion qui fonce ou qui tir, kill box… le décor est planté. Je sors kréoss sans trop me poser de questions (hordes+kill box). Il s’avère que c’est une demoiselle qui n’a pas beaucoup joué, je dois lui expliquer les déplacements (en plein tournoi…). J’avance à fond, elle bloque sur mes piétons, absy est visible au centre entre ses beast, feat, tir, dead.

Ronde 4 : vs Hobbyshop, Torphine (4 Scyrah) : Issyria/ArchersX2/Hyperion/MHSF
Comme pré-cité, cette équipe n’est pas pour moi, je prends scyrah pour que les autres ne soit pas embêté. M’attendant à Rahn (force barrier), je sors severius… erreur, il joue Issyria, ce qui s’avère être pire pour moi. J‘envoie mes fille sur les archers qui les gèrent facile (déviation réussi), je crame du mage hunter, mais me fait défoncer par l’hyperion. Mes temple sont achevé au tour 3 (ils contestaient avec oubli de pipo, raté tous les tough de toute façon), je défonce ses hallebardiers à coup de spell…, je rate eiryss (mise en feu, triple 1 aux dégats, le feu s’arrête) qui m’empêche d’avoir du focus sur mes jacks tour 2, ce qui lui permet d’avancer l’hyperion tranquille… une fois rasé l’armée, je lui concède la partie en envoyant mon caster full focus contester la zone. défaite caster kill

Ronde 5 : vs Stonehenge team Omega, Varag (5 troll) : Hoarluk2/mountain/Mulg
Troll full beast ou troll full cav… galère, je sors kréoss, il sort Hoarluk. Il me fonce dessus, je lui fonce dessus mini feat. Il claque son feat et charge mes lignes ( ?). les errants prennent cher (comme d’hab). ngagé au càc, sous pression, je décide de jouer l’attrition et claque mon feat. Laisse l’axer à 2PV, tue Mulg, entame le mountain king. L’axer fait trescher et choppe Aiyana et holt (aïe), il gobbe les errant petit à petit et laisse Kréoss à 7pv après un spray. Je passe un tour à tuer le mountain et ralentir l’earthborn qui achève les errants et fais reculer Kréoss. Il tente des spell sur kréoss qui est trop loin, je tue l’earthborn avec le vanquisher et il me reste tout le reste pour son warlock (zealot qui rate 5 tir sur 6, redeemer) et finalement le recko piétinne des whelps pour aller taper dessus
victoire caster kill

rabanuts

MessageSujet: Re: Pentacle 3   Jeu 01 Oct 2015, 14:42

Ssquig a écrit:
Et je sais pas pourquoi le capitaine (sans son polo et sans ses figos Razz ) m'a mis en appariement 1 contre les Trolls Mad
Parce que je décide et c'est tout.
l'année prochaine si tu n'es pas content, postule pour le poste tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pentacle 3   

Pentacle 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant