Derniers sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 21%
18 Messages - 16%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%

Partagez
Aller en bas
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Aide entretien

le Dim 13 Oct 2013, 19:16
Mercredi je passe un entretien dans une agence de recrutement sur Lyon pour Edf.
Quelqu'un a déjà passé un entretien pour Edf ? quelques conseils pour pas foiré et avoir le job? lol! 
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9186
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Aide entretien

le Dim 13 Oct 2013, 21:24
Sois décontracté, porte un jean's troué et propose une bière tirée du sac à ton futur boss dès ton arrivée : ça devrait l'amadouer.

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ
http://blitz57.purforum.com

Re: Aide entretien

le Dim 13 Oct 2013, 21:44
Je suis pas un specialiste mais je peux te coacher si ca te tente, tu iras un peu plus detendu au moins.
avatar
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29
Localisation : Hagondange

Re: Aide entretien

le Lun 14 Oct 2013, 05:30
Non moi je t'aide pas, je veut pas que tu parte a Lyon! No 
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Lun 14 Oct 2013, 16:35
Hutif a écrit:Non moi je t'aide pas, je veut pas que tu parte a Lyon! No 
Ce n'est pas pour Lyon , c'est pour pire lol!


Me coaché ? me reste plus que demain , je pense que c'est trop tard maintenant :/
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9186
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Aide entretien

le Mar 15 Oct 2013, 10:06
Weather a écrit:
Hutif a écrit:Non moi je t'aide pas, je veut pas que tu parte a Lyon! No 
Ce n'est pas pour Lyon , c'est pour pire lol!
Nancy ?!? Shocked 

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Lun 25 Nov 2013, 18:46
Me voila de retour ... ( sa me gonfle de conduire autant xD )

L'entretien c'est un peu mieux passé malgré la douche froide ... le salaire....
Du coup je me tâte , si sa se passe bien a partir quand même ....


Ps : j'ai cherché un club comme blitz la bas sa existe pas ... que des petit club pourri lol!


Dernière édition par Weather le Lun 25 Nov 2013, 20:33, édité 1 fois
avatar
Ssquig
Roule mort
Messages : 1417
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Re: Aide entretien

le Lun 25 Nov 2013, 19:10
Le dernier argument du PS vaut plus que tout le reste !
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Lun 25 Nov 2013, 19:15
Ssquig a écrit:Le dernier argument du PS vaut plus que tout le reste !
Sauf que c'est pas cette arguement qui me payera une maison, nouvelle voiture et j'en passe lol! 
Sauf si tu te propose? Very Happy
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ
http://blitz57.purforum.com

Re: Aide entretien

le Lun 25 Nov 2013, 22:35
Weather a écrit:Ps : j'ai cherché un club comme blitz la bas sa existe pas ... que des petit club pourri lol!
Mec si tu pars tu montes une franchise : BLITZ69
avatar
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29
Localisation : Hagondange

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 05:52
Ssquig a écrit:Le dernier argument du PS vaut plus que tout le reste !
Moi qui pensait qu'il parlait du partit socialiste.... faut que j’arrête de lire les message a 6h, pas réveillée!

Il est si bas que ça le salaire? tu paye pas tout lez loyer dans les logements edf aussi, et l'electricité.
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9186
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 08:36
Manant a écrit:
Weather a écrit:Ps : j'ai cherché un club comme blitz la bas sa existe pas ... que des petit club pourri lol!
Mec si tu pars tu montes une franchise : BLITZ69
Je suis fan !

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 11:41
Sauf que je serai dans le 26 ou le 07 Very Happy
Et puis pourquoi en rose deja ! lol! 
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 11:43
Hutif a écrit:
Ssquig a écrit:Le dernier argument du PS vaut plus que tout le reste !
Moi qui pensait qu'il parlait du partit socialiste.... faut que j’arrête de lire les message a 6h, pas réveillée!

Il est si bas que ça le salaire? tu paye pas tout lez loyer dans les logements edf aussi, et l'electricité.
je sais pas trop les deux mec qui m'en on parlé hier n'etais pas rh simple technicien.
grosso modo si j'ai bien calculé sa serai du 1250/mois. Sachant que dans cette somme le loyer et déja payé .
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9186
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 12:19
1250€ / mois d'argent de poche c'est plutôt sympa... ça en fait des figurines !

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2246
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 15:55
tu sais qu'il faut manger quand même Rolling Eyes

je ne parlerai même pas de boire ou de s'habiller

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Napalm
Troll
Messages : 803
Date d'inscription : 03/07/2012

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 16:18
pis les frais de la voiture , l'essence , le peage pour revenir voir ta famille ,les transport dans lyon , les impots , la taxe d'habitations , le gaz , la facture internet , l'abonnement du portable , le compte premium youporn

enfin bref plein de truc
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2246
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 16:23
Napalm a écrit:pis les frais de la voiture , l'essence , le peage pour revenir voir ta famille ,les transport dans lyon ,  les impots , la taxe d'habitations , le gaz , la facture internet , l'abonnement du portable , le compte premium youporn

enfin bref plein de truc
les aller retour à blitz le vendredi pour jouer What a Face 

si tu as de quoi t'acheter un blister à la fin, c'est cool  

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Ssquig
Roule mort
Messages : 1417
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 19:12
Et avec 1250 € de figs par mois, vu que y'a pas de club sympa dans le sud, tu seras obligé de revenir tous les vendredis !
avatar
kaar
Kroxigor
Messages : 1068
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 19:31
Bah dans le Sud il y a des gens sympas. C'est juste (très) difficile de les trouver Very Happy
avatar
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Re: Aide entretien

le Mar 26 Nov 2013, 19:34
Nn vu que à sa faut payer la bouffe l essence assurance et j en passe. sa serai trop beau Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Aide entretien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum