Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Champion

MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing   Jeu 06 Nov 2014, 21:33

3 photos de mon armée et 1 photo de moi en train de réfléchir.... Trop la patate mec !! Merci Very Happy Razz
Sinon encore merci pour la manifestation, perso j'ai bien apprécié et mes camarades WHFB également.
Pour le résultat final c'est pas grave, ça arrive de se tromper (moi le premier Rolling Eyes )
Aller à bientôt autour d'une table et d'une bière cheers

Champion

MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing   Jeu 06 Nov 2014, 21:38

Je viens de regarder une nouvelle fois toute les photos, et bien il faut le dire.... Elles sont très belles et elles mettent bien les sujets en valeurs, tout comme le montage. C'est vraiment du très bon travail, bravo bravo.
Cool Cool Cool

ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing   Ven 07 Nov 2014, 09:01

Manant a écrit:
Petite question, entre les résultats de G et de Raba, on devrait pas avoir un meilleur classement que ça à Warma? Pas que ça change franchement le classement, mais y'aurait eu un oubli?
comme précité par Marc, je ne me suis pas pris en compte dans le classement.

en plus, j'ai tapé sur G à la première ronde. il est arrivé en retard...
LE messin s'est perdu à Montigny les Metz lol!

Revenir en haut Aller en bas
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing   Ven 07 Nov 2014, 11:16

au fait, mon petit débrief.

Orga :

comme d'hab, arrivée à la bourre. certains joueurs étaient déjà présent...
installation rapide des scénar mais du coup un acceuil assez limité...
les derniers arrivées sont : les Nancéens avec l'arbitre... et le retardataire qui arrive en plein milieu de la ronde 1 : le Blitzien Laughing
Ensuite, joueur paire, donc j'ai fait mes 4 parties (à suivre)
Encore merci à Quentin pour l'arbitrage et le suivi des parties.
remise des lots, tout le monde (ou presque) à eu l'air content et prêt à revenir.

Parties :

1. Reznik vs Terminus (G)
la revanche de la revanche de la revanche...
en gros, j'avance pour occuper le terrain, Bane dans les temple + Terminus qui vient souffler, j'enlève les quelques temple qui reste (free strike) et charge Terminus avec mon reckoner qui l'engage par dessus les bane avec son allonge, sous Choir, IA, 3 focus (donné par le reclaimer), sous feat (terminus à poil)... terminus, tout le monde descend...
merde... le scénar...

2. Kréoss vs Boucher3 (Sombrero)
retenant ma partie avec Ssquig, je fais un flanc refusé face à ma zone, Errants dans le bois au centre. le Boucher avec ses chiens et son jack est face à l'autre zone (qui a dit que j'ai peur...).
décès des Kayazette et d'Eyriss avec des AOE, les pikemen avancent en mur (très lentement) au lieu de me sauter à la guorge sous mini feat, le boucher va marquer son point de scénar en se mettant à découvert sur mon flanc droit sans claquer son feat (reste 0 focus).
du coup enchainement : feat de Kréoss, kiss of lilith, choir, galettes du redeemer, charge de 3 errants, recko, vanquish... à non, il est déjà mort...
Merde... le scénar...

3. Reznik vs Miaaou... heu, Issyria
déguommage de quelques temple tour 1 (invictor, mini feat... trop loin pour moi), Mage Hunter qui s'approchent... sur le flanc opposé, Phoenix et discordia au centre derrière le bois.
mini feat des temple en mur, galette sur les mage hunter, en attente de sa réaction...
et là... du grand Miaaou, tente le discordia dans le bois, souffle, mais raté... voulait jouer Issyria avant, mais ça marche plus, alors on fait quoi... on fait quoi... on fait qu... on... 20min plus tard, tir sur les temple avec les Invictor (def13 Arm21 Tough) marche pas... tir sur les jack avec les mage hunter... bof. le phoenix s'avance, bof...
vu la clock, reznik se barre à l'opposé des Mage hunter (attendre courrir avec full focus à l'opposé de l'ennemi... c'est mal, je sais) et le reste de l'armée occupe l'ennemi. victoire à la clock.
le scénar..... pffffff.....

4. Kréoss vs Skarre (Ezekiel)
la Finale... en gros : je met au tapis/15 galettes contre pas de mise au tapis/immunisé au blast dammage
AAAARRRRGGHHHHH..... en plus : Tier3, d'où toute l'armée au milieu de la table au tour 1... AAAAAArrrrggghghhhh....
je rate son solo qui empêche les kd à 2PV (j'ai oublié mon coeur de Menoth...), ne tente pas de tuer son UA qui immunise aux blast damage... une fois réussi ces conditions, il claque son feat : +5F/Arm à toutes ses fig dans sa zdc, et c'est un carnage. mettre au tapis skarre avec +11 en armure parait inutile, et je fini par me faire clocker devant le peu de solution à ma disposition (même mes coeurs ont dû chargés).
maintenant, je connais...grosse galère en perspective pour une prochaine partie...

Devant mon peu de point de scénar (0) je me retrouve en 4ième place à égalité de victoire avec les 2ième et 3ième.
De plus, je dois pouvoir dire que je suis le joueur ayant donné le moins de points de poutre à mes adversaires (sauf contre Ezekiel...).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing   

INTERCLUB DE L'EST 2014: Debriefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2