Site de l'association Blitz57, à METZ
 
AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orboros par Ssquig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 19:27

Bon ... Projet Woldwrath 2.0 en cours (photos prises sur iphone)

Y'a encore du boulot d'habillage, de lianes, ...





Revenir en haut Aller en bas
Ash_Karlberon
Centaure-taureau
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 19:45

Il y a un Athanc dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 19:59

Non, c'est un assemblage de pierres druidiques, un Woldwrath pour aller chasser le dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Karlberon
Centaure-taureau
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 20:03

Ok, par contre il a un truc qui me chiffone au niveau de l'aine ca fait pas symétrique, je comprends que les deux jambes ne vont pas dans le méme sens mais on dirait qu'il y a un morceau en plus d'un coté du coup qui n'est pas présent dans la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Bête du Chaos
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 20:05

Je vois pas ... Mais les photos que j'ai prises sont à chier, iphone, pas assez d'angles ... j'en reprendrai d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 20:07

Napalm a écrit:



Ca reste cubique comme l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Bête du Chaos
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Mer 11 Nov 2015, 20:13

C est vrai ;-) C était pour T embêté :-D
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 8913
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 12 Nov 2015, 17:18

Pour les jambes ça doit être un effet d'optique dû à la photo je pense.
Bravo pour cette création !

Et sinon, c'est quoi un Athanc ?

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 12 Nov 2015, 19:17

Alf a écrit:
Pour les jambes ça doit être un effet d'optique dû à la photo je pense.
Bravo pour cette création !

Et sinon, c'est quoi un Athanc ?

Merci !

Un Athanc, c'est genre le coeur/ame/esprit/truc du dragon qui fait que tant que c'est pas détruit, le dragon se régénère autour.

Et dans le cas d'Everblight, ce dragon a fait mumuse avec son Athanc en le divisant en plusieurs petits morceaux pour les incruster dans ses Warlocks/warbeasts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Karlberon
Centaure-taureau
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 12 Nov 2015, 19:22

Et accessoirement (pour Everblight) il a bouffé/fussionné avec celui d'un de ses fréres (Pyromalphite).

L'Athanc c'est bon mangez en ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 10:20

Pas mal d'heures de boulot, me suis éclaté aussi bien en création du truc qu'en peinture ...

Voici le Woldwrath :







Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 8913
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 10:35

Très joli boulot !

Ceci dit, pour la cohérence de l'ensemble de la pièce je trouve que la tête est disproportionnée, trop petite par rapport à la largeur des éléments cubiques.

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 10:42

Alf a écrit:
Très joli boulot !

Ceci dit, pour la cohérence de l'ensemble de la pièce je trouve que la tête est disproportionnée, trop petite par rapport à la largeur des éléments cubiques.

Merci Very Happy

Mais pour ma défense, y'a une petite tête aussi sur l'original :

Revenir en haut Aller en bas
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 8913
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 10:54

C'est vrai ! Mais sur l'original il y a d'autres éléments disproportionnés (mains, pieds, épaules, thorax), ce qui donne un aspect plus cohérent à la fig.
Mais j'aime bien la tienne quand même hein ! Et l'effort de création mérite d'être applaudi.

_________________
Vice Président

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Bête du Chaos
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 16:18

impect mec t'es trop fort !!!

bemol aussi pour la tête mais sinon niquel
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Troll des neiges
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 20:03

Un Homme-Arbre du Chaos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pyher
Centaure-taureau
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Chatel ST Germain

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 27 Nov 2015, 23:13

Belle production, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 03 Déc 2015, 09:32

Enorme boulot, chapeau.

Arkhan a écrit:
Un Homme-Arbre du Chaos affraid
homme-arbre-dragon... tu es sûr que ton gargant n'est pas blighted ???

c'est Napalm qui t'a inspiré le bleu avec sa photo ???

contrairement à Alf, je trouve la tête trop grosse par rapport à la moyenne des gargants.
surtout que la fig à l'air plus grosse au final que le woldwrath (estimation au vu des jambes sur le socle)

sinon, en terme de couleur, elle est différente du reste de tes cailloux, c'est pour changer ???

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 03 Déc 2015, 21:05

Alors oui, la fig est un peu plus grosse que le Woldwrath standard.

Le coté "blighté" vient du fait que y'a des bouts de dragons dedans ... Mais ça, c'est pour tromper l'ennemi !

Après pour la tête, c'est un choix ... trop grosse, trop petite ...

Mais en termes de couleur, t’inquiètes pas, ça reste dans mon schéma d'armée !

Je suis en train de retravailler mes éclaircissement sur mes figs :













Revenir en haut Aller en bas
Abdé
Roule mort
avatar

Messages : 1455
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 38
Localisation : Hettange Grande

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Jeu 03 Déc 2015, 23:25

Je trouve la progression impressionnante
je trouvais que la lasur rendait tes figs ternes mais la les éclaircissements sont terribles
T'as pris du level bravo

_________________
"CUNCTA SUPERCILIO MOVENTIS"
Qui fait trembler le monde avec ses sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
Roule mort
avatar

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Localisation : Hagondange

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 04 Déc 2015, 06:59

Merci Very Happy

Et merci à ma femme, c'est grâce à elle et ses conseils que j'ai envie de mieux peindre !
Revenir en haut Aller en bas
FANAMUNDA
Champion
avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 04 Déc 2015, 08:38

D'accord avec abdé t'as passé un pallier c'est vraiment classe comme prod'. Je suis bluffé sur tes drapés et notamment la cape verte O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Troll des neiges
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   Ven 04 Déc 2015, 16:54

C'est toujours mieux quand c'est plus clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orboros par Ssquig   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orboros par Ssquig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Orboros par Ssquig
» Cercle Orboros pour Ssquig
» [Armée][WARMA] Le cercle Orboros d'Elros
» Figurines Orboros de Brice
» p'tit lot orboros a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz57 :: Divers & avariés :: Work Art & Art Work (enfin vos oeuvres quoi!)-
Sauter vers: