AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orboros par Ssquig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Lun 04 Mai 2015, 15:45

rabanuts a écrit:
no comment

déjà validé les fig pour le tournoi, ça devrait suffire Wink

je connaissais pas le stalker character... c'est la dernière édition ???

On a déjà Gethorix en Stalker Character ... Ça m'étonnerais qu'on en ait un jour un 2ème ... Mais bon, j'ai kiffer faire et peindre cette figurine, alors si je peux la jouer en Stalker standard, ça me suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Bête du Chaos
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Lun 04 Mai 2015, 16:24

Bah mon Salo !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Sam 11 Juil 2015, 21:53

Et je vous présente une Tharn guèrriere, future Lesser

Warlock pour le tournoi DYP de Novembre :

Torha, the Prophet of the Wurm

(Désolé pour la qualité des photos, j'ai fais ça à l'arrache)











Et oui, la figurine a eu droit à une offrande de sang ...

Merci la perceuse à main Razz

Après, je vais retravailler la capuche, et peut être ajouter une cape avec de la fourrure ...

Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 9056
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Sam 11 Juil 2015, 22:44

Dommage que la photo soit floue et puis l'angle de vue ne permet pas d'apprécier correctement la fig, mais ça a l'air d'être du beau boulot.

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Sam 11 Juil 2015, 22:47

Alf a écrit:
Dommage que la photo soit floue et puis l'angle de vue ne permet pas d'apprécier correctement la fig, mais ça a l'air d'être du beau boulot.

Clair ... C'est flou ... Faudra que j'en reprenne des mieux ...

Mais après avoir améliorer encore tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Dim 12 Juil 2015, 21:12

Une héroïne Tharn, Torha, Prophétesse du Ver.

"Rares sont les femmes parmi le peuple Tharn qui accèdent à des rôles important... Certaines sont cependant craintes et respectées. Mais pour en arriver là, il ne faut pas hésiter à écraser les autres, même parmi les mâles dirigeants ..."

Depuis sa naissance, il y'a 26 ans, au sein de la tribu des Lunes Rouges, Torha s'étaient toujours démarquée des autres femelles Tharns par sa hargne et sa fougue. Durant toute son enfance, elle n'hésitait pas à défier certains guerriers mâles adultes rompus à l'art de la chasse et de la guerre, et elle connue souvent la défaite, le goût du sang et de la terre sur les crocs ...

C'est lors de son adolescence et de son apprentissage du maniement du javelot, qu'elle décida qu'elle ne suivrait pas ses sœurs dans leur destinée de Bloodtrackers, elle n'avait d'yeux que pour les grandes haches maniées par les puissants Ravagers de la tribu. Et lors d'une nuit sans lune, elle prit sa décision ...

Le chamane possédait de puissantes concoctions, utilisées lors des rituels de passage des Ravagers. Rituels pendant lesquels les adolescents mâles buvaient ces breuvages destinés à développer leur force et partaient pour leur grande chasse solitaire, cette chasse qui ferait d'eux des Ravagers ...

Torha s'infiltra dans la cahute du chamane, se saisit de quelques flasques, et partit dans la nuit, traînant péniblement une des grandes haches derrière elle. S'enfonçant parmi les arbres, elle marcha quelques heures. La pénombre l'entourant, elle mit ses sens en alerte et chercha sa proie.

Du haut de ses 14 ans, elle avait déjà tué quelques animaux et quelques boucherons imprudents, mais jamais elle ne s'était mesuré à de réels adversaires. Son flair croisa la trace de quelques animaux dénués d'intérêt. Elle cherchait une proie d'envergure pour honorer le Ver Dévoreur, l'incarnation de la chasse, la divinité du peuple Tharn.

Elle rejoignit une clairière au cœur de la forêt, ou elle savait que les chamans des tribus Tharns se retrouvaient pour y invoquer leur dieu. Une pierre dressée vers le ciel avec la forme d'un croc, s'y trouvait en son centre, de nombreux os entouraient la pierre, déposés en offrande. Fatiguée d'avoir traîné la lourde hache sur une longue distance, Torha décida d'une pause et vint adresser une prière à son dieu.

Elle prit une des flasques de son sac, et engloutit son contenu ... Empli d'espoir et de rêve d'une grande chasse, elle ferma les yeux ... Du fond de son intérieur, elle sentit une griffe la déchirer de part en part, laissant s'échapper son esprit hors de son corps, qui sous la douleur, était pris de fortes convulsions. En effet, ces breuvages était réservés aux Tharns males, et étaient destinés à développer leurs musculatures au-delà de leurs possibilités, mais il n'était pas sans risque et certains en avait perdu la vie.

Ce que Torha ne savait pas du haut de son jeune âge, c'est que le chaman de sa tribu avait réservé cette flasque en particulier, à un tout autre usage. Il était certes prévu pour augmenter les capacités physiques, mais il devait également servir à attirer la bénédiction du Dévoreur sur celui qui la boirait ...

La nuit poursuivit son court ... De longues minutes passèrent et le corps de Torha s'éleva violemment dans un éclat sanglant, puis retomba inerte sur le sol ... Le corps déformé et aux portes de la mort, Torha gisait parmi les os, et dans un dernier souffle, posa sa main sur le croc de pierre et adressa une prière au Ver ...

"Cette nuit, mon esprit s'était détaché ... Vagabondant parmi le monde, parmi les êtres qui y vivent ... Toutes ces créatures ... Toutes ces chasses ... Toutes ces offrandes ... Elles seront à sa gloire ... Et je n'aurais de cesse que de parcourir Caen pour m'abreuver du sang de chacune de ces créatures ..."


Dernière édition par Ssquig le Lun 13 Juil 2015, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdé
Roule mort
avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Hettange Grande

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Dim 12 Juil 2015, 22:16

Super
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Lun 13 Juil 2015, 17:50

Et hop une suite !

Inspiration, quand tu nous tient ... Very Happy

Les premiers rayons du soleil pénétraient la clairière silencieuse, ou gisait Torha. Elle ne ressemblait plus à une jeune femme Tharn, mais avait une musculature surdéveloppée. Ses griffes et ses crocs avaient subis un sort identique … Son apparence était à mi-chemin entre le Tharn et l’animal. Elle ouvrit un œil, et poussa un hurlement d’effroi, se remémorant la nuit passée. Trouvant la force de se redresser, malgré son corps meurtri, elle sentit intérieurement un profond changement … Une faim dévorante …

Son odorat lui indiqua la présence d’un jeune argus qui guettait depuis l’autre côté de la clairière. Même jeune, un Argus était une cible coriace pour un guerrier Ravagers pourtant rompu aux arts de la chasse. Torha empoigna la lourde hache et sentit une nouvelle force parcourir ses veines. Se tournant vers l’argus, qui avançait dans la clairière, les mâchoires de ses deux têtes grandes ouvertes, elle se mit en posture d’attaque. Sa faim prédominait sur sa peur, et des visions de chair sanguinolente lui procuraient un frisson qu’elle trouva particulièrement agréable …

L’argus attaqua et ses mâchoires frôlèrent la jeune Tharn, qui esquiva et abattit dans le même mouvement sa lourde hache sur une des gueule de la bête. Blessée, celle-ci recula d’un bond et jaugea son adversaire d’un regard affamé, qui lorsqu’il croisa celui de Torha, se transforma en regard apeuré … La soif de sang de la bête paraissait bien ridicule face à celle de sa « proie » …

Toujours dans un état second, Torha passa à l’offensive, et d’un mouvement vif, infligea une lourde blessure aux pattes de l’argus, qui hésitait à fuir … La créature roula au sol, découvrant son ventre, et la hache s’abattit, broyant os et chair sous la force de l’impact. Dans un dernier cri, l’argus rendit l’âme …

Torha retira sa hache du corps du chien bicéphale, et y plongea les mains pour y chercher son cœur, qu’elle dévora goulûment, adressant quelques paroles à sa divinité. Lors des heures qui suivirent, le corps fut lentement mangé, de manière méthodique. Chaque organe fut mangé et chaque os était proprement rogné et déposé parmi les offrandes ornant le tour du croc. La sensation de faim de Torha semblait pour le moment apaisée, et elle décida de reprendre le chemin de sa tribu. Elle savait, qu’après avoir bafoué certaines règles de son peuple, elle allait devoir en accepter les conséquences … Le corps toujours meurtri et difforme, les idées embrumées, et des visions de chasses plein l’esprit, elle partit d’un pas lent vers les siens …
Revenir en haut Aller en bas
Dave MAXIMUS
Centaure-taureau
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Sam 18 Juil 2015, 19:10

Ah ben ça fait plaisir de voir un peu d'image de conversions!

GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 22 Juil 2015, 09:21

"Je me souviens de mon retour au village, et des visages de chacun. Partagés entre crainte pour certains, et moquerie pour les autres. Mon corps meurtri et difforme semblait être une aberration pour mon ancienne famille. Avançant vers le centre, l’odeur de chair crue m’emplissait les narines, car c’était à cette heure que les chasseurs revenaient de la chasse et que les femmes dépeçaient le gibier. Toujours cette sensation de faim … Le chaman prit la parole, parlant de parjure et d’affront au Ver Dévoreur … La hache me fut reprise, de mêmes que les breuvages du chaman. Huée par ceux qui furent mes semblables, je quittais ma famille, sans rien pouvoir emporter … L’exil avait été prononcé, les larmes coulaient, et mes pas me guidèrent hors de mon village, et de mon enfance …"

Torha erra plusieurs jours aux alentours du village, se nourrissant de petite proie qui ne la rassasiait guère. La sensation de faim étant de plus en plus forte. Perdue, ne sachant que faire, elle espérait que l’exil ne serrait que temporaire et qu’elle pourrait bientôt réintégrer sa tribu. Mais les quelques tentatives d’approches se soldèrent toutes par des jets de pierres, des insultes et des coups … Les guerriers Ravagers qui gardaient le village étaient dirigé par Vorx, un Tharn particulièrement cruel et habile au combat, qui avait toujours pris plaisir à corriger violemment Torha, dès son plus jeune âge. Certaines cicatrices étaient son œuvre, et elle haïssait ce male par-dessus tout.

Ses nuits étaient agitées de songes étranges, le plus souvent, un serpent mangeant, avalant, dévorant tout sur son passage … Notamment un grand cygne blanc qui avait l’air particulièrement appétissant … Ses réveils étaient toujours brusques, et elle ressentait de plus en plus une étrange impression d’être observée, constamment, la nuit comme le jour … Pourtant, aucune trace, aucune créature …

Ce matin, après un repas copieux composé d’un gros sanglier malchanceux, un plan de vengeance avait commencé à germer dans l’esprit de Torha … Elle savait qu’elle ne battrait pas Vorx dans un combat singulier, mais elle savait que ce Tharn était d’une stupidité sans égal … Les heures suivantes, elle prépara son piège, à l’écart dans la forêt. Une large fosse remplie de pieux devrait suffire à venir à bout de cet imbécile. L’attirer ici ne devrait pas être problématique en se faisant passer pour un animal … La faim ne la quittait pas, de même que cette impression désagréable d’être observée.

La nuit venue, elle attendit le moment ou Vorx était de garde, et revêtit la carcasse du sanglier. Elle poussa quelques grognements qui attirèrent l’attention du guerrier Tharn, qui se précipita hache en main pour trancher ce futur repas. Torha courut en direction de la fosse, mais Vorx gagnait progressivement du terrain. Même si Torha courrait habituellement très vite, c’était sans compter avec la carcasse de sanglier qu’elle avait sur le dos. La clairière approchait, et elle savait qu’il lui faudrait sauter par-dessus la fosse rapidement, pour que Vorx y tombe et s’empale sur les pieux acérés.

Le souffle haletant, elle cru voir un mouvement sur sa droite, mais elle n’eut pas le temps de voir de ce dont il s’agissait. Arrivant devant la fosse, elle bondit, se réceptionna d’une roulade au sol et jeta un regard derrière elle. Vorx venait d’atterrir à ses cotés, ricanant en reconnaissant Torha. Il arracha la carcasse de sanglier de l’exilée, et lui assena un violent coup de poing au ventre, qui mit la Tharn à genoux instantanément. Les côtes probablement fracturées et crachant du sang, elle savait que Vorx serait cette fois ci sans pitié. Se délectant de la souffrance de Torha, le guerrier saisi sa lourd hache et lui passa sous les yeux …

Les yeux emplis de larmes de douleurs, Torha sentit la présence de la créature qui observait la scène tapis derrières les arbres. Vorx ne semblait même pas avoir ressentit cette présence, et lever sa hache en souriant, la cruauté et la bêtise se lisait sur son visage. C’est à ce moment que l’esprit de Torha entra en connexion avec celui de la créature. Le loup garou géant, un terrifiant Warpwolf au pelage gris clair, sortit de l’ombre et attrapa d’une main le guerrier Tharn apeuré, qui lâcha sa hache au sol. Torha, toujours genoux à terre, récupéra la hache, et s’en servit pour se redresser. Son esprit était confus, et semblait en symbiose avec celui de la bête. Elle ressentait sa puissance et chaque palpitation de son cœur … Elle serra la main, et la créature en fit de même, broyant quelques cotes à Vorx qui hurlait de douleur. Elle fit un signe à la bête en désignant l’emplacement de la fosse. Le Warpwolf jeta violemment au sol le guerrier Tharn qui s’empala sur les pieux et mourut sur le coup.

Torha leva les yeux vers son nouveau compagnon et remercia la bête d’un signe de tête. La connexion entre eux semblait lentement disparaitre, et la créature disparut dans la forêt. Elle tourna son regard vers la fosse et ressentit à nouveau la faim. Effectivement, dans cet état, Vorx semblait bien plus sympathique et appétissant …

...

Et peut être bientôt quelques photos de Torha et d'autres conversions ! (Dès que j'arrive à convaincre Hutif de les prendre en photos car même en lui piquant son appareil, c'est pas terrible ce que je fais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Troll des neiges
avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 22 Juil 2015, 10:57

Pas de photos ? remboursez !
Revenir en haut Aller en bas
Hutif
Roule mort
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 22 Juil 2015, 10:59

elle va bouffer le Tarn???? affraid

aucune humanité ces orboros.... bon aller je retourne torturer des bébés éléphants avec makéda Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 9056
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 22 Juil 2015, 11:29

C'est très bon tout ça !
Je ne connais quasiment pas le background de Warmach, c'est un perso qui existe réellement ou c'est une création originale ? Si c'est de toi, tu fais comment pour le profil de la fig ?

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 22 Juil 2015, 11:34

Bah oui, elle va le bouffer ! Faut pas gâcher la nourriture ! Et quand on chasse un truc, faut le manger, sinon ça sert à rien de le chasser Razz

C'est un personnage qui n'existe pas, dans le cadre du tournoi :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15868.0.html

Avec création de son Warcaster / Warlock dans des parties ou il évolue !

J'étais motivé pour écrire un peu de backgroud ...

Et puis pas de photo, mais j'amène la fig vendredi pour avoir des avis Very Happy

Et merci aussi pour vos retours ! Je continue l'histoire dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 29 Juil 2015, 13:57

Les semaines qui avaient suivis la mort de Vorx passèrent vite pour Torha. La Tharn passait ses journées entières à chasser pour se nourrir, et à pister la créature qui l’avait aidé. Plus d’une fois, elle avait réussi à l’approcher et avait senti cette connexion entre eux. Parmi ses souvenirs, elle se remémora ces humains du Cercle, qui parfois venaient dans la tribu pour parler au chef et au chaman. Ils s’appelaient « Warlocks » et étaient accompagnés de diverses créatures bestiales, que ces humains soumettaient à leurs esprits. Elle se rappela les légendes de son peuple, l’histoire du roi Tharn, qui entretenait une connexion avec ses « Warbeasts », qu’il conduisait à la guerre au nom du Dévoreur. Enfant, Torha avait vu au village, une femme aux cheveux noirs, druidesse du Cercle accompagnée de plusieurs loups géants, qui ressemblaient fortement à son nouvel ami.

Il fallut de nombreux jours, mais elle réussit à approcher la créature, à calmer sa fureur, et à la soumettre lentement à sa volonté. Mesurant près de 4 mètres, le loup géant se tenait sur ses 2 pattes arrière. Sa fourrure épaisse, son regard cruel, ses griffes et ses crocs aiguisés, Torha savait qu’il sagissait là d’un Warpwolf, et probablement d’un Pureblood, réputé pour leur hurlement magique. La connexion entre la Tharn et la créature était maintenant bien établie.

Les chasses en duo qui suivirent furent très instructives, et très goulument ingérées. La faim tiraillait  toujours Torha, mais fut néanmoins quelques peu apaisées par les nombreux animaux tombés sous sa hache et sous les griffes de son compagnon. Elle eut même l’occasion de déguster un jour un Gorax. L’humanoïde de près de 3 mètres, incarnation même de la furie lors des combats, avait été particulièrement apprécié, culinairement parlant…

Durant tout ce temps, la Tharn et le loup parcouraient la forêt en tous sens, savourant ces parties de chasses et les savoureuses victoires qui en découlaient. Et Torha oubliaient peu à peu sa tribu, laissant derrière elle les douloureux souvenirs de son exil … Jusqu’à cette chasse qui l’a conduit aux abords de son village, d’où elle put entendre les détonations de fusils, les hurlements et voir les toits ravagés par le feu …

Revenir en haut Aller en bas
Hutif
Roule mort
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 29 Juil 2015, 14:10

:clap:


Mais j'ai l'impression que tu veux aller trop vite au but

y'a pas moyen que tu fasse un passage au present, qui raconte vraiment la premiere vrais connexion de thora et du pureblood? à l’instant T?
Par exemple avec un descriptif des arbre au alentour, si il faisait jour ou nuit, froid ou chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 29 Juil 2015, 16:47

Hutif a écrit:
:clap:


Mais j'ai l'impression que tu veux aller trop vite au but

y'a pas moyen que tu fasse un passage au present, qui raconte vraiment la premiere vrais connexion de thora et du pureblood? à l’instant T?
Par exemple avec un descriptif des arbre au alentour, si il faisait jour ou nuit, froid ou chaud.

Je note l'idée, un petit passage souvenir ou elle parle à la première personne plus en détails de la connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutif
Roule mort
avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 29 Juil 2015, 16:50

oui ou meme le combat avec le gorax! nan parce que j'etait contente de lire la suite mais c’était pas très long.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 29 Juil 2015, 17:19

Hutif a écrit:
oui ou meme le combat avec le gorax! nan parce que j'etait contente de lire la suite mais c’était pas très long.... Sad

Pas eu le temps d'écrire plus que ça aujourd'hui ... Razz

Mais la suite viendra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 30 Juil 2015, 14:30

" Le Wild … Cette ressource magique qui permet aux Warlocks de contrôler les Warbeasts … Le Wild est bien plus que cela. Il est profondément caché en tout, en chaque créature, chaque arbre, chaque pierre … Mais lorsqu’une connexion apparait entre deux éléments, il révèle toute sa puissance aux yeux de tous … Une résonnance s’établie, et les pensées, les émotions, la vie, circulent entre les éléments connectés. Un chaos harmonieux, passant d’un sentiment de plénitude, à une pure sauvagerie … Il est impossible de contrôler pleinement le Wild, mais néanmoins, il est possible d’orienter son pouvoir et d’en soumettre une partie à sa volonté. Ma première connexion avec Kharal, mon compagnon Warpwolve, fut soudaine et intense, comme si tout mon esprit s’embraser et se consumer dans un feu étincelant. Mon esprit était en symbiose avec le sien, ressentant son souffle et son envie de chair, sentant chaque pulsation de nos vies, ainsi que celles nous entourant, sentant le vent dans les arbres, l’obscurité sur la forêt, la vitalité de l’eau du proche ruisseau … et sentant notre faim, et la peur qui émanait de Vorx … Jamais je n’oublierais ce sentiment, cet « Appel à la nature et à la bestialité » … "
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mar 15 Sep 2015, 10:02

Un grand merci à Hutif pour le cours de photo et son prêt d'appareil !

Sacral Vault par Hutif, le reste c'est de moi :





Megalith :



Torha, Prophétesse du Ver (Warlock Tharn pour la Campage du Titi Challenge) :





Objectif (Arcane Wonder) :



Woldwarden :





Scarsell Griffon :





Rotterhorn Griffon :





Woldwyrd :



WolfRiders :



Tharn White Mane :



Tharn Blood Pack :



Argus Moonhound :



Gorax :



Una the Falconner :





Tharn Ravagers :



Bokor Gatormen :



et ses bog trogs zombies :



Baldur :





Tharn Bloodtrackers :



et Nualha :



Bref, bien avancé sur la peinture pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Troll des neiges
avatar

Messages : 992
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mar 15 Sep 2015, 11:14

Ptain les gars faut se calmer sur la peinture, maintenant j'dois me défoncer pour faire mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 9056
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mar 15 Sep 2015, 12:22

Très belle armée !

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Abdé
Roule mort
avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Hettange Grande

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mar 15 Sep 2015, 21:42

Super rendu et quel rendement bravo
Avec toutes ces armées peintes faut nous faire des rapports de bataille la pro team
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1412
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 28 Oct 2015, 17:39

Suite de l'histoire de Torha pour raccorder avec le préambule de la campagne du Titi Challenge :

...

Le sort de son village fut réglé en quelques minutes. La puissance de feu des assaillants ne laissèrent aucune chance aux Tharns. Arrivée après l’attaque, Torha ne put que contempler le désastre. Les flammes dansaient, et les cris d’agonie des mourants étaient les seuls sons résonnants dans la clairière … Elle regarda l’étendue du massacre et y vu de nombreux morts et blessés … Certains parmi eux ne lui manqueraient pas, mais d’autres étaient de braves et loyaux guerriers … La Tharn se rappela des baumes de guérisons que le Shaman stockait dans un coffret de sa hutte. Elle s’y précipita, enjambant les corps sur le palier, et trouva facilement le coffret. Durant les heures qui suivirent, elle essaya de sauver quelques un des blessés.

Neuf Tharns survécurent, six hommes et trois femmes … Ils quittèrent le village en emportant le peu de matériel qui n’avaient pas brulé. Durant les jours qui suivirent, Torha, s’imposa rapidement comme chef de ce petit groupe. L’apparition du Féral contrôlé par la Warlock suffit à mettre tout le monde d’accord. Le groupe ainsi formé se mis en chasse. Les six hommes formèrent un Blood Pack, une unité de féroces archers, habiles à distance, et armée d’un glaive pour faire couler le sang au corps à corps. Les femmes étaient d’habiles chasseuses et dresseuses de loups géants.

Les semaines suivante, le groupe croisa d’autres villages Tharns et guerriers du Cercle. Intrigués par cette Tharn et par son contrôle sur les bêtes, certains se mirent à voir en elle un signe de l’arrivée du Ver. Dans l’histoire du Cercle, un seul Tharn était connu comme étant un Warlock, et d’après les légendes, il était une exception parmi sa race. Le petit groupe devint une troupe, et continuait à chasser dans les contrées traversées … Les visions de Torha la guidait vers un lieu empli de magie et de mystère … Des marais brumeux … un pylone … Le Ver Dévoreur semblait avoir des projets pour cette jeune Warlock …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orboros par Ssquig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orboros par Ssquig
» Cercle Orboros pour Ssquig
» [Armée][WARMA] Le cercle Orboros d'Elros
» Figurines Orboros de Brice
» p'tit lot orboros a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz57 :: Divers & avariés :: Work Art & Art Work (enfin vos oeuvres quoi!)-
Sauter vers: