Site de l'association Blitz57, à METZ

AccueilLigue 2017FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bloodbowl] Tournois en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oun
Champion

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 25 Mar 2013, 16:55

@ Babass: oui babass nous sommes bien rentrés ca nous a semblé plus rapide, pas de neiges, de pluies, de camions, de Gel... Wink

@ Magictobe:

StessCup 2012 french rules:
- http://www.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=1677
or
- http://teamfrancebb.positifforum.com/t1548-stress-cup-2-le-18-11-2012

Summary rules:
2mn / players turn
1100 tv 5 skill
Rez
swiss format
5 matchs on one day (8u30 - 17u30)
and... Beer Smile

Today i can't to say when will be do Stress Cup 2013.
But when the date is set, i'll do a english post on BBBF.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 26 Mar 2013, 11:37

magictobe a écrit:
When in November will this be? I am busy last weekend of November so that would be a no go.

Stress bowl? That sounds stressy. Where can I find the rules or is this first edition.
Last year it was on (sunday) 18/11/2013, and i was participating Smile

Oun a écrit:
@ Babass: oui babass nous sommes bien rentrés ca nous a semblé plus rapide, pas de neiges, de pluies, de camions, de Gel... Wink
Cool, j'espère qu'on vous reverra cette année dans des tournois belges (je vais faire une mise à jour du post de la page 1), et que cette fois on se rencontrera enfin sur le terrain Basketball (j'ai besoin de me venger des gobelins Twisted Evil )
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 26 Mar 2013, 12:27

- Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35euros)
- Massacre Day VII @ Ostende, 28 April (1 dimanche, 3 rondes pour 6euros, avec une formule assez classique)
- Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas (celui là ne sera pas NAF, il est basé sur une variante de règles: le streetbowl : par contre ça tombe pendant votre tournois (bon, vu que c'est un dimanche, je ne pourrai a priori pas y aller...)
- HQ Bowl VII - September 21st and 22nd @ Sint-Niklaas : 1 tournoi par équipes de 3, en 5 rondes, organisé par le club de bloodbowl le plus prolifique de belgique (enfin niveau organisation de tournois) les règles exactes ne sont pas encore communiquées. Sinon, je viens de vérifier, c'est un peu moins loin St-Nicolas qu'Ursel depuis Metz Smile

Sinon, tous les ans il y a
- le BeerBowl à Bruges, mi juin. Il y a 2 ans, c'était sur 2 journées, l'année dernière sur une seule journée
- le HQ BBQ à St-Nicolas, le 21 juillet (fête nationale belge), un tournoi estival en 3 rondes.
Cependant je n'ai pas encore vu d'annonces pour ces 2 tournois.

j'ajoute ces 3 tournois hollandais, car le forum BBBF est d'avantage un forum hollando-flamand que "belge" (ça manque de francophones actifs en tournois dans la communauté belge...) et que c'est à 4heures de chez vous, à Amersfoort ou Utrecht:
- M@hobbit Massacre XI, 18-19 may @ Amersfoort, Netherlands - sur 2 jours, 7 rondes. pour 20euros (boissons incluses : vu tout ce que vous avez bu à vous 4 dimanche, ça pourrait valoir le coup Wink )si je ne peux pas aller au graouly, je tenterai d'aller à celui là, même si ça ne m'arrange pas des masses qu'il y ait 4 rondes le samedi, car ça va me faire rentrer plus tard le samedi soir...
- Amersfoort Amok, zondag 7 juli 2013 @ Amersfoort, Netherlands - 3 rondes 1 dimanche, tout inclus pour 7euros50 (lunch et boissons). j'y étais l'an dernier, je me demande comment ils font pour se financer Very Happy
- BUBBLE 2513, August 31th and Sepbember 1st @ Utrecht : 6 rondes, 4 le samedi 2 le dimanche. pas d'autres précision pour l'instant.

magictobe
Hobgobelin

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Dim 07 Avr 2013, 22:59

There seems to be a problem when giving in the results for the Naf site.

Are manant and TQP NAF members and if they are, are they registered under another name.
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 08 Avr 2013, 13:13

magictobe a écrit:
There seems to be a problem when giving in the results for the Naf site.

Are manant and TQP NAF members and if they are, are they registered under another name.

This one, i'm sure:
- Tournament info for Manant (18563)

TQP is maybe : Troll57 (19077), but i'm not sure...
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 08 Avr 2013, 13:20

babass a écrit:

- le BeerBowl à Bruges, mi juin. Il y a 2 ans, c'était sur 2 journées, l'année dernière sur une seule journée

la date, le lieu, et les horaires sont maintenant annoncés Smile

Carloz a écrit:
Waar: Sport- Lees- en Praatcafé Daverlo, Dries 2, 8310 Assebroek-Brugge http://www.daverlo.be/
Timetable:
Doors: 10u
Match 1: 10.30 - 12.45
Match 2: 13.15 - 15.30
Match 3: 15.30 - 17.45
Awards: 17.45 -18.00
Prizes: exclusieve BBB-trofee voor de winnaar en bierprijzen
Rules: tbd
- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (ça fait un poil plus loin pour vous que le turncoat, mais là, peut être qu'il faudrait voir avec les orga pour vous faire héberger, histoire que vous profitiez un peu + de la Belgique et de ses bienfaits (la bière en fait) Wink
Oun
Champion

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 08 Avr 2013, 13:48

TQP = Troll57 oui

Pour le 15 Juin c'est mort pour moi je suis dans le sud Smile
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mer 05 Juin 2013, 11:56

babass a écrit:
babass a écrit:

la date, le lieu, et les horaires sont maintenant annoncés Smile

Carloz a écrit:
Waar: Sport- Lees- en Praatcafé Daverlo, Dries 2, 8310 Assebroek-Brugge http://www.daverlo.be/
Timetable:
Doors: 10u
Match 1: 10.30 - 12.45
Match 2: 13.15 - 15.30
Match 3: 15.30 - 17.45
Awards: 17.45 -18.00
Prizes: exclusieve BBB-trofee voor de winnaar en bierprijzen
Rules: tbd
- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (ça fait un poil plus loin pour vous que le turncoat, mais là, peut être qu'il faudrait voir avec les orga pour vous faire héberger, histoire que vous profitiez un peu + de la Belgique et de ses bienfaits (la bière en fait) Wink
a priori, y'aura personne de chez vous à ce tournois, mais Madame Babass m'autorise à y aller cheers
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 17 Juin 2013, 10:54

j'ai terminé 3e à ce tournois, et j'ai gagné un panier bien garni de bonnes bières Smile

Sinon, le prochain tournois en belgique c'est ça:

http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1096

Quand je vois que des parisiens arrivent à se décider au dernier moment pour faire l'aller retour pour un tournois d'un jour en Belgique, je me dis que ce tournoi estival risque d’intéresser du monde par ici aussi Smile(surtout qu'il y a peu de tournois en été d'habitude)

Da Great MC a écrit:
HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21

Where? HQ Gaming Club.
Gasmeterstraat 19. 9100 Sint-Niklaas. Belgium.

What? NAF Sanctioned Blood Bowl resurrection tournament.
TV 110.
LRB6.
Swiss Pairings.

Registration Fee? 7 Euros (early registration) / 10 Euros (on site registration)
Any profit will be spent on future HQ tournaments.

Early Registration? Possible untill July 10

How? Deposit 7 Euros on IBAN BE87 0631 9604 2994 (Mats Clays), mention your name / NAF nick + HQ Summer Jam
Pay me cash @ Belgian Beer Bowl or when you see me  8-)

TIME TABLE

09u00 Doors + Registration
10u00 - 12u00 Round 1
12u45 - 14u45 Round 2
15u00 - 17u00 Round 3
17u15 Prize ceremony
17u30 Go home! Have a BBQ!

PRIZES

Winner gets a NAF Shield.

One randomly determined (very lucky) coach wins a beautiful painted Human team including all positionals and a lot of Star Players. This stunning team has been on display during the Belgian Championships earlier this year. The winner will be drawn during round 1.

If we have 15+ coaches, a 2nd randomly determined coach wins a High Elf team (sealed in box). The winner will be drawn during round 2.

HQ SUMMER JAM RULES PACKAGE

Teams are divided in three tiers (traditional tier system). They get to choose skills before the start of the tournament and receive skills before each round according to their tier.

TIER 1

Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Necromantic (*), Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf

Tier 1 teams get to assign one normal skill before the tournament starts. This skill must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.

(*) Necromantic get to assign two skills before the tournament starts to give them a fighting chance, but are further considered tier 1.

Before each round one randomly selected player is assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select a player on your team.

Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after a player has been randomly selected.

Stacking is possible when players that already have a skill are assigned another skill.

When you have decided on a skill, clearly write it on your team roster.

TIER 2

Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Slann, Underworld, Vampire

Tier 2 teams get to assign two normal skills before the tournament starts. These skills must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.

Before each round two randomly selected players are assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select two (different) players on your team.

Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after all players have been randomly selected.

Stacking is possible when players that already have a skill are assigned another skill.

TIER 3

Goblins, Haflings, Ogres (**)

Tier 3 teams get to assign three normal skills before the tournament starts. These skills must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.

(**) Ogres only get to assign two skills before the tournament starts to keep them from being a too obvious choice, but are further considered tier 3.

Before each round three randomly selected players are assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select three (different) players on your team.

Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after all players have been randomly selected.

POINTS (!!! new system !!!)
5 points for a 2+ TD win
4 points for a 1 TD win
2 points for a draw
1 point for a 1 TD loss
0 points for a 2+ TD loss

Tiebreakers
1. # victories
2. Opponent score
3. Net Cas
4. Net TD
Comme d'hab, si vous avez des questions en tout genre (et/ou que vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le forum), n'hésitez pas à me demander, je ferai l'intermédiaire Smile
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 17 Juin 2013, 14:18

Combien de participants? Tu nous héberges la veille??

babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 17 Juin 2013, 17:26

Manant a écrit:
Je serai en plein travaux cet été.
Donc je ne suis pas sur du tout de pouvoir y participer moi-même (mais j'en fais de la pub car je trouve ça bien que les tournois belges accueillent du monde, comme ça, l'année suivant l'offre de tournois reste au moins aussi grande...)

Mais éventuellement je peux vous loger à Bruxelles cet été vu que j'aurais 2 "apparts" cet été. 1 que je rénoverai. et le mien actuel.
Faut juste que je demande à Madame :paf:
mais ça sera à la roost si je vous héberge Wink

Concernant mon éventuelle participation, ça dépendra donc de l'avancée de mes travaux (si c'est bien avancé, madame me laissera faire un break un dimanche je pense)
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 18 Juin 2013, 13:11

Un point sur les prochains tournois belges déjà annoncés d'ici la fin de l'année:

- HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21 - 7€ 3 rondes, à Saint-Nicolas (entre Gand et Anvers)
Spoiler:

- Il y aurait un tournois qui serait organisé fin aout à Ostende. Mais pas encore de confirmation pour la date et surtout la salle. Bref, on attend une confirmation...

- Les Aventuriers de la Cité Ardente II @ Liège, 15 septembre. 5€, règles pas toujours en discussion/débat (cf le lien surr leur forum) et pas encore confirmé comme NAF (les orga ne connaissaient pas la naf au départ)
Spoiler:

- HQ Bowl VII - 21-22 septembre - Sint-Niklaas  : 9-12€ par coachs. 5 rondes. Tournois par équipes de 3. 
Spoiler:

- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013. C'est le plus vieux tournois naf belge, et ça attire tous les ans des coachs anglais de renom. 5 rondes. Pas encore de détails sur ce tournois en particulier.
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 08 Juil 2013, 09:56

babass a écrit:
Manant a écrit:
Je serai en plein travaux cet été.
Donc je ne suis pas sur du tout de pouvoir y participer moi-même (mais j'en fais de la pub car je trouve ça bien que les tournois belges accueillent du monde, comme ça, l'année suivant l'offre de tournois reste au moins aussi grande...)

Mais éventuellement je peux vous loger à Bruxelles cet été vu que j'aurais 2 "apparts" cet été. 1 que je rénoverai. et le mien actuel.
Faut juste que je demande à Madame :paf:
mais ça sera à la roost si je vous héberge Wink

Concernant mon éventuelle participation, ça dépendra donc de l'avancée de mes travaux (si c'est bien avancé, madame me laissera faire un break un dimanche je pense)
Désolé, je ne pourrai pas vous héberger ce weekend là.
Et a priori, je ne pourrai pas participer, vu qu'on a changé le planning des travaux. je poserai du placo le vendredi samedi, et peut-être aussi dimanche.
A priori, je ne pourrais passer que l'après midi au tournois (genre jouer la 3e monde d'une équipe "orga")

Vous voulez que je vois si les orga peuvent vous héberger ?
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 05 Nov 2013, 09:12

un petit point sur les tournois belges a venir:

- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013 : une quarantaine de participants attendu.
- 24Hrs HQ MIDWINTER MADNESS @ Sint-Niklaas, 18-19 janvier 2014 : 24h de BB non stop : 11 rondes
- BELGIAN CHAMPIONSHIPS @ Gand, 22 fevrier 2014 : 4 rondes sur une journee (avec une en 2e avec 3 rondes pour les 8 meilleurs belges le lendemain)
- Belgian open @ Gand, 23 fevrier 2014 : 3 rondes sur une journee.
- TURNCOAT Baule @ Ursel, 23 mars 2014 : 4 rondes dans 2 miroirs. et une figurine speciale offerte a tous les participants.
- GOBLIN SLAUGHTERFEST @ WOLFSDONK , 12-13 avril 2014 : 1 tournois "tout inclus" (bouffe, logement) en 6 rondes pour 25euros
- MASSACRE DAY @ Ostende, 04 mai 2014 : 3 rondes sur une journee

Si vous voulez plus de details sur l'un ou l'autre, n'hesitez pas a me demander Smile 
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 17 Déc 2013, 08:39

Voici une mise a jour du programme des tournois belges pour le debut de l'annee 2014:

18/01 - 19/01
HQ MIDWINTER MADNESS (24HRS)
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
Un tournois marathon avec 11 rondes non stop, environ 40 joueurs attendus.
Moute et Simon des MLF en seront.
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4703-24hrs-midwinter-madness-18-19-janvier-2014-bel

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique (genre 5euros la journee)
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Visiblement, les orga ont apprecie le trip de Simon l'an dernier, qui a joue un roster elfe pro avec des skills au hasard Smile

23/03
TURNCOAT BOWL
URSEL - BELGIUM
1 dimanche sur 4 rondes, dont 2 rondes miroir, et une figurine inedite offerte a tous les participants. Participation 10euros en prevente.
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4682-turncoat-iii-23-march-2014

12/04 - 13/04
GOBLIN SLAUGHTERFEST
WOLFSDONK - BELGIUM
celui la, c'est sur un weekend tout inclu (avec logement, bouffe, etc... dans une ferme/gite) c'est le seul tournoi de ce type en belgique (vu que la belgique est un petit pays, les joueurs rentrent souvent chez eux pour dormir, et ceux qui viennent de loin sont heberges en general par les locaux et orga)

04/05
MASSACRE DAY
OOSTENDE - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros.

21/06
BELGIAN BEER BOWL
BRUGGES - BELGIUM
3 rondes sur une journee.
L'an dernier, il y a eu un convoi de lillois (dont Simon et Vulkan), et un convoi de parisiens qui ont participe.

21/07
HQ SUMMER JAM
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
le 21 est un jour ferie en belgique. idem avec un prix democratique (et 1 bbq)

08-09/11
EUROBOWL
OSTENDE BELGIUM
Tournois par selection nationale. Simon aimerait bien y representer la France.
Surement entre 100 et 180 participants (suivant le nombre de selections presentes)

08-09/11
EUR'OPEN
OSTENDE BELGIUM
Tournois par equipes de 3, ouvert a tous.
On espere plus de 100 coachs Smile

13/12 - 14/12
BRASSBOWL
OOSTENDE - BELGIUM
Le gros tournois traditionnel belge, en 5 rondes.

Dernière édition par babass le Mar 21 Jan 2014, 08:08, édité 1 fois
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mer 08 Jan 2014, 08:27

babass a écrit:

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Des precisions sur ces tournois viennent de tomber:

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141

Carloz a écrit:
Date: 22-23 february 2014
Location: Outpost Gaming Center, Ottergemsesteenweg 13, 9000 Gent
Doors open: saturday 8am, sunday 9am
Schedule:
SATURDAY
08u30-09u00 Doors + Registration
09u00-11u00 Round 1
11u30-13u30 Round 2
14u00-16u00 Round 3
16u30-18u30 Round 4
19u00 Top 8 is announced.

SUNDAY
09u00-09u30 Doors + Registration Belgian Open
09u30-11u30 Round 5 Belgian Championships – Round 1 Belgian Open
12u00-14u00 Round 6 – Round 2
14u30-16u30 Round 7 – Round 3
17u00 Prize Ceremony

Cost: Weekend: 12 euro            only sunday: 7 euro
(the venue charges us a little extra for opening early, so part of the money goes to them. The rest goes to prizes.)
Pour rappel, les 8 meilleurs belges (et/ou residents en Belgique) du BK le samedi seront qualifies pour 3 tours de Playoffs le dimanche.

Il est sinon possible de ne faire que le BK le samedi, ou que le BO le dimanche. Ou bien le BK le samedi et le BO le dimanche.

Les regles pour le BK sont assez classiques Smile
Celles du BO seront plus funs, avec une partie des skills completement tirees au sort Smile
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mer 15 Jan 2014, 12:45

babass a écrit:

04/05
MASSACRE DAY
OOSTENDE - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros.

Verra-t-on encore des convoi de blitz57 dans nos tournois belge cette annee ?

Sinon, un autre tournois (1 dimanche sur un jour) vient de se preciser (il est loin celui la pour vous)
woete a écrit:

Time shedule:
1st match 10u tot 12u
2nd match 12u30 tot 14u30
3th match 14u45 tot 16u45

Regels
TV 1100000
goblins are allowed to take 3 bribes at 50k
halflings are alowed to take a mastechef at 100k

Start with 2 chosen players get a normal skills no stacking
Stunty teams start with 4 chosen players with normal skills (Goblins, Halflings, Ogres)
After each match you get 2 random players get a skill (stacking is possible)

We hope to see you all there Wink
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1197

babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Mar 21 Jan 2014, 08:07

Un autre tournois belge vient de detailler ses regles, formules, etc...
C'est un tournois tout inclus (logement et bouffe) comme vous en faites souvent en france.
Il est encore jumele cette annee avec un tournois Italien (l'Italian Open), le vainqueur d'un tournois gagne sa place pour l'autre, du coup, on peut s'attendre a des charters d'Italiens...

http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=88&t=1119
Xod a écrit:
On the 12th and 13th of April 2014, we'll put the 'laughter' in 'slaughter' during a two day tournament of pure fun! This year with Italians, Germans, English, Dutchies?, French?, and perhaps some Belgians :mrgreen:

Whatdoesitcost?

35 euro (40 euro if you pay on the tournament itself) includes:

- Subscribtion to the tournament
- 6 games
- Sandwich lunch on Saturday and Sunday
- BBQ on Saturday evening (this time with more BBQ's and 2 chefs  Very Happy )
- A sleeping place for the tournament
- Breakfast on Sunday morning
- One crazy ass side event! (this time invented by Spartako and ofcourse JJ)

Where?

Hoeve Lindehof
Volkensvoortstraat 18
3201 Aarschot(Wolfsdonk)

Where to sleep?

At the venue, we provide sleeping places. Only thing to bring is a bed cover. We have 22 bunkbeds there, so we're hoping on 44 players :-)
There are showers available, so no worries.

Food?

For lunch (Saturday and Sunday), we provide big sandwiches with cheese, ham, lettuce, tomato's, cucumber, ...
On Saterday evening, we start BBQ-ing! With our very own Master Chef ;-)
Sunday morning, we provide breakfast, coffee and Belgian pastries (yes I mean "koffiekoeken" :-))

Booze??

Of course there will be beer! But we can't include it in our price, sorry :-/
Beer will be at a democratic price and we'll provide a lot of different beers! (yes there will be lemonade and water too... :-))

Prizes

We'll provide boardgames as prizes and the tradition pewter dishes for the first and second place. And some random prizes too, including ...
A FLIGHTTICKET TO THE ITALIAN OPEN!!!

Rules???

The rules will be different than last year!

All team are devided in three tiers.

All teams start with 1.100.000 gold coins for the team creation and you get a number of Skill Points (SP) dependant in what tier you team belongs.

Tier 1 (6 SP): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Necromantic, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (8 SC): Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Ogres, Slann, Vampire, Underworld
Tier 3 (12 SC): Goblins, Halflings, Ogres (with max 4 Ogres), All-skinks (and one Kroxigor)

Now what can you do with the skillpoints:

1 SP: give a normal skill to a player who didn't receive any skills yet
2 SP: give a normal skill to a player who already received 1 skill
2 SP: give a double skill to a player who didn't receive any skills yet
3 SP: give a double skill to a player who already received 1 skill

A player can never have more than 2 skills but you can have multiple players with 2 skills!

For example: an Undead team can take 6 normal skills on 6 different players (6 times 1 SP).
A Khemri team with 4 tomb guardians with block (4 times 2 SP)
A Halfling team can take 2 Treemen with Block and guard (double and normal skill: 2 times 4 SP --> first double 2SP + second normal 2SP or first normal 1SP + second double 3 SP) and still taking 4 times sidestep on his halflings (4 times 1 SP)

Write your skills on a teamsheet before the tournament.

Halflings can hire a masterchef at 100k gold, goblins can buy bribes for 50k.
Wizards and starplayers are not allowed.

Timeshedule:

Saturday:
Game 1: 10u00 - 12u00
Lunch: 12u15 - 13u00 (and playing the side event)
Game 2: 13u00 - 15u00
Game 3: 15u15 - 17u15

Sunday:
Game 4: 9u00 - 11u00
Lunch: 11u15 - 12u00
Game 5: 12u00 - 14u00
Game 6: 14u15 - 16u15
Award ceremony and the end: 16u30 - 16u45

Subscribing

You subscribe by transferring 35 euro's to:
BE85 7350 2658 9506
BIC KREDBEBB
with the announcement: GSF + NAF Nick

You aren't officialy subscribed until you transferred the money.
This year I heard a lot of interest with the Italians (even more), a pack of Germans and at least one English. So I'll put a stop on the subscribtion when we reach 40 players (yes I know it's a lot, but last year we had 30 players) I know already about 5 players who are planning to come who weren't there last year. So if you want a place, please subscribe on time.

If you pay on the tournament itself, it's 40 euro's. All the info will be kept up to date on http://www.goblinslaughterfest.be, TFF and the BBBF forum. (site will be updated somewhere this week)

Already Subscribed
0. JJ [BE]
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Ven 14 Fév 2014, 08:47

Manant qui a l'air de s'ennuyer en attendant le MKM bowl a écrit:

Bon les gars on avance la date? Je fais rien le weekend prochain ! ^^

Le weekend prochain, il y a 2 tournois d'un jour a Gand en Belgique Smile
4 rondes le samedi : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2649
3 rondes le dimanche : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2650
L'inscription c'est 12 euros si vous venez le samedi.
7 euros pour le dimanche uniquement (le dimanche est "gratuit" si vous avez fait le samedi)

Une blitz-Mobil est envisageable? (c'est un peu moins de chez vous que le Turncoat)

Y'aura des MLF les 2 jours, et moi j'y vais le samedi (le dimanche a priori c'est rape pour moi...)
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Jeu 24 Juil 2014, 08:46

Le tournois de Bloodbowl ou vous etiez venus l'an dernier aura de nouveau lieu cheers 

nockjedere a écrit:
12-13-14/09/2014

Voici venir la 3ième édition de notre convention de jeux de rôles

au programme:
soirée-enquête, tournoi de jdr, tournoi de Blood Bowl, concours de peinture de figurines, démo de jdr, du LARP (avec Baltéria), une brocante de jeu.

invités:
Quentin Forestier http://vivere-jdr.fr/
Dimitri Ferrière et Greg Bruwier pour Keskidi

expo:
Hélène Alonso http://ellana01.deviantart.com/
Jonathan Hartert https://fr-fr.facebook.com/cian.illustration

plus d'infos : http://users.swing.be/gdfl/aca.html

facebook: https://www.facebook.com/events/620983821332327/?ref_newsfeed_story_type=regular

notre forum:
http://gdfl.activebb.net/f24-convention-les-aventuriers-de-la-cite-ardente-tome-3

Ca sera le dimanche 14 septembre - sur 3 rondes.  
Oun
Champion

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Jeu 24 Juil 2014, 15:05

Vivi on a projet d'y aller de nouveau cette année mais rien de confirmé encore.
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Jeu 24 Juil 2014, 16:03

Cool  cheers 

j'ai droit a 6 tournois par an (deja 4 faits... et l'eurobowl) un tournois sur un jour ca sera surement le 6e que m'accordera madame babass  queen 
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Lun 16 Mar 2015, 20:39

voici la liste des tournois à venir en Belgique (avec tous les détails):

• Turncoat IV @ Ursel, 22 mars 2015
    Le tournois de Magictobe. 4 rondes, dont 2 miroirs. 13€
  • Goblin Slaughterfest 2515 @ Aarschot, 11/12 avril
    6 rondes, 40€, repas inclus (dont un BBQ le samedi soir)
  • Massacre Day IX @ Oostende, 4 mai 2015
    3 rondes, un dimanche pour 6€.
  • Frates Bowl I @ Namur, 5 juillet 2015
    3 rondes, 1 dimanche. 12€ (lunch inclus)

Il y aura ensuite:- un tournois un dimanche à Liège le 13 septembre (organisé par Garall), sur 3 rondes
- un tournois par équipe de 3, à St-Nicolas sur 6 rondes, les 19/20 septembre
- le ch'ti bowl (à Lille) sur 5 rondes, les 3/4 octobre (organisés par nos bruyants mais chaleureux français qui étaient venus au 1er tournois)
- un tournois à Ostende les 12/13 décembre sur 5 rondes.
Mais les détails (rulesets, prix, etc...) n'ont pas encore été communiqués.
babass
Nain

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   Sam 08 Oct 2016, 13:59

Les prochains tournois en belgique:

- 10 et 11 décembre à Ostende: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43196
3 rondes le samedi, 2 le dimanche

- 21 janvier à St-Nicolas: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=60&t=43206
6 rondes à la suite! sur une journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   

[Bloodbowl] Tournois en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3