AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFINITY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: INFINITY ?   Ven 05 Sep 2014, 13:33

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un a déjà joué ou joue au jeu Infinity ? : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/

Cordialement, LSR
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr
Goule

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Sam 06 Sep 2014, 12:47

Tu es décidément Un homme de goût !
D'abord Jugula, maintenant Infinity...

Plus sérieusement, nous avons plusieurs joueurs aux Loups et même si je n'y joue pas encore, je peux dors et déjà dire qu'il s'agit d'un excellent jeu.

J'attends la sortie de la nouvelle version pour m'y mettre.
Qui plus est, les figurines sont d'une excellente qualité et d'une grande finesse.
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Sam 06 Sep 2014, 17:21

Me relance pas là dessus LSR... affraid

Une nouvelle version ??? Espérons qu'elle corrigera les incohérences des précédentes. Le seul problème (qui nique toute la jouabilité) c'était les pom pom girls qui donnaient toutes les activations à une seule figurine über billesque... C'était débil eet cheaté, mais tout le reste du système de jeu était génial : les Ordres de réaction qui donnent une super fluidité et un dynamisme génial en plus d'un intérêt stratégique génialissime ! En gros (et de mémoire) pour chaque fig qui fait une action, TOUTES les figs qui ont une ligne de vue peuvent faire une réaction. Du coup on peut perdre ses figs à son propre tour de jeu par des tirs de réaction. En tout cas c'était comme ça en V1...
Et puis il y a les règles pour pirater les systèmes de communication ennemi, les règles de parachutage, etc... l'ambiance manga est vraiment bien retranscrite et les figs sont sublimes.

Putain, je vais devoir acheter la V3... LSR je te hais ! Evil or Very Mad

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Sam 06 Sep 2014, 18:56

Apparemment la nouvelle version sera encore plus interactive
J'ai commencé avec Alf et comme lui le système de jeu m'a pas plu
J'ai du nomad ariadna et haqqislam bien sûr.

Le stater 2 joueurs a l'air top . Deux factions une nappe et des décors.
Le tout pour 75e si je me souviens bien

A suivre..
kaar
Kroxigor

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Sam 06 Sep 2014, 23:31

Alf

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 08:28

Argh... 75€ à 2 c'est que dalle...
Abdé ?

Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 08:53

Alf a écrit:
Argh... 75€ à 2 c'est que dalle...
Abdé ?
Bien sûr. !
kaar
Kroxigor

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 08:56

https://www.facebook.com/miniaturescenery/posts/276461355886623
Ça donne envie....

Vous avez un lien vers cette nouvelle version.?
Alf

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 12:16

Je dirais ici : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/ dans la rubrique Forum. Mais malheureusement le firewall de mon taf bloque une partie du site...
Essaie aussi ici : http://forum.bureau-aegis.org/ (même punition pour moi : firewall)

kaar
Kroxigor

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 13:59

Merci Smile

Vu sur le forum (ton lien) :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=OwA5hY9cE6w

Voilà j'ai enfin pu finir l'écoute, du coup comme tout le monde le pense ce ne sera pas une révolution mais le jeu sera plus fluide (donc forcément il faut s'attendre à des changements), la traduction sera bien meilleure.

Donc en gros voilà ce qui est annoncé (pas mal de trucs que j'ai pas vu passé comme les dates de sorties, les histoires de fluff, l'armée O-12 à venir dans futur pas trop immédiat, le nouveau profil de Sun Tze,... Et d'autre que l'on connait déjà).

- Les nouveaux Interventors sortiront le mois prochain (donc peut être pour mai), les pandas auront de nouveaux profils en V3

- confirmation de la nouvelle secto Yu-Jing (les invincibles) et de celle des Kum (pas compris le nom avec son accent espagnol désolé) de plus les motos Kum sont multiparts pour en faire des variations

- les Muttawi'ah ont un système E/M incorporé qui sera en fait une impulsion E/M pour griller tout ce qui se trouve autour (les petits tubes sur le dos)

- à 1ère vue dans les nouveaux starter pack on aura toutes les options d'armes disponible pour les unités (comme le pack de Néo-terrian bolts)

- les fluff Toha et Aleph ne seront pas présents dans la V3 (laissés à la primeur du livre CP et du web site)

- Une armée O-12 en préparation ("l'O-12 n'a pas encore d'armée,... on la fera") donc il faudra attendre pas mal de temps mais c'est un projet bien avancé

- Sun Tze aura un nouveau profil et compétences dans la V3

- Thamyris bientôt en ventes ("quelques mois", et au vu de sa tête, c'est soit juin, soit juillet)

- fin d'année nouveau starter pack IE avec les nouvelles troupes de bases (Unidron)

- les silhouettes seront téléchargeable sur le site, chaque troupe de chaque armée aura la sienne et fera sera la référence pour les lignes de vue, même si la fig est monté avec un rocher sur son socle, de plus il y aura aussi une silhouette pour chaque statures (debout / allongé)

Donc voilà les règles seront encore en téléchargement  et pour les réfractaires de la V3 ils pourront encore jouer avec la V2 (pas comme un certain autre concurrent)... Clin d'oeil
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 18:59

Bonjour,

Et les décors ont l'air facile à fabriquer et il y a beaucoup de tutos : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=212.0

Amicalement, LSR
lucifer57
Orque noir

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Lun 08 Sep 2014, 19:42

Bonjour,

je me permet de donner mon ressenti sur ce jeu ayant deux armées et joué une campagne et pas mal de parties :

infinity est le jeu proposant les plus belles figurines du monde du jeu, mais son système de règles est des plus complexes car hyper réaliste. il y a beaucoup (trop ?) de compétences et de niveaux dans ces mêmes compétences, ex : arts martiaux, viseur multispectral, etc ... chaque partie jouée a été alourdie par la recherche de points de règles même si le livre de règles est très bien construit ce qui n'est pas le cas de tous les fabriquants de jeux de figs ex : Spartan Games.  Evil or Very Mad

