Derniers sujets
++++ AutoCensure ++++Mar 20 Fév 2018, 21:37FANAMUNDA
Vu sur le netMar 20 Fév 2018, 17:22joker
CDA 2018 : Armée AOSLun 19 Fév 2018, 23:30joker
MadCoach NewsLun 19 Fév 2018, 21:25joker
Les Pitoux d'ArkhanLun 19 Fév 2018, 18:06kaar
Le tapis vertLun 19 Fév 2018, 17:36joker
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 20%
10 Messages - 14%
9 Messages - 13%
8 Messages - 11%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%

Partagez
Aller en bas
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

[Help]Camionnette/Camion

le Sam 12 Oct 2013, 14:14
Salut les gens!

Bon ça y est je suis bientôt dans mon vrai chez moi!

La maison


Le jardin


La dépendance ou officiellement la futur cuisine d'été (mais qui en réalité va vite se transformer en paradis de la figurine ou fanboy world j'ai pas choisi encore le vrai nom!)



Je déménage pour de bon (enfin!) le dimanche 20 octobre, j'ai les bras pour m'aider, ça c'est bon!
Par contre j'aurais besoin d'une camionnette ou le top un p'tit camion de 20 ou 30m3. Pour faire le trajet Montigny les metz <--> Novéant sur moselle, juste pour une matinée


Donc si une âme charitable à la possibilité de me trouver ça, je lui fais une turlutte ou un abonnement open bar pour les rare fois où je passe au club!

Merci à vous @+
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9200
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Sam 12 Oct 2013, 14:28
La camionette de mon taf n'est plus dispo, mais mes bras devraient l'être (si ça commence pas trop tôt car je me prends une biture la veille au soir)

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Sam 12 Oct 2013, 21:17
Merci Alf, les bras j'ai largement ce qu'il faut et puis on va certainement commencer tôt pour torcher ça sur une matinée, du coup je vais pas t'embêter avec ça!

C'est vraiment dommage pour le camion car c'est la seule chose dont j'ai besoin.

Mais merci encore de t'être proposé c'est sympa.
avatar
kaar
Kroxigor
Messages : 1072
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Sam 12 Oct 2013, 21:28
La maison est belle oui Smile
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2247
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Sam 12 Oct 2013, 22:18
pas de camionnette, et obligation familiale... Sad 
Sur ce coup là, c'est la loose totale... raté un abonnement de bibine... Sad 

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Ssquig
Roule mort
Messages : 1417
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Dim 13 Oct 2013, 09:28
Pas de Camionnette pour Hutif et moi ...

Courage pour l'emménagement !
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Dim 13 Oct 2013, 16:43
Merci pour vos retours les gars c'est sympa même si pas de camionnette  

T'façon dès que je suis bien installé et que les beaux jours reviennent j'organiserais un barbecue pour tous les Blitz57!  
avatar
kaar
Kroxigor
Messages : 1072
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Dim 13 Oct 2013, 16:44
Trop sympa mais trop loin :p
avatar
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2237
Date d'inscription : 08/04/2010

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Dim 13 Oct 2013, 19:18
Je peux essayer d'avoir un Jumper (citroen) au boulot mais faudra payer l’assurance et faut que je voie si on peut le recup le dimanche. Apres ça fera un peu léger niveau volume.
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Dim 13 Oct 2013, 21:28
Ok Oun si tu peux voir ça, tiens moi au jus sur les tarifs toussa... MERKI
avatar
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2237
Date d'inscription : 08/04/2010

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Lun 14 Oct 2013, 13:16
J'aurai la réponse mercredi, je t'appellerai ds l'aprem.
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Mar 15 Oct 2013, 07:48
Ok Oun. Au pire si tu ne l'a pas c'est pas grave car je vais certainement de toute manière prendre une loc', vue que je n'ai pas réussi a trouver autre chose. Et comme tu l'as dit juste le Jumper ça fait léger niveau volume.
Mais merci c'est super sympa!
avatar
FANAMUNDA
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2061
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: [Help]Camionnette/Camion

le Jeu 17 Oct 2013, 20:22
Coucou, juste pour remercier les gens qui ont répondu à mon appel et pour dire que finalement j'ai loué un camion de 30M3 donc merci à tous et merci Oun pour le Jumper même si au final je ne l'ai pas pris.
Vivement dimanche soir que ça soit terminé!

Wink 
Contenu sponsorisé

Re: [Help]Camionnette/Camion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum