Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mar 28 Jan 2014, 09:56

Gruxxki a écrit:
Sauf que visiblement ça ne sera pas au Mont D'or car hors saison. Peut être Mortbiflette...

La date : le 09/10 aout.

Priorité aux personnes venant de loins, 45€ par personne couchage du vendredi soir + samedi soir inclus, repas et boisson full inclusive!

Je ferai un post plus propre prochainement, je viens juste prendre la température.

Nombre de place 20, extensible à 24 si tout le monde est ok pour des parties qui se joueront dans le sous sol.

le résumé du MPVI qui sera mis à jour :
Gruxxki a écrit:
Bonjour à tous et toute !
Voilà le premier tournois d'une nouvelle formule qui je l'espère vous plaira!

Tournois 50 points Steam Roller 2013 sans renfort, baseline, 2 listes, proxy acceptés sous conditions que cela ne dépasse pas 33% des points d'armées ou du nombre de figurines sur la table et photos à faire valider ici même.

Sur la rencontre elle aura lieu au Gite de village de Villars Saint Georges(25410) avec :

Chambres pour 19 personnes (2 chambres de 5, 3 chambres de 3, douches et nombreuses toilettes), connexion à internet, disponibles le vendredi et samedi soir.

Repas tout compris avec soirée Mont d'Or en boite chaude le samedi soir.

Au vus de la taille du gite, il ne pourra y avoir que 20 participants, merci de donc vous inscrire le plus rapidement possible.

Le prix est de 45€ par personne pour le all-inclusive (chambres+repas), 30 € pour ceux qui ne resterait pas.

Règlement à fournir impérativement avant le 28 février, les listes avant le 8 mars.

Pour payer: chèque à l'ordre de l'association Doubs You Play, chez Grux Eric, 3 rue Narcisse Dredoux, 25410, Villars Saint Georges.

Voili voilou un truxxki à pas rater  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Alf

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mar 28 Jan 2014, 10:09

Gruxxki a écrit:
Sauf que visiblement ça ne sera pas au Mont D'or car hors saison. Peut être Mortbiflette...
La "Mortbiflette" c'est un mélange de biffle et de branlette pratiquée par un Nécromant ?

A priori ça pourrait le faire pour moi, j'aime découvrir les spécialités locales  

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mar 25 Fév 2014, 12:02

Alf a écrit:
Gruxxki a écrit:
La "Mortbiflette" c'est un mélange de biffle et de branlette pratiquée par un Nécromant ?
tartiflette avec du morbier
vacance posé pour y aller  Rolling Eyes What a Face 

rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Ven 04 Avr 2014, 16:06

vacances acceptées cheers 

plus qu'a s'entrainer à 50pts (et surtout faire des listes) en venant 1 fois toutes les 3 semaines... pale

rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Jeu 24 Avr 2014, 10:20

màj, 21 inscrits pour 30 places
si certains sont intéressés, décidez vous fissa

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12256.0

Alf

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Jeu 24 Avr 2014, 10:26

Pas possible pour moi  Mad 

rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Jeu 24 Avr 2014, 10:36

tout seul Sad 

rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mer 13 Aoû 2014, 16:01

petit débrief pour dire que le WE à été très chargé (tournoi, mariage...)

sinon, très bon WE, contre des joueurs surchauffés.
perso, n'ayant pas touché une fig depuis presque 2 mois, et rarement à 50pts, je me suis défendu, mais pas mal roulé dessus (mauvais placement de fig, méconnaissance des listes adversaires, mal de casque de la veille...) et fini 21/22 avec leur méthode de calcul (17/22 avec un classement classique) avec 1-4 en victoire-défaite...

quelques photos ici

Partie 1 (Kréoss) vs Nono (Vlad2 Khador)
j'occupe le terrain, prend une zone et la conserve toute la partie, conteste la seconde avec mes zealot contre des assut commando immunisés au feu (grenades inutiles...) victoire au scénar

Partie 2 (Reznik) vs Pivi (Vayl2 Everblight)
pleins de beast qui me foncent dessus très très très vite en volant, si je les approche elles reculent, galère à mort, Reznik prend 2 tirs, mais tente de jouer la clock (il me reste 19min contre 1min50) en le plaquant au max mais en oubliant de le soigner... défaite au KTC

Pause mariage, je suis invité à l'apéro avec Eric chez un très vieux pote
Rem à bien voulu jouer la partie le soir

Partie 3 (Reznik) vs Rem (Mac Bain, merco)
Voyant le Galleon, je réfléchi pas trop et sort du gros casseur de jack (3lourd). gêné par un bois en plein milieu et paumé entre toutes les ref Merco (+picole du vendredi, 3h de sommeil en 48h et Apéro) Rem envoie les Kayazi et Kayazette et engage quasimment tout le monde chez moi, pose Fail safe sur son colosse que je laisse à 5pv mais qui agit comme s'il était tout neuf... la galère, défaite au KTC

le lendemain

Partie 4 (Kréoss) vs Yannick (Nemo3, Cygnar)
liste full éclair, electro leap, avec cav, BE, Thunderhead, stormblade, stormclad, stormsmith...
vous saviez que Nemo3 pouvait tirer à 16ps, et 2 fois grâce à Reinholt ??? pas moi... défaite KTC

Partie 5 (Kréoss) vs Seblewolf (Severius2, menoth)
exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire... sortir Kréoss quand le gars d'en face à le Covenant... il empêche d'être mis au tapis dans son Cd... comme il est planqué dans un bois, et que je zappe d'en faire ma cible prioritaire, je perd mon feat et n'arrive pas à revenir dans la partie après le sien... défaite à la clock...

Alf

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mer 13 Aoû 2014, 16:49

Y'avait de la Leffe !  cheers  cheers  cheers 

De bien belles photos !
Même si certaines sont assez.... troublantes...
...

affraid 

rabanuts

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   Mer 27 Aoû 2014, 11:31

c'est à cause des colosses... 2 Galleon... trop la classe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août   

[Warmachordes] Mont d'or et patate à Vapeur II (MPVII) 09/10 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1