Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Jeu 07 Aoû 2014, 23:47

victuailles pour les éloignés achetées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugaka
Humain

MessageSujet: blablablabla   Dim 10 Aoû 2014, 18:18

Super we, super match. Merci aux blitziens Smile
http://modelismetwarhammer.activebb.net/
Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 08:01

Merci Manant d'avoir niqué mon ptit dej'

Super we bon délire

Dernière édition par Abdé le Lun 11 Aoû 2014, 20:27, édité 1 fois
Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 11:23

Ta photo ne s'affiche pas... mais j'imagine ce que c'est, donc de rien !

D'jô

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 11:56

2 sur 2:

Les photos est videos à suivre, je balance tout au Prez', il en fera ce qu'il veut

Humain

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 13:39

La Sournoiz Cup comme si vous y etiez! (point de vu MMK Belfot/Jugaka)

Samedi matin,
Reveillé a 7h00, je me gratte les Coui**** et pose un pied sur le plancher. C'est doux le sol d'une chambre. En sera t'il autant pour mes petits Warriors du Vendredi face aux monstrueux adversaires de la Sournoiz Cup?
La Môricemobile arrive a 8h, on rejoint Thot puis ça roule... A 10h30 on arrive sur le parking du mac do/buffalo à Metz. Môrice le Gris descend de sa voiture tout confiant pour aller manger de bons ribs, il trouve porte close.
Premieres bieres puis, quelques passes de ballon ovale au milieu de la route plus tard, des passants s'arretent et regardent le bras surdimensionne de notre conducteur. Un coureur occasionnel se joint meme à nous.
Notre Star locale rayonne
11h15 ouverture des portes du Buffalo avec Laurie et ses bons ribs avec un burger bacon frites. Un pichet de rouge nous accompagne avec "Princesse" la bouteille de Coca.
On reprend la route le ventre plein

Samedi apres midi,
c'est le debut des hostilites. La rencontre avec les Blitziens et autres personnes de Saint Dizier et Colmar a lieu. Ca tombe bien car on est là pour ça! Quelques bises ou de virils poignées de mains de bienvenu plus tard, me voici liberant les Warriors de Vendredi de leur boite de transport en mousse. Avec 2 joueurs tacleux pour bien sacker les minus ou les joueurs avec esquives (1/3 des rosters du tournoi), je suis confiant en mon roster humain qui tourne bien et que je trouve tres bien encore pour un tournoi standard.

1er match: Drago et ses Necromantics...sans goules et full Chataigne sur un sol en astrogranite qui donne +1 au jets d'armures.
Je me fais completement ouvrir la stargate. Avec 6 sorties subies, les Warriors du vendredi perdent le match 1-0 grace à un double skull tr16!!! sinon c'etait le 2-0 assuré!

pause biere
Thot plonge dans la piscine ou plutot c'est le lancé de coequipier de Manant qui envoie Thot dans l'eau.
remotivation des joueurs et c'est deja reparti!

2eme match: Hutif et ses Nains du Chaos
sol gele donc on glisse de deux cases par Mettre le Paquet.
GFI sur 3+ sinon on s'explose au sol!
La coach adverse me donne du mal mais j'arrive a sortir les nains dans le publique et meme mieux! un centaure carrement!!! Astypal, mon plus grand fan depuis qu'il a une mutation etrange, TUE le centaure mais permet aux nains de revenir en reserve. Je deroule avec une chance correcte et la poisse de Hutif me permet de remporter le match 2-0

pause biere/whisky/ sangria

il est temps d'allumer le barbecue. Je m'y porpose avec D'jo (alors premier du tournoi). C'est bien bon. La viande est de qualité et les salades accompagnent bien.

Samedi soir: le temps des surprises

3eme match: Ssquig et son chaos full griffes/chataigne
le ballon est dans un coffre. il y a plusieurs coffres contenant des pieges, un tronço, un poignard...et un ballon. Les joueurs debutent de la zone de Touchdown et c'est le Touchdown en Or!!!!
C'est le copain a Hutif et logiquement il veut venger sa belle! Ses joueurs font peur tellement ils sont furieux! Etant parfaitement maitre de moi meme a cet instant, je place 12 joueurs sur le terrain... Ssquig s'en rend compte et me sort aussitot mon Ogre apres le "coup d'envoi". Me voila bien parti. Son gobelin ouvre un coffre et recupere le ballon apres qu'il est deplacé tout ses joueurs. J'envoi un de mes bitzeurs tacleux!!! La voila l'occasion du tournoi a ne pas louper! je casse le gobelin en 2 puis recupere le ballon. Transmission a un receveur qui s'enfuit loin, loin... c'est sans compter sur le blitz du minotaure qui esquive sans relance ! puis Met le paquet 2 fois pour briser mon receveur le long de la ligne de touche. Le ballon sort dans le public...ça craind pour moi. Mais le publique m'aime me redonne le ballon a 3 cases du bord du terrain. Quelques tours plus tard, je plante le Touchdown!!!
quel magnifique hold'up!
Mon regard se pose alors sur un match: Oun-Hutif
Bas fond- Ndc
Hutif deroule et Oun se bat bien. le match est ultra serre. Le ballon traine au milieu du terrain. blitz du mino à 3d6 3 skull!!! Oun tout fier lance son blocage a 2d6 pour s'assurer la maitrise du ballon et remporter le match facilement 2 skull!!!! le ballon est ramasse par le minotaure qui le conservera jusqu'a la victoire!

La soirée boisson continue jusqu'a 3-4 heure du matin. Je resiste aux avances de Oun, Thot paye son cul (une triste histoire dont j'aurais la descence de ne pas evoquer), Troll se marie, Astypal mute, certains vont se coucher dans leurs voitures...puis reviennent a 3 heure, Oun tient toute la nuit! Quelle endurance! Môrice se bat avec son gonfleur et son matelas pneumatique tout neuf. Je suis deja couche sur 2 bancs. Je le regarde galerer. Il semblerait qu'il a oublie d'acheter l'adaptateur qui se met sur son gonfleur. du coup il pompe pour rien car l'air ressort. Au bout de 15 minutes, il s'en rend compte alors il tente de le gonfler avec ses poumons...en 2 minutes il est essoufle et fini par le poser par terre et s'allonge dessus
Matelas gonflable 1 - 0 Môrice le Gris
on dort par intermittence. Les copains parlent de jeu de role, de bouquinss puis de cinema a 7h30 on se leve. la bouche pateuse.
Les blitziens partent chercher des croissants pour tout le monde!
Merci les orgas, merci Ash et Hutif.

Le ventre a autre chose que du liquide. Les cacas sont devastateurs...sachant que les wc sont dans la salle de bain

C'est reparti
Dimanche matin: le temps des desillusions
il fait beau, le soleil est au sol. On sort les tables pour les rentrer 1 heure plus tard.
4e match: Manant et ses Khemri blocage/chataigne
j'ai la chance de tirer un tremblement de terre pour l'adversaire qui voit ses joueurs de deplacer en mode boulet pendant 1d3 tours....3 tours donc
Il attaque et j'arrive a lui mettre la pression assez haut. 6 Blocage plus tard sur sont squelette porteur de ballon, l'equipe de Manant conserve le ballon et marque tour 8. Je marque en seconde mi temps grace a ce coup du sort.
La fin du match est serre. il reste 4 tours. Je defends haut et l'embete un max. j'ai la possibilite de l'emporter. les jets foireux et les baffes violentes de manant feront la difference. Le bonus d'armure en fonction de la presence des enfants n'a rien change 1-1
La biere revient dans mes mains

Dimanche midi, Thot se place a la cuisson.
On se pete le bide!!!
Derniere biere du week end

5e match: Ash et ses orques full blocage...sur de l'astrogranite.
Il attaque, je suis content de ma defense meme si a chaque tour mes joueurs embrassent le sol. Il marque "difficilement" tour 8. Mon gardeux reste KO tout le match. Je marque en 3 tour lors de la 2e mi temps. Son trois quart elfique (esquive +4 en ag) est expulse lors d'un agression
A cet instant, je commence a ressentir les effets des placages et du sol. L'inferiorite numerique est là et tous mes joueurs sont au contact.J'arrive tant bien que mal a lui arracher le ballon des mains. Tour 15 je tente une longue passe parfaite!!!! mais le receveur Billy, au contact du gobelin Ash, n'arrive pas a la receptionner correctement et le ballon tombe au sol a quelques cases du bonheur (pour moi). Ash fait un jet foireux et je PEUX voler ce match!!!
Une esquive (relançable) puis un ramassage (relançable avec la derniere relance d'equipe) de Billy et c'est le Touchdown!
double 1

fin du tournoi
2V-2N-1D je termine 14/18 avec un bilan positif
les points bonus etant se qu'ils etaient, on pouvait perdre et remporter autant de points sur les sorties, agressions.
Peu importe le resultat car les Warriors du Vendredi ont joué avec panache durant 4 round! La premiere ils etaient figurants ^^
Un excellent we avec les blitziens (comme d'habitude). Bien organisé, bien mangé, bien bu et bien rigolé.
Merci a christophe qui nous a gentillement heberge dans son garage.
Merci @ vous tous

bisou
http://modelismetwarhammer.activebb.net/
FANA San
Champion

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 14:12

Merci pour ce reportage complet, ça donne envie de venir à la prochaine, enfin juste pas les cacas dévastateurs.  pale 
Ash_Karlberon
Centaure-taureau

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 16:13

Merci aux Orgas, aux participants et aux propriétaires du lieu.

Merci aussi à mes adversaires qui ont réussi a étre patient avec moi ...

Un trés bon week-end.
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 16:34

Super Weekend ! Que du bonheur ! Même si la poisse aux dés ne m'a pas lâcher ...

Un grand merci aux Orgas, à Christophe et à tous les participants pour leur bonne humeur !

A bientôt tout le monde  Very Happy 
Alf

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 20:21

C'est promis : l'an prochain si j'ai pas les gosses dans les pattes, vous compterez avec un Halfling de plus !

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 20:28

Manant a écrit:
Ta photo ne s'affiche pas... mais j'imagine ce que c'est, donc de rien !
C faitca vaut pas la tête de jerem mais on sent bien la frustration

Manant

MessageSujet: SOURNOIZ CUP 5 : Le débrieff !   Lun 11 Aoû 2014, 21:33

Ils sont venus 18... ils sont repartis en ayant changé... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais la moitié avait l'air fou, l'autre ivre...
J'en ai même vu un se parler à lui même, tout ce que j'ai compris c'est : "non... non... laisse moi Oun... laisse moi... je suis saaaaale !"

SOURNOIZ CUP V5 : LE DEBRIEFF !

Mais tout d'abord le classement !

1er : Extrem'Jerem

2ème Abdé

3eme Ayvess

Meilleur Marqueur : D'jô (12 TD)

Bashlord : Drago (25 sorties)

Meilleur Vicelard : Ayvess (21 aggro)

Meilleur Minus : Astypal (8e / 18)

Passoire : Môrice (12 TD)

Paillasson : Ayvess (24 sorties)

Victime : Zig (14 aggro)

Et la cuillère en bois :

THOT !

Cette année, la plus grosse Sournoiz depuis sa création s'est déroulé, et extrêmement bien! Un classement qui n'a cessé de bouger, des bonnes surprises comme la perf d'Hutif pour son 1er tournoi avec 3 victoires, ou la cuillère en bois de Thot Smile, des moins bonnes avec la tempête du dimanche la tête de certains quand ils ont découvert leur carte pour le match !

Je tiens à remercier tous les participants, en particulier Thot, Jugaka et Morice qui ont fait la route depuis Belfort, Ayvess et Drago depuis St Dizier et Astypal depuis Colmar ! C'est toujours un plaisir sans fin de vous avoir parmi nous, vous revenez quand vous voulez (pas forcément en tournoi!).

Merci aux Blitziens qui ont assuré tout le weekend, et en particulier à Fanatik pour l'impression de carte express et le temps que ça lui as pris , à Troll et Ssquig de m'avoir donné de l'inspiration quand j'en ai manqué (c'est dur de trouver 80 cartes uniques !).
Merci aussi à Elo, pour son super boooooo dessin!
Merci à D'jô, Jugaka et Xtoff pour les photos!

Merci à Xtoff et Marjo, pour leur gentillesse depuis 3ans d'héberger la Sournoiz chez eux (et les poilus qui vont avec), malgré la transpiration abondante de Xtoff quand je lui ai dis qu'on serait peut être 20 cette année, mais qui à quand même eu l'inconscience de ne pas m'envoyer chier ! J'vous aime!

Et surtout, comme si j'allais t'oublier, un énorme MERCI à Oun pour faire ce qu'il fait le mieux, être mon co-pilote / co-partenaire / co-orga depuis maintenant pas loin de 5ans, toi aussi je t'aime, encore beaucoup d'orga qui se profile à l'horizon! On se laisse 2 semaines avant de parler de la Stress Cup?

D'ailleurs en parlant de la Stress Cup, vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant ici : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12481

Je vous laisse avec quelques photos, elles sont toutes visibles sur Facebook ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.833977593288419.1073741848.197106150308903&type=3&uploaded=131

BLITZ RUUUUUUUUULES !

A l'année prochaine...

Oun

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 22:11

Manant a écrit:

Et surtout, comme si j'allais t'oublier, un énorme MERCI à Oun pour faire ce qu'il fait le mieux, être mon co-pilote / co-partenaire / co-orga depuis maintenant pas loin de 5ans, toi aussi je t'aime, encore beaucoup d'orga qui se profile à l'horizon! On se laisse 2 semaines avant de parler de la Stress Cup?

D'ailleurs en parlant de la Stress Cup, vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant ici : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12481

Moi aussi je t'aimeu ma poulette! 15jours? je pensais qu'on en parlerai demain Very Happy

Belle photo on dirait presque qu'on est des sérieux la dessus

Ah! j'oublié:
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12481
Une félation pour les 10 premiers inscrits!
D'jô

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Lun 11 Aoû 2014, 22:17

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!

C'était au poil, les règles, l’hébergement et l'orga. Merci à Manant, Oun, Xt.off, Marjo à tous ceux qui ont fait le déplacement, surtout ceux que j'ai battu et tout spécialement à Môrice sans qui je n'aurais peu être pas fait meilleur marqueur.

Roule mort

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 07:44

Super weekend, je ne suis vraiment pas déçue pour mon premier tournoi !

Merci à tous en particulier à Christophe et Marjo!

Et puis merci Oun, le match contre toi était juste epic  cheers 
babass
Nain

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 08:18

Oun a écrit:
Manant a écrit:

Moi aussi je t'aimeu ma poulette! 15jours? je pensais qu'on en parlerai demain Very Happy

Belle photo on dirait presque qu'on est des sérieux la dessus

Qui a tondu Oun ?  affraid 

Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 08:24

ThoT a écrit:
Eh, c'est la Sournoiz,  Razz 
La victoire est à 30pts, le TD à 3pts et les sorties/Aggros à 2pts.
Tu y vas avant tout pour le fun.

Donc, pour ma part.
Mon objectif du week-end :
- Faire une trentaine de sortie/aggro
- Gagner au moins un match
- Bien arroser le tout.
Objectif remplie correctement pour les 2 derniers points. Pour le 1er, je confond juste le terme "faire" et "subir"  Razz .

Comme le dit Jugaka,
On arrive au buffalo, commence à attaqué le stock de bière qu'on amène, essaye d'éviter les voitures du parking en faisant des lancer de ballon.
On rencontre Laurie, je me remplie la panse avec une assiette texane et un bon rouge (bien français, pas leur merde de Californie Razz ).
On arrive enfin à Sanry Sur Nied.
On aide Maurice à se garer (ça prend tout de même près de 10 minutes, avec l'âge, les réflexes se perdent  Razz )
On revoie les messins et on arrose ça, à la bière et au whisky/coca

Le tournoi
Je viens en Gob, que je joue pour la 2 ou 3ème fois. Équipe de 14 joueurs + le gob cadeaux.
Sur le tournoi, un de mes gobs se transforme en demi loups-garou et gagne griffe, frénésie et +1 Mouvement

1er adversaire : Zig en Halflings
ça se termine par une défaite 2-1.
Début tour 14, je suis à 3 gob sur le terrain face à ses 3 hommes arbres + 6 halflings.
A ce moment la carte tsunami rentre en jeu, je me retrouve à 1 gob sur le terrain contre 1 arbre et 1 half.
Tour 15, je blitz à 1 dé l' halfling et je le sort.
Tour 16, il me manque quelques cases pour égalisé, du coup je blitz l'homme arbre et mon gob n'y survit pas.
8 sorties et 3-4 agressions subies. 2 sorties provoquées.

Allez hop, avant de reprendre une bière, un petit tour dans la piscine.

2nd adversaire : Ssquig en Chaos
Joué le cul mouillé me porte chance. Victoire 2-1.
Je gagne 200 000po de cartes, je prend 4 cartes coup bas et en joue 2.
En 1ere mi-temps, je lui prend la balle grâce à mon sorcier.
En 2nd, je marque tour 12.
Je ne l'arrête pas, et il marque tour 15.
Je fais rien et doit subir 5-6 sorties et 1-2 aggro

Super barbeq, qu'on arrose comme il se doit

3ème adversaire : Ash en Orques
Argh, le 3+ des esquives Gobs aura été insurmontable ce week-end.
Format dungonbowl, 1er qui marque gagne.
Je suis le 1er sur les coffres et trouvent le ballon de suite.
Je ramasse, donne au bâton et cage.
1ere esquive foiré. Je perd la balle. Il la ramasse.
2nd esquive foiré, je peut pas me replacer.
3ème esquive foiré, il est loin.
Défaite
Pas de sortie/aggro

Et hop, on commence la mirabelle.

Le dimanche

4ème adversaire : Oun en Bas fond
5 de mes joueurs gagnent pro.
Son gobelin Demi Bête de Nurgle avec tentacule me persécute. Je loupe une dizaine de jet à 7+ (sur 2D6).
Le champion skaven avec poignard fait des ravages.
1ere mi-temps, je lui reprend la balle (grâce au sorcier) et mène 1-0.
En 2nd mi-temps, je me retrouve rapidement à 3 gob sur le terrain.
ça se termine en défaite 3-1.
Je fais 2 sorties et en subies 7-8 + 1 ou 2 aggro.

5ème adversaire : Snatch en Halflings
1ere mi-temps, ça carte nous oblige à joué à 9 sur le terrain. La mienne transforme tous nos joueurs pour 6 tours en gobelin.
J'essaye vainement entre temps de sortir ses hommes arbres.
La boule de feu du sorcier fait plop, du coup je suis mené 2-1.
Mais, un super lancer de gob (qui se fait pas bouffer lui), me permet d'égaliser sur les derniers tours.
Égalité 2 sorties faites et 3 subies.

Bilan : C'était bien cool. Une très bonne ambiance comme toujours à Metz.
Et malgré le temps, joué dehors et joué dans le garage était super agréable.

Avec 22 sorties subies et une dizaine d'aggro, on me vole le prix du paillason.
Mais bon, mes prestations sont tout de même reconnu à leur juste valeur, et je repart tout de même avec un trophée.

ThoT a écrit:
Oui, un grand merci aux orgas, c'était bien cool

I love you I love you I love you 

Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 08:26

emil90 a écrit:
He voui , c'est fini , bouhh  Sad  Sad 
On est tellement bien chez le Blitz , qu'on a du mal à en partir  Laughing 
Tres grand merci à X-toff qui nous a hébergé ainsi qu' à sa compagne qui a supporté les rires , les discuts tard le soir et tot le matin ainsi que les odeurs nurgle du matin  affraid 
Je pensais que le Graoully était top mais la Sournoiz c'est encore mieux  sunny 
Je voulais faire un CR de mes matchs , j'ai commencé à noté puis j'ai oublié  Embarassed 
tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu 5 adversaires sympas et qui savaient bien jouer mais qui étaient un peu lents par rapport à ma vivacité de jeu  affraid  lol! 
j'ai , je trouve , magnifiquement géré mes matchs , je deviens bon , tout ça grace aux cours , presque particuliers , du grand Galanthil  Twisted Evil  :Cool
et enfin cerise sur le gateau , grace à Djo , je repars avec la passoire ( 6 TD à 0 ) pour lui pas moi !!! ça coure , ça coure les skavens  Razz 
Gros gros bisous à tout le Blitz  I love you  I love you  I love you 
et air connu " ballon ovale , tu l'as dans l'trou d'balle , ballon pointu , tu l'as dans l'cul "   Twisted Evil ( merci Troll )
Je vous kiffe tous , parole de djeuns  Laughing Laughing 

emil90 a écrit:
Ha j'ai oublié de vous dire que l'orga , les barbeucs , l'ambiance etc , c'était que du SUPER BIEN  Laughing  cheers 
A dés que je peux  :Cool

Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 09:01

Voici l'heure de mon débrieff perso, ou je ne parlerais pas de l'orga (quel beau gosse!) ni de la bouffe!

Pour moi la Sournoiz à commencé Vendredi, en allant chercher les tables à 10h au taf de Oun et puis mise en place chez Xtoff! Suivis d'un bon squat de piscine!
Nuit courte car chaude, mouche insupportable et chat bruyant, je comate devant la télé jusqu'à 10h30 jusqu'a ce que Xtoff émerge, et à 11h on va tout mettre en place pour l'arrivée des joueurs!
Les Bragards arrivent, on va chercher des kebabs, le temps de revenir tout le monde est la ! (sauf Abdé bien sur...) Des poutoux à tout le monde, mise en place, je tire un demi homme arbre sur un de mes squelettes, +1 en Force, +1 en Armure, -1 en Mouv, Stab, Prendre Racine (c'est important pour la suite!)

Ronde 1 : Oun et ses Bas Fonds ! J'ai oublié quelle carte j'ai tiré...
Bon match comme toujours avec Oun, mais apparemment ses dés lui en veulent, j'agresse pas mal, et je gagne le match (résultat 2-0? 2-1? )

Ronde 2 : Abdé et ses Orques ! Carte Booomer ! Un de mes squelettes gagne Bombardier.
Bon, il faut savoir que Abdé me fait très peur à Bloodbowl, avec son esprit pervers, et le fait qu'il joue des Orques ne me rassure pas spécialement. Il domine clairement le match, j'agresse un peu, et il met le 1er TD sur un contre magnifique (que j'ai faillit lui enlever en balançant une bombe parfaite à côté de son Blitzeur porteur de balle, qui le fera sortir !)
2eme mi-temps, il engage, s'enfonce dans mes lignes... et en début de tour, il joue un blocage de gourmandise plutôt que de sécuriser son ballon, double crane, j'en profite pour récupérer la balle et contrer, grace au double paquet du lac gelé ! Il vient me titiller jusqu'au bout, mais j'égalise en fin de 2eme mi temps.
1-1
Il me dira à la fin du tournoi que ce touchdown d'égalisation lui coûte la 1ere place, surtout que c'est le seul qu'il prend de tout le tournoi!
C'est quand même bien 2eme !

Ronde 3 : G et ses Nécromantiques
Après Abdé, voila ma 2eme Nemesis, G, fin joueur contre qui j'ai souuuuuvent perdu en ligue.
La ronde est sur le format DungeonBowl, on part du fond de terrain et on court au milieu ouvrir des coffres dont 1 renferme le ballon, puis TD en or.
Rappelez vous, je vous ai dis qu'un de mes joueurs étaient un demi homme-arbre, avec Prendre Racine... Bin OUI ! Il s'est enraciné dans la zone d'en but cet abruti ! Du coup je joue à 10...
G, plus rapide avec ses Nécro, atteint la ligne centrale en 1er, ouvre un coffre et trouve le ballon tout de suite, il me force à défendre un flanc puis part avec la balle sur l'autre, je ne peux rien faire, il marque tour 6.
Pendant ce temps, Ayvess fait durer le plaisir et s'offre 7 aggressions, écart que je ne rattraperai pas durant les 2 prochaines rondes.

Ronde 4 : Jugaka et ses Humains : Carte Ami géant, qui joue sur les sorties du publiques... seul problème, les bords de terrain sont des murs...
Enfin un non Blitzien! En plus si je ne m'abuse nous n'avions jamais joué ensemble!
Bon mon gros souvenir de ce match c'est que malgré les bonus des enfants sur les jets d'armure, rien ne passe, mais le match est plutôt équilibre, un de mes squelettes se fait frapper au moins 6 fois sans tomber (il s'appellera désormais : Jean le Démerdant!), et Jugaka doit encore en pester !
Jugaka profite de sa carte Tremblements de terre qui m'oblige pendant 3 tours à me déplacer comme un Fanatique pour aller marquer comme un pleutre..
1-1, même si sa défense à été belle j'ai eu juste ce qu'il fallait de chance!

Ronde 5 : Zig et ses Halflings !
Encore une Nemesis pour moi, autant vous dire qu'en ligue il bat régulièrement mes Khemris avec ses Halflings, donc un peu blasé du tirage...
Il tire un cuistot sur sa carte, me vole toutes mes relances... Ca commence bien!
Finalement il m'aura bien pris la tête avec ses hommes arbres, mais je lui pulvérise ses halflings, il passe 3/4 du match à 6, du coup je peux difficilement marquer (j'ai dis qu'il avait 3 hommes arbres??) car il défend magistralement, on a bien rit en tout cas !
2-0

Bon avec V2N2D1 je suis plutôt satisfait, la meilleure perf que j'ai jamais fait avec mes Khemris, une 7eme place, et quand même 14 aggressions, je retenterai ça un de ces jours!

G
Saurus

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 10:40

Bon du point de vue du joueur paire je suis déçu par l'orga, pas de tapis rouge quand j'arrive, j'ai clairement vue Manant me choisir le demi goblin comme mutation de tournoi et on remercie tout le monde sauf moi. Evil or Very Mad 

Bref si y à les même joueurs l'année prochaine je le fait en vrai joueur !  Razz 

Manant a écrit:
Ronde 3 : G et ses Nécromantiques

Faux : je joue Mort-vivant et pas necrocheat du slip
Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 12:36

Ouais mais tu es le joueur paire qui a envie de jouer...

Bon : MERCI G!

Oun

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 14:09

C'est bien parceque on est le 12/08.....merci G, voila ton cadeau!
Abdé
Roule mort

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Mar 12 Aoû 2014, 21:34

Mon debrief

Tour 1 hutif et ses nains du chaos terrain astrogranite

Carte bonus....un glacon...qui fond...et c'est tout....
Une règle sournoise cette année est un bonus de +1 au passage d'armure si un enfant de xtoff s'assied a côté de vous....
Je réussis à attirer 2 gosses avec un paquet de chips et une pièce de 2e chacun ...ils restent 20minutes ils sont durs en affaire mais bon avec l'astrogranite ca fait +3 pour passer les armures
Je gagne 3-0 4 sorties 2 agro de memoire
Certains diront que c'est dégueulasse. ..je leur repondrai ... c'est la sournoise!!!

Tour 2 contre manant et ses khemri
Niveau ballon j'ai l'avantage mais sur le terrain c'est une autre affaire.ses 4 momies force 5 sont dur à gérer
Je marque le premier touch.
Alors que j'arrive à récupérer le ballon un lancer de bombe fait en carton en sortant un blitzer porteur de balle et 2 orcs noirs
Manant récupère la balle je lui reprends ...il la reprend ...bref il égalise en fin de deuxième mi temps...putain de match...il s'avérera que ce touch sera le seul encaissé et me coûtera la première place mais on s'en branle c'est la sournoise

Tour 3 dungeon touch en or contre troll et ses necro
Il est plus rapide que moi ouvre le premier coffre explosion turn over...la suite cest une marée d'orques qui fonce sur ses necro
Je cogne....cogne encore. ...ouvre un coffre...un boulet en cadeau pour mon gob qui rejoint ses potes dans la baston...
Troll cogne a son tour ouvre un coffre explosion turn over....je cogne....je cogne...ouvre un coffre...tronco pour un blitzer qui l'oubliera. ..je cogne...ouvre un coffre ballon et merde...je le passe a un blitzer qui partira marquer

Dimanche
Tour 4 djo et ses skaven le terrain est entouré de murs
Carte pour moi....morg n torg ....putain cest qd même mieux qu'un glaxon pour le coup.
Pour djo ...pammy la ghaudasses qui montre ses seins dans le public ...pour la moite droite de camp toute activation se fait sur 2+ sur un 1 le joueur doit se diriger vers cette pute..cela proquera des turn over pour nous 2 comme un orc noir qui veut esquiver face a un triquard pour rejoindre pammy

J'engage il casse ma défense et fait passer 6 joueurs au moins.
Grâce aux murs j'ai pu envoyer la balle dans un coin du terrain sans qu'elle aille dans le publique
A mon tour mes orcs ont l'impression de s'être fait livrer par pizza hut et encerclent ses rats
J'envoie un blitzer mettre la pression sur son lanceur
A son tour il sort ce qu'il peut de la nasse rate une esquive turn over.je blitz récupère la balle et marque
Il engage cette fois il fait passer moins de rats .la balle est encore uke fois dans un coin j'envoie 2 blitzer mettre la pression. Je blitz et marque a la mi temps j'ai pas sorti un rat ...C'est costaud armure 7...et jai contré 2 fois des skavens cest nimporte quoi??? Non cest la sournoise

2eme mi temps je tente de sortir des rats sans trop y arriver et au dernier tour je peux marquer mais un double skull sur un blocage gourmand lui évite un 3eme touch

Putain de match encore une fois

Tour 5 finale contre jerem et ses norses
Terraflex est prévu +1 en armure ....mais on est à la sournoise et un vote ...avec ma voix comme un gros con. .le transforme en astrogranite -1 en a...la partie sera un festival de baffes et les griffes et les châtaignes des norses font des trous dans ma team.
De mon côté je fais trois sortie et marque 2 touch....2-0
Jerem ne sait pas qu'avec ses nombreuses sorties il est quand même en tête.

Je finis deuxième avec un super goodies.

Bravo Jerem pour ta première sournoise et bravo aux orgas pour cette nouvelle édition
Merci toff pour l'accueil
Merci les blitziens pour la bonne humeur
Merci les non blitziens pour m'avoir fait découvrir l'hypertrophie testiculaire,la gerontophilie mauricienne et jen passe

A l'année prochaine

Manant

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   Ven 15 Aoû 2014, 09:29

Ayvess a écrit:
Tu as tout dit ou du moins tout écrit.

Un super week end, un tournoi surprenant (et le classement également ^^). Je me suis éclaté, me suis fait éclaté et j'ai éclaté. Bref, tout ce que j'aime.

Encore bravo à tous, merci à Manant et Oun pour cette organisation, merci à Christophe et Marjo pour l'accueil !

Et on se voit à la coupe des loups et la stress cup. Bises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014   

SOURNOIZ CUP V5 ! 9 & 10 Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3