Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 18:47

Si j'étais un vil spéculateur, je serai dégoûté de ne pas avoir revendu mon exemplaire pour 350€ avant que GW ne fasse l'annonce d'une ré-édition...
Mais là du coup, je suis juste dégoûté de voir qu'ils ressortent la même boîte mais avec l'ajout de 2 nouvelles planches, et que du coup j'ai un peu l'impression de me faire niquer avec mon "ancienne" édition...

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)

Dernière édition par Alf le Mer 17 Sep 2014, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FANA San
Champion

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 19:48

perso moi c'est tout le contraire!

à 100€ l'édition en ANGLAIS ONLY avec seulement 2 planches de plus et quelques pions, surtout qu'il se dit que les planches ne sont pas de la même qualité que la première édition, avec relief toussa... et 4 scénar qu'on va chopper en pdf dans pas longtemps.

Moi je dis que je suis bien content d'avoir payé la mienne 70€ en FULL FR.

Encore ils auraient ajouté des figurines, j'aurais ragé mais là non je suis plutôt content.
Alf

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 19:50

'tout cas ça continue à prouver la merdouille éditoriale de chez GW ! Là ils ne font même plus semblant de prendre leurs clients pour des grosses vaches à lait...

rabanuts

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 19:55

GW... no comment...
mais j'adore les fig de la boite What a Face

Manant

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 20:05

Oui mais leurs clients sont des vaches à lait, la boite est quasiment Out of Stock partout...

FANA San
Champion

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Lun 15 Sep 2014, 20:18

C'est surtout qu'ils cultivent le marketing du "Limited Edition" mais en passant au Full ENGLISH ils vont pas faire long feu je penses.

Là ça marche encore car les figurines sont top et que les règles FR officielle tournent en PDF sur le net et surtout c'est SPACE HULK!.

S'il font la même chose avec une nouvelle boite full ENGLISH de la veine de DreadFleet (je veux dire sorti de nulle part sans jouer sur la nostalgie FBDM), ils risquent de faire un bide.
Alf

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Mer 17 Sep 2014, 12:42

En même temps Dreadfleet c'était déjà un bide à la 1ère édition... donc voilà quoi.

J'ai jamais compris pourquoi ils ont créé un nouveau jeu sorti de nulle part au lieu de profiter de la nostalgie et de la notoriété d'un de leurs jeux de légende en ressortant Man'o'War

FANA San
Champion

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   Mer 17 Sep 2014, 13:45

Alf a écrit:
En même temps Dreadfleet c'était déjà un bide à la 1ère édition... donc voilà quoi.

J'ai jamais compris pourquoi ils ont créé un nouveau jeu sorti de nulle part au lieu de profiter de la nostalgie et de la notoriété d'un de leurs jeux de légende en ressortant Man'o'War

C'est ce que je voulais dire déjà en FR DreadFleet c'est mal vendu alors imagine en full UK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)   

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier (à nouveau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1