AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerre miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Champion

MessageSujet: Re: Guerre miniature   Ven 28 Fév 2014, 17:10

T'as raison de faire part de ton mécontentement Pyher. Je suis 200% avec toi. Tu veux ta commande et pas une tartine de blabla sur le forum, c'est bien normal (Excusez moi mais c plus fort que moi).

Le client c'est le roi.

A++ Nico

Champion

MessageSujet: Re: Guerre miniature   Ven 28 Fév 2014, 17:37

Moi je suis du même avis et au final ce qui est le plus dommageable pour la boutique c'est de laisser des clients dans cette situation.

Du coup le bouche à oreille fait son chemin et on a beau expliquer le déroulement de la transaction, ce qu'on retiendra, c'est que Pyher n'a pas eu ce pour quoi il a payé.

Moi perso ce que je comprend pas c'est, pourquoi avoir envoyé les touffes quand même alors qu'elles n'étaient pas de la bonne couleur?
Pourquoi ne pas avoir proposé un geste commercial pour s'excuser de l'attente + erreur commande? Ou même un avoir/remboursement?

J'ai déjà commandé sur plusieurs site et certains sont pas cher mais c'est des gros cons niveau SAV! Du coup je commande dans des boutiques certes un peu plus cher mais au combien plus sérieuse et attentionnées envers leur clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuulkarn
Pourri de Nurgle

MessageSujet: Re: Guerre miniature   Ven 28 Fév 2014, 19:37

L'objet a été envoyé tout simplement parce que c'était la référence demandée, FaNaTiK.

Comme dit plus haut, mon message transmettait "mes deux cents" concernant les faits relayés ici.
Si avoir le dernier mot se fait au prix du bashing, je ne relèverai pas le gant de toutes façons.
FANAMUNDA
Champion

MessageSujet: Re: Guerre miniature   Ven 28 Fév 2014, 20:29

Ghuulkarn a écrit:
L'objet a été envoyé tout simplement parce que c'était la référence demandée, FaNaTiK.

Comme dit plus haut, mon message transmettait "mes deux cents" concernant les faits relayés ici.
Si avoir le dernier mot se fait au prix du bashing, je ne relèverai pas le gant de toutes façons.

Oui j'avais compris pour l'envoi de la référence demandé. Mais t'as su a quelle moment que c'était pas la bonne teinte?
Parce qu'on sent bien que t'as essayé de faire ton possible pour acheminer rapidement la commande. Mais sachant qu'il y avait un souci pourquoi pas de SAV après?

Et surtout ne prend pas mes (nos) propos pour du bashing, c'est pas le but, ni le genre ici. J'essaye de comprendre le pourquoi du comment en simple potentiel client.

Ghuulkarn
Pourri de Nurgle

MessageSujet: Re: Guerre miniature   Ven 28 Fév 2014, 20:46

Je ne parlerais pas "bonne" ou de "mauvaise" teinte, mais de teinte exactement similaire (ou non) pour une référence identique chez le fournisseur.
C'est Pyher qui nous l'a signalé, les deux packs étant arrivés séparément chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre miniature   

Guerre miniature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2