AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdé
Roule mort

MessageSujet: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Ven 3 Jan - 23:51

Promis ce post sera politiquement correct! 
Bon je sors de bilbo 2 la vengeance de legolas

Plutôt decu 
Je parle pas des différences avec le livre car je ne l'ai pas lu
Non déçu par le film en tant que film
Pas d'histoire. ..pas de début ni de fin. ..toutes les ficelles du sda usées a mort  ... plan large dans la pampa .... helico au dessus des montagnes... bande son des gentils...bande son des méchants. .. bref l'impression d'avoir vu le montage du sda , la bande son du sda...sans l'histoire du sda .. 
Heureusement y avait seveurine la serveuse du resto d'å côté dont le rêve le plus cher est de se faire virer et nous a fait passer un bon after

1 2 3 trollez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 7:18

Perso j'ai kiffé pour la 2eme fois, je crois que justement vous esperez un sda revival donc vous focalisez sur les points communs... Smaug,Erebor, Bilbo... Sont classe non?

En fait vous n'êtes plus bon publique.. on croirait entendre les gens qui te disent d'habitude " j'ai vu un spectacle new popart sur arte, j'ai trouvé ca trop badass"!
http://blitz57.purforum.com
Ssquig
Roule mort

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 8:19

"Moi je m'appelle Legolas et je fracasse des Orques à mains nues !"

Bah plutôt sympa au niveau général ... Mais ...

L'elfe rousse sert à rien ... tout comme l'elfe blonde ...
Comment trouver un cheval blanc en 2 minutes chrono, dans une ville sur un lac ou y'a que des bateaux ...
Gandalf qui va se battre contre Sauron à Dol Guldur ... c'est un peu inutile ... d'autant que à ce niveau, il est pas censé savoir que c'est Sauron ...
La poursuite sur la rivière à tonneaux ... ca fait très jeu vidéos ou parc d'attractions ... et Bombur dans son armure de tonneau qui bondit partout ...
Le "combat" contre Smaug dans les forges ... mouais ... inutile ...

Après, ca se voit que y'a pas assez de confiture pour faire 3 tartines de Bilbo ... les scènes tirent en longueur et les trucs rajoutés étaient pas indispensable ...

En 2 films, ca auraient été bien !

Mais quand même apprécié le rendu final !

Et votre serveuse, elle vous a fait quoi comme animation ?  Very Happy 
Alf

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 9:27

Le film : d'la merde.
Pas fidèle pour un sous, pas "réaliste" non plus : les putains d'orcs ninjas qui se déplacent sur les toits, l'elfe amoureuse d'un Nain, Smaug tenu en échec par 8 vieux Nains dans Erebor alors qu'il a butté un royaume en une nuit à son arrivée... et le coup du T 1.000 c'était... comment dire... totalement pitoyeux (encore pire que pitoyable quoi)

Par contre j'aimerais en savoir plus sur cette serveuse... y'a des photos ?
Moi mon meilleur souvenir du film c'était l'ouvreuse, une petite asiat' tout ce qu'il y a de plus sympa...

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
FANAMUNDA
Champion

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 13:00

Faut savoir que PJ voulais faire ça en 2 volets mais sous la pression du dollar facile, il en a fait trois!

Du coup ils sont rempli de trucs merdique à rallonge, pour faire des films long pour rester sur le format SDAlike.

Mais bon comme dit Manant faut regarder ça avec du recul , éviter la comparaison avec SDA (même si c'est difficile).

Quand il a voulu faire SDA, personne misait un copek sur son projet, du coup il a sorti un truc avec ses tripes.
Là il nous sert du réchauffer, indigeste par moment, avec des scènes digne de John Woo!

Y a quand même quelques trucs sympa et vu que je suis un FBDM au final j'aime bien.

Ca me rappel vraiment STAR WARS avec les 4-5-6 épique et les 1-2-3 pour nous vider les poches avec des trucs pourri comme Jar Jar Binks ou le fameux NNnnnnooonnnn de Dark Vador!
Napalm
Bête du Chaos

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 13:46

j'ai été le voir en HFR 3D ( ouaih y'avais que ça quand j'ai été ) eh bien deja la qualité de l'image et de la 3D ( je suis comme vous je suis pas convaincu ) était vraiment superbe.

les paysage de la nouvelle zelande sont sublime j'ai vraiment apprecié

apres je vais pas reprendre ce que vous avez tous dit , mais moi j'ai passé un tres bon moment , c'est pas ça qu'on demande a un film ?

et sinon vous avez lu le bouquin ? franchement un film se limitant au bouquin aurait été horrible ( je vous rappel que le hobbit a été ecrit pour les enfants de tolkien )

PS : OSEF l'elfe rousse est mega bonne :-)
rabanuts

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 15:07

Napalm a écrit:
eh bien deja la qualité de l'image et de la 3D ( je suis comme vous je suis pas convaincu ) était vraiment superbe.
ironie ???

perso, j'aurais bien appelé le film bolbi le petit homme...
film agréable pour aller le voir au ciné, mais loin du bouquin. le premier était plus proche.

Après, il faut savoir ce qu'on veux et ce que PJ voulait faire...
un bon trip de ciné d'action/fantastique

Pour Séverine je ne dirais qu'une chose... une des premières phrase qu'elle à sortie... je vous laisse interpréter le reste
Séverine a écrit:
je suis trop bonne...

Alf

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Sam 4 Jan - 22:02

Allez les gars racontez-moi cette histoire de Severine !

Oun

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Lun 6 Jan - 17:44

Je sors du hobbit en 3d

première remarque: je n'ai pas vu le temps passer!

la 3D au top! tout comme le premier volet (dommage qu'il y'ai tant d’obtus 3dique ici! tout ça parceque vous êtes restés bloqués sur les premières 3d à chié qu'on nous à pondu (j'exclu les obtus non fourni "oculairement" pour supporter la 3d Very Happy ) )

Alors oui "y'a une elfe qui a rien a branler la! oui, y'a legodasse qui vient booster les ventes par sa présence!" mais au final le tout passe très bien.

Et Heureusement qu'il ne respecte pas le livre, la ça donnerai vraiment un film de merde! si vous en êtes pas convaincu allez le relire.

Et Smaug PARLE! oui oui c'est fidèle au bouquin, déjà un truc! Smile

Les moins:

Carquois infini des elfes
Cheval blanc pokéball
la séparation des nains avant l'ouverture de la porte (bien que dans le bouquin deux reste avec leurs poneys, je ne sais plus lesquels courez chercher ds vos pages!)

Tout le reste ça va (ça s'accepte au moins même Sauron histoire de recoller au sda pour les non initiés)

Le mot de la fin: Au final je me tâte presque à aller le revoir.
Manant

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Lun 6 Jan - 20:43

Sauron colle au Silmarillon qui détail ce qui arrive à Gandalf pendant son absence!
http://blitz57.purforum.com
Alf

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Lun 6 Jan - 22:08

La scène de Dol Guldur je la trouvais très bien aussi, si ce n'est l'effet über kitsch à la fin avec la silhouette dans l’œil de Sauron

rabanuts

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   Mar 7 Jan - 8:13

je savais que je connaissais la scène du cheval pokéball...
vu hier soir sur un porte-avion dans Hot shot...
de là à comparer les films  Rolling Eyes Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas   

haaa Sėveurine.... post politiquement correct sur bilbo 2 la vengeance de legolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1