Ce qui m'avait séduit dans ce jeu au-delà des figurines superbes et du design à la Appleseed, c'est son système d'ORA (Ordre de Réaction Automatique) le successeur de l'overwatch de wh40k V2 en quelques sortes qui permet de réagir à l'action de l'ennemi dans ton champs de vision qui apporte une grande dynamique au jeu.  Very Happy

En conclusion, je dirai qu'infinity est un très bon jeu mais absolument pas pour les débutants et demandant un gros investissement de temps pour assimiler et comprendre toutes les règles.  Twisted Evil

Si vous voulez jouer j'ai des haqquislam et des yu-jing et beaucoup de décors micro arts studio dédié à ce jeu.  Wink
Alf

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mar 09 Sep 2014, 08:23

ATTENTION : d'après le peu que j'ai pu lire, les règles de la boite de base ne seraient que des quick-start rules, et non pas les règles V3 complètes.

Pour rebondir sur les propos de Lucifer, c'est vrai qu'il y a pas mal de règles, mais je trouve que le système restait quand même fluide et intuitif (en même temps je n'ai joué qu'au lancement du jeu, donc y'a eu des ajouts depuis).
Un autre point positif c'est que ça se joue au D20 : ça permet donc une meilleur répartition des probabilités et une plus grande finesse dans les profils des figs.

Luci : ils avaient corrigé le fait de transmettre tous ses ordres à la même figo dans la V2 ?

lucifer57
Orque noir

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mar 09 Sep 2014, 19:40

non cela reste possible dans la v2 :

La Réserve d’Ordres indique la capacité de manœuvre de l’armée.
Le joueur peut utiliser un ou plusieurs Ordres pour une même figurine, jusqu’à ce que toute sa Réserve soit dépensée. Le tour passe alors au joueur suivant. On peut utiliser autant d’Ordres qu’il y en a dans la Réserve. Il n’y a pas de limite en ce qui concerne le nombre d’Ordres de la Réserve qui peut être assigné à une même figurine.
Le joueur peut alterner l’attribution des Ordres entre différentes figurines. Il n’est pas obligatoire d’utiliser les Ordres de façon continue sur la même figurine. Les Ordres qui ne sont pas utilisés sont perdus, on ne peut pas les conserver pour le tour suivant.
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 02:44

Bonsoir,

@lucifer57 : es ce que tes décors de micro arts studio sont dans ceux-là : http://shop.microartstudio.com/battlefield-hdf-terrain-c-88.html ? Si oui ou si c'est dans le même style, je voudrai tracer les patron pour en dupliquer. Merci d'avance.

Amicalement, LSR
lucifer57
Orque noir

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 18:33

oui jai le catwalk set, district gard house, objective room, appartment etc ... Very Happy
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 19:57

Bonjour,

@lucifer57 : Es-ce que tu passes vendredi ? Si oui, pourrais-tu ramener tes décors ?

Amicalement, LSR
kaar
Kroxigor

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 20:02

Si jamais quelqu'un (lsr?) fait les scans des templates des décors de Lucifer j'en veux bien une copie (mail par mp).

Merci Smile
lucifer57
Orque noir

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 20:42

non je ne serai pas dispo ce vendredi mais je viens au tournoi warma le 20. par contre je crois que tu vas être déçu mes bâtiments sont assemblés depuis longtemps Shocked enfin je les ramènerai tu verras bien Twisted Evil
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Mer 10 Sep 2014, 23:31

Bonsoir,

<<mes bâtiments sont assemblés depuis longtemps enfin je les ramènerai tu verras bien>>

Parfaitement: "Pas moyen, moyen quand même." Very Happy  Je m'adapterai.

Amicalement, LSR
Le Sanglier Roux
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Ven 12 Sep 2014, 00:59

Bonsoir,

@kaar : j'ai commandé sur ebay un District 5 Guard House. Une fois celui-ci réceptionné, je photocopierai les pièces, les scanneraient et je pourrai te les envoyer. Je créerai par la suite mes propres patrons inspirés du décors (je prétends pas être un concepteur comme ceux de micro art studio, mais je pense qu'un crayon une règle et un peu d'imagination devrai faire l'affaire Wink à mon niveau).

Amicalement, LSR
Alf

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Ven 12 Sep 2014, 07:55

Le Sanglier Roux a écrit:
ça y est, t'as craqué sur les Ariadna ?

G
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Ven 12 Sep 2014, 09:11

A quand une démo que je craque sur des Panocéaniens ? Razz
kaar
Kroxigor

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Ven 12 Sep 2014, 10:40

Le Sanglier Roux a écrit:
Bonsoir,

@kaar : j'ai commandé sur ebay un District 5 Guard House. Une fois celui-ci réceptionné, je photocopierai les pièces, les scanneraient et je pourrai te les envoyer. Je créerai par la suite mes propres patrons inspirés du décors (je prétends pas être un concepteur comme ceux de micro art studio, mais je pense qu'un crayon une règle et un peu d'imagination devrai faire l'affaire Wink à mon niveau).

Amicalement, LSR

Merci bisous Smile
lucifer57
Orque noir

MessageSujet: Re: INFINITY ?   Ven 12 Sep 2014, 18:13

ça peut se faire il faut juste que je me remette à la page. j'ai aussi pas mal de fig encore en blister à vendre si ça intéresse des gens, du mercenaire et du yu jing Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFINITY ?   

INFINITY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